Chapitre 13

3.2K 233 1
                                    

Semaine 2 :

Liam et Louis sont de retour au lycée, Liam essaye constamment de parler au châtain mais celui-ci le repousse et part aussi vite que possible. Parce Liam a eu des problèmes pour avoir mit un coup de point à Luke durant le déjeuner, il doit aider M.Stevens jusqu'à ce que l'école finisse. Cet homme est professeur de maths, et Louis se trouve dans sa classe au même moment que Liam.

Au milieu du cours, le bébé donne un coup de pied pour la première fois et tout le monde flippe. M.Stevens arrête même la leçon. Liam est assis dans un coin à ranger des papiers alors que toute la classe peut sentir son bébé bouger alors que lui non. Il sent des larmes se former mais il renifle et cligne des yeux avant de retourner à ses papiers en regardant le sourire sur le visage de Louis de temps en temps. Louis s'aperçoit de ces regards et un sourire se forme. Il se lève et se dandine jusqu'au garçon qui a l'air malheureux.

" Liam ? " Il dit doucement et le brun relève la tête.

" Tu veux la sentir donner des coups de pieds ? " Il demande et Liam acquiesce en posant ses mains sur son ventre.

Le bébé commence immédiatement à frapper là où les mains de Liam se trouvent, apparemment elle sait qu'il est son papa. Liam sourit largement , faisant aussi sourire Louis.

" Garde ton papa en sécurité ma chérie. " Il chuchote assez bas pour que Louis ne puisse pas entendre.

" Okay tout le monde se rassoie. " Le professeur dit et la classe grogne.

La main de Liam picote toujours dû aux coups de pieds et il n'est pas capable de retirer le sourire de son visage. Il termine de trier les papiers et finit par ennuyer le professeur et déconcentrer la classe, comme toujours. M.Stevens doit le supporter depuis 4 ans donc il est habitué à son comportement blagueur et généralement il rigole ou le rouspète. Liam lui jette une boule de papier a l'arrière de la tête faisant pouffer de rire Louis qui se cache le visage dans ses mains. Le professeur L'attrape par l'oreille et le traine en dehors de la classe alors que tout le monde s'empêche d'éclater de rire.

Louis rigole mignonnement, et le reste de la classe fond intérieurement à ça car le garçon est vraiment trop adorable. Liam a aperçu son petit rire juste avant que le professeur ferme la porte, et ça à fait sa semaine.

Ils ont définitivement fait des progrès.

***

" S'il te plait Zayn. " Supplie Louis en tirant sur la veste en cuir de Zayn alors qu'ils sortent du lycée. Son meilleur ami secoue la tête en le regardant.

" Je suis un adolescent de 16 ans enceint, j'ai mes droits ! " Louis dis, ce qui les fait rire tout les deux.

" Mais sérieusement je peux récupérer mon téléphone ? Imagine si je me blesse, je ne pourrais appeler personne. " Louis résonne et Zayn soupire en lui tendant son portable.

Louis pousse un cri en câlinant son téléphone contre son torse avant de serrer Zayn dans ses bras.

" Merci merci merci ! "

Durant le chemin en voiture jusqu'à chez lui, il lit les messages échangés par Zayn et Liam. Les messages de Liam essaient de convaincre Zayn mais ceux de Zayn ne font juste que de l'engueuler.

A Liam :

Salut.


Fuckboy ( Lilo mpreg )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant