Chapitre 7

4K 293 11
                                    

" Ecoute je suis désolé. " Liam soupire en passant la main dans ses cheveux, alors que les deux garçons sont assit sur le lit de Louis.

" Je veux des actions Liam, pas des mots. Je sais que je dois ressembler à une femme de 30 ans à te dire ça, mais j'ai pas confiance en toi. " Louis murmure, touchant son ventre.

" Qu'est ce que tu veux dire ? " Questionne Liam, ses sourcils se froncent de confusion. Pourquoi il ne lui fait pas confiance? C'est pas comme si il allait un jour découvrir le secret.

" Je sais pas, c'est juste un sentiment en moi qui me dit de ne pas le faire. " Admet Louis.

" Bébé- "

" Ne m'appelle pas comme ça. " Louis l'averti et Liam lève les mains pour se défendre, d'habitude le châtain aime les surnoms que Liam lui donne.

" Louis." Il se corrige. " Je ne ferrais jamais rien pour te blesser, pourquoi tu ne comprend pas ça. " Le brun soupire en regardant Louis dans les yeux. Louis se sent tomber dans son piège en fixant ses yeux chocolats.

" Je suis juste tellement perdu. " Il geins et se cache dans les mains alors qu'il commence à pleurer.

" Ne pleure pas s'il te plait. " Liam supplie, se rapproche pour le prendre dans ses bras et le câline. Il ne supporte pas de le voir pleurer, c'est la chose la plus triste qu'il ai vu.

" Je suis désolé, je suis juste tellement- " Mais il est coupé par un hoquet qui échappe de sa bouche.

" Lou tu dois te calmer, je sais que tu es stressé et ça pourrais faire mal au bébé. " Lui rappelle Liam et il acquiesce en prenant de grandes respirations.

Le brun lui caresse le dos et lui embrasse le front de temps en temps. " Et si on s'allongeait ? "

Le plus vieux se couche avant de rapprocher Louis à ses cotés. Il finit par s'endormir comme ça, collé contre Liam avec des marques de larmes sur ses joues. Liam reste éveillé pendant un moment, ne voulant pas bouger de peur que Louis se réveille et surtout parce qu'il va si bien dans ses grands bras musclés. Il sent le plus petit attraper son t-shirt fermement, Liam embrasse son front doucement, ce qui le calme immédiatement. Ça rend le brun fière d'avoir cet effet sur lui, un petit sourire apparait sur ses lèvres grâce à ça. Rapidement, Liam commence à s'endormir, sa tête reposant sur celle de Louis. Quand la mère du plus petit rentre à la maison, elle trouve les deux garçons se câlinant au lit et décide de prendre une photo qu'elle leur enverra définitivement pour les embêtés plus tard. Liam se réveille à cause de téléphone qui sonne , il grogne avant de décrocher.

" Allo ? "

" Tu es où bordel de merde ? " Oh merde c'est son père.

" Désoler, je me suis endormi. " Se défend Liam, sa prise se resserre sur le bras de Louis ce qui le réveille.

" Où ça ? Chez cette pute de Lewis ? " Son père dit méchamment.

" L'insulter ne me fera pas m'intéresser moins à lui. "

" Ramène juste ton cul à la maison. " Finit l'homme avant de raccrocher. Liam balance son portable par terre.

Louis ne peux pas croire ce qu'il vient d'entendre, même les adultes pensent qu'il est une pute.

" Tu penses que je suis une pute Liam ? " Il demande alors que sa voix craque à la fin de la phrase.

Les yeux de Liam s'écarquillent et il secoue la tête. " Tu es tout sauf une pute Lou. "

" Mais même les adultes disent que je suis inuti- "

" N'ose même pas finir cette phrase. " Le préviens Liam en le regardant dans les yeux. " Tu es exceptionnel Louis, pourquoi tu ne le comprend pas. " Le brun chuchote et Louis lui donne un sourire triste.

" Je travaille dans le magasin de mon oncle, et il nous laisse emménager dans l'appartement au dessus. On aura plus à entendre parler de mon père et c'est assez proche d'ici donc tu pourras souvent voir ta mère. " Lance Liam.

Il voulait lui dire depuis quelques mois, mais il ne savait pas si le garçon était près ou non.

" Vraiment ? " Demande Louis, ses yeux grands ouverts et brillants.

" Oui vraiment. " Il sourit et Louis le serre dans ses bras si fort qu'il ne peux plus respirer.

" T'es le meilleur. "

" Je sais. "

" Ne prend pas la grosse tête. " Embête Louis en frappant son torse légèrement. Liam rigole et presse un baiser sur son front.

" Tu vas rentrer chez toi ? " Demande Louis avec une moue sur les lèvres.

" Je pense pas, je vais surement squatter chez Harry ou Michael pendant quelques jours avant que je puisse mettre mes affaires dans l'appart mais tu peux y emménager quand tu veux. "

" Je le ferrais surement le mois prochain, ma mère m'a dit que je devais chercher un endroit de toute façon. " Louis soupire et pose sa tête sur la poitrine de Liam.

" Lou ? "

" Ouais ? "

" Si quelqu'un te dit quelque chose de méchant ou te bouscule, dit le moi s'il te plait. "

" Pourquoi ? "

" Parce que je les défonceraient. "


Fuckboy ( Lilo mpreg )Where stories live. Discover now