Chapitre 11

3.8K 265 15
                                    

" Aller Lou, s'il te plait. " Supplie Zayn alors qu'ils sortent de classe. Le plus petit roule des yeux et secoue la tête. Zayn le supplie depuis ce matin pour organiser une fête pour le bébé, pas pour maintenant mais pour plus tard.

" J'en veux pas. "Dit-il, Zayn boude et fait des yeux de chien battu à Louis. Il ne peux pas résister à sa petite tête.

" Okay j'y penserais. "

Louis n'a pas vu Liam de la journée vu qu'il est en dernière année et Louis en première, les dernières années ne viennent généralement que pour finir les examens.

" T'as quels cours maintenant ? " Demande Zayn car ils ont récemment vu leurs emploi du temps changer à cause du nouveau semestre.

" J'ai art, avec Luke. " Il grogne.

" Pourquoi ? "

" Il a échoué dans cette matière l'année dernière donc il recommence. " Glousse Louis et Zayn pouffe de rire.

" Comment quelqu'un peut échouer en art ? " Se demande le basané tout haut, causant à Louis de le regarder.

" Dit le sorcier du dessin. "

C'est vrai, Zayn est un vrai geek sur tout qui concerne l'art et aime tout ce qui est en rapport avec. Alors que Louis est juste bon à faire des coloriages dans des livres. Zayn accompagne Louis jusqu'à sa classe avant de dire au revoir. Le châtain rentre dans la salle assez vide et s'assoie à sa place attitrée à coté de Luke évidement. Une fois que tout le monde est arrivés, le professeur commence sa leçon à propos du réalisme et leurs dit de sortir leur livres pour prendre des notes. La classe grogne en sortant leurs bouquins et tournant les pages jusqu'à une nouvelle. Louis jette un coup d'œil sur la feuille de Luke pendant le cours et vois qu'il dessine des formes et des tornades à la place des notes. Mais bien sûr le blond s'ennuie vite et décide de taquiner Louis. Le plus jeune l'ignore simplement à chaque fois qu'il essaye de démarrer une conversation.

" Tu devrais faire mes devoirs à ma place, tu es assez intelligent pour être en dernière année. "

Ignoré.

" Ça fait quoi d'être pédé ? "

Ignoré.

" Comment va le bébé du pari ? "

La tête de Louis se relève à cette phrase.

" Le quoi ? " Il demande avec un regard confus et Luke commence a rire.

" Liam a couché avec toi à cause d'un pari, tu ne savais pas ? " Dit fort Luke ce qui fait se tourner certaines têtes et Louis secoue la tête, les larmes se formant déjà.

" Ouais tout ça n'était qu'un pari et maintenant il est coincé avec toi. " Rit le blond alors que Louis recouvre son visage de ses petites mains pour que personne ne le vois pleurer.

Pourquoi un garçon comme Liam l'aimerait de toute façon.

Louis se lève et sort de la salle, entendant des gens crier dans la classe.

 ' Luke c'était quoi ça putain ? '

 ' Pourquoi tu fais pleurer un garçon enceint ? '

' T'es dégelasse. '

Le plus petit est content que quelques personnes le défendent mais il le remarque à peine car il craque. Son dos se colle contre un casier et il glisse au sol, en pleurs. Tout n'était qu'un mensonge, tout n'était qu'un putain de gros mensonge ! Il sent son niveau de stress augmenter à chaque sanglots. Il se remet debout en tremblant et marche jusqu'à la porte pour sortir du bâtiment et va vers le terrain de foot. Heureusement, personne n'est là alors qu'il marche jusqu'aux bancs et s'assoit. Il reste là à pleurer, à propos de Liam, à propos du bébé, à propos de tout. Il est tellement énervé, tellement putain d'énervé. Depuis que ses hormones sont apparus, tout ce qu'il peut faire c'est pleurer. Il sent une main sur son épaule et regarde vers le haut pour voir Zayn.

Fuckboy ( Lilo mpreg )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant