Chapitre 15

3.5K 236 6
                                    

" Louis, réveille toi. " Chuchote Liam dans l'oreille de Louis, faisant courir sa main sur son ventre. Le plus petit grogne et tourne la tête.

" Aller bébé, tu dois te rendre à ton rendez-vous. " Il murmure.

Liam a rencontré Jay en allant à la salle de bain, étonnamment elle était extrêmement contente de le voir. Elle a demandée s'il pouvait emmener Louis à son rendez-vous avant de partir presque en courant.

" Encore 5 minutes. " Le châtain marmonne et Liam rigole.

" Tu ne veux pas entendre le cœur du bébé ? " Le plus grand demande et Louis y pense pendant un moment avant d'ouvrir les yeux, qui ce matin sont très bleus.

" Tu vas m'y emmener ? " Il demande et Liam hoche la tête.

" Ta mère a eu une urgence. "

" Après on pourra aller au Macdonald ? "

Liam ricane et hoche la tête avant d'embrasser son front et de se relever. Il s'assoit sur le pouf pendant que le châtain se prépare, s'étant déjà habillé avec des affaires qu'il avait laissé la dernière fois.

" Prêt ? " Demande Liam alors que Lou passe un large pull par dessus son ventre.

Il acquiesce et attrape son téléphone avant de sortir de la chambre sans rien dire. Ils marchent jusqu'à la voiture qui est garé à l'angle de la rue et Louis attend que Liam la déverrouille patiemment. Une fois fait, il grimpe dedans plutôt rapidement pour une personne enceinte. Liam rentre a son tour et démarre toujours sans un mot. Le trajet se fait en silence, Liam pose sa main sur l'accoudoir entre les sièges, donnant une chance a Louis d'entrelacer timidement leurs doigts. Le brun sourit et serre sa main avant d'y déposer un baiser sur le dos.

" C'est la première fois que tu vas entendre son cœur. " Lui rappelle Louis.

" Je me sent mal d'avoir rater les autres rendez-vous. " Il soupire. A chaque fois que Louis avait un rendez-vous, Liam avait un entrainement de football.

" Oui mais tu es là maintenant. "

Ils atteignent la clinique et Liam aide Louis à sortir de la voiture car son dos recommence à lui faire mal. Une fois avoir atteint le bureau, Louis se couche sur le petit lit ce qu'il lui fait moins mal au dos à cause du poids. Liam s'assoit a coté de lui sur une chaise alors que le médecin arrive, ses yeux s'écarquillant.

" Tu dois être Liam ? " Elle sourit en serrant sa main. Il hoche la tête et sourit a son tour.

Le docteur demande à Louis de lever son haut, ce qu'il fait lentement. Le brun remarque quelques vergetures qui n'étaient pas là avant et honnêtement il pense que ça donne bien, comme des rayures de tigre. Elle étale un gel froid sur son ventre avant de mettre l'appareil dessus. Leur bébé apparaît sur l'écran, le docteur leur montrent où sont ses pieds et sa tête. Ensuite elle leur fait écouter les battements de cœur ce qui, pour certaines personnes, peut ressembler à un son fort et ennuyant mais qui faire apparaître des larmes aux yeux de Liam.

Sa petite fille est vraiment là-dedans.

Louis regarde Liam avec un sourire sur le visage en lui essuyant les larmes qui ont coulées sur  ses joues. Son compagnon ricane et se mord la lèvre.

" Plus que trois mois. " Le docteur leur rappelle alors qu'elle éteint la machine et essuie son ventre.

" Vous êtes excités de voir votre petite fille ? "

Louis hoche la tête vigoureusement en baissant son sweat. Le docteur sourit et leur explique ce que Louis doit faire dans l'ordre pour que le travail se face en douceur. Liam divague dans ses pensées jusqu'à ce que Louis claque des doigts. Il sort de sa transe et remarque que le docteur est partie et que Louis se tient devant lui les bras croisés. Ils marchent hors du bâtiment et s'apprêtent à rentrer dans la voiture, mais Louis attrape le bras de Liam. Il se retourne et regarde le plus jeune qui a un air inquiet sur son visage.

" Quelque chose ne va pas ? "

" J-J 'ai juste.. " Il balbutie avant de murmurer " Et puis merde. " Et se hisse sur ses orteils et enroule les bras autour du cou de Liam qui s'est un peu baissé pour lui.

Liam place aussi ses bras autour de lui, le ventre compliquant la tache mais ils y arrivent.

" Je t'aime. " Chuchote Louis, mettant son visage dans son cou.

" Je t'aime aussi princesse. Ça veux dire que tu me pardonnes ? " Il demande et Louis acquiesce.

" S'il te plait ne me fais plus de mal. " Dit Louis d'une petite voix et le cœur de Liam se serre. Il embrasse son front.

" Plus jamais. " Il murmure.

" Je peux avoir un bisous ? " Liam ricane, rompt le câlin pour connecter leurs lèvres.

" Putain ça m'a manqué. "

" J'ai vraiment envie de te baiser sur le siège arrière mais je peux pas. " Boude le brun en caressant le ventre de Louis.

" Peut-être dans quelques mois obsédé. " Louis rigole en montant dans la voiture.

Liam l'imite et démarre.

" Alors chez toi ou chez moi ? "

" On doit d'abord aller au McDonald. " Lui rappelle Louis en enlaçant leurs doigts.

" Tu vas commander quoi ? " Liam demande en fixant Louis. Le garçon pince les lèvres et regarde ses mains courir sur son ventre.

" Je pense qu'elle a envie de nuggets de poulet, une grande frite et un McFlurry. " Il dit en souriant.

" Hmmm t'es sûr que c'est elle qui veut ça ? "

" Laisse moi vivre Liam ! " Louis crie en rigolant et tape son épaule. Liam roule des yeux et se gare pour commander. Ils ont décidés de rentrer à l'appartement de Liam pour parler ou autre. Une fois arrivés, Liam installe leur repas sur la table basse pendant que Louis s'installe sur le canapé.

" Ton dos te fait moins souffrir ? " Le brun demande alors qu'il s'assoit aussi sur le canapé, le garçon acquiesce en buvant son milkshake.

Liam met son bras autour de lui et embrasse son front, le faisant rougir. Il continu a l'embrasser partout sur le visage et Louis ne fait que rire.

" Je t'aime. " Il murmure.

" Moi aussi je t'aime. "


Fuckboy ( Lilo mpreg )Where stories live. Discover now