Chapitre 12

3.4K 244 4
                                    

Semaine 1 :

Louis a froid.

Il se sent comme si son corps allait se briser en deux tel un crayon tellement il est gelé. Peut importe combien de pulls à Liam il enfile, combien de tasses de chocolat chauds il boit, combien il s'enfonce sous sa couverture.

Il a froid.

Ça fait une semaine, huit heures et cinquante minutes depuis la dernière fois qu'il a parlé à Liam. Non, il ne compte pas. Liam a bien sûr essayé de l'appeler et tout, mais Zayn a pris son téléphone et refuse de le lui redonner. Il n'est pas retourné à l'école car il se sent humilié, mais vu ce qu'on lui a dit Liam n'y a pas été non-plus. La plupart des jours, Louis a juste trainé et regardé Netflix en mangeant tout ce qu'il y a dans le garde manger et quand sa mère rentre à la maison, elle le dispute.

Sa mère était en colère contre Liam au début, elle a même conduit jusqu'à son appartement et l'a giflé. Liam a tout expliqué, il a aussi supplié à genoux pour qu'elle essaye de parler à Louis, mais le garçon ne veut rien entendre. Donc elle est du coté de Liam en ce moment, pour le bien du bébé bien sûr. Elle n'arrête pas de répéter à Louis que le bébé a besoin d'avoir un deuxième parent autant que le bébé avais besoin de lui.

Le châtain veut tellement, tellement le pardonner mais il est terrifié d'être encore une fois blessé. Oui, ça a l'air la chose la plus clichée du monde, mais il sait qui s'il est encore une fois blessé, il fera quelque chose d'horrible.

Il est dimanche et Louis doit retourner au lycée demain car il doit participer au examens finaux avant qu'il n'atteigne ses huit mois. Après ça, sa mère va le retirer du lycée. Le bébé est prévu pour février et en ce moment, nous sommes fin novembre. Donc il va atteindre ses six mois de grossesse mercredi.

Ça va faire du boulot.

***

Liam s'assoit au milieu de la chambre du bébé à moitié peinte en rose, des petites affaires pour bébé éparpillées sur le sol. Il est assis sur ce sol dur depuis une heure à peut près, pensant juste à comment il pourrait récupérer Louis. Son appartement est silencieux, et il déteste ça.

Il déteste le fait qu'il ne puisse plus tenir Louis.

Il déteste le fait qu'il soit assis sur le sol a ne rien faire.

Il déteste le fait que Luke lui a tout raconté.

Il déteste le fait d'avoir couché avec Louis pour un pari.

Il se déteste.

Jay lui a promis d'essayer de convaincre Louis, mais rien ne marche. Elle a vu que Liam se préoccupe beaucoup de son fils et de leur bébé. Louis est trop buté.

Liam retourne à l'école demain car s'il manque encore le lycée, il devra y aller pendant l'été. Il sait que tout le monde est au courant de ce qu'il s'est passé et que maintenant ils le détestent tous. Mais il ne leur en veut pas de toute façon.

Le truc est qu'il n'avait pas réalisé a quel point il aime Louis jusqu'à ce qu'il le perde, et c'est ce qui lui a le plus brisé le cœur. Il donnerait n'importe quoi pour le câliner dans son lit, sa tête calées dans le cou du plus petit pendant que ses mains seraient sur son ventre.

Il sait que Zayn a prit son téléphone et ça le met en colère. Pourquoi il pense qu'il peut donner son avis sur leurs problèmes de toute façon, ce n'est pas ses affaires.

C'est le moment pour une autre bière.


Fuckboy ( Lilo mpreg )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant