Chapitre 18

3.2K 232 16
                                    

Louis s'ennuie.

Liam n'est retourné au lycée que depuis 2 jours mais il s'ennuie déjà. Il se retrouve à faire du scrapbooking avec sa mère, car c'est la seule chose qu'il peut faire. Selon Liam c'est lui le chanceux car il n'a plus de devoir, mais au moins l'école lui prend la moitié de la journée, au lieu de s'emmerder dans son lit.

Louis finit par convaincre Niall de sécher l'espagnol pour qu'il puisse trainer chez lui. Ils regardent finalement des films et mangent du popcorn en faisant des remarques sur le film qui passe.

" Si il l'a trompée, pourquoi elle retourne avec lui ? " Demande fort Louis en lançant un peu de popcorn sur la télé.

" L'amour gagne toujours. " Répond Niall en buvant son soda.

" Mais si il a été voir ailleurs ça veux dire qu'il ne l'aime pas. " Marmonne Louis.

" N'importe quoi. "

" T'a pas de copain, tu peux pas comprendre. " Il lui rappel et Niall le regarde avec des yeux de chien battu. " Tu veux que je t'aide a en trouver un n'est-ce pas ? " Le blond hoche vivement la tête.

" Hmm, qui est mignon et dans mes bonnes graces... " Dit Louis en bougeant sa tête pendant que Niall le fixe avec des yeux pleins d'espoir. " Harry ? " Suggère le châtain, les imaginant tout les deux.

Niall rougit et baisse les yeux, il craque sur Harry depuis la primaire.

" Il est hors de ma catégorie. " Chuchote le blond.

" C'est pas vrai. " Lui assure Louis et sort son téléphone pour envoyer un message a Harry.

A Henry Steels :

T'en penses quoi de Niall Horan ?

Louis attend un peu et explique à son meilleur ami pourquoi Harry n'est pas supérieur à lui et comment il les voit ensemble, avant de recevoir la réponse.

De Henry Steels :

Il est mignon.

De Henry Steels :

Et bien gaulé.

De Henry Steels :

Je pourrais le baiser n'importe quand.

Louis rigole à cause du dernier message et Niall attrape le portable de ses mains avant de lire ce qui y est écrit. Il finit par rougir encore plus et se rouler en une boule.

" Je te l'avais dit ! " Ris Louis alors que le bébé donne des coups de pieds à répétition, voulant surement que son papa se calme.

"J-Je suis désolé Loli, mais c'est trop drôle. " Il ricane vers son estomac en le caressant. La petite donne un dernier coups avant de se calmer.

" Au lycée demain il va t'adresser la parole, je te pari 50 euros. "

" Pari accepté. " Niall répond en serrant la main de son ami.

***

" Comment étaient les cours ? " Embête Louis, les pieds sur les genoux de son copain. Liam roule des yeux et lui lance un regard tueur.

" Je n'ai plus qu'un semestre à faire, alors que toi tu commences les cours en ligne la semaine prochaine, alors rigole pas. " Lui rappelle Liam et Louis croise les bras sur sa poitrine et boude.

Liam soupire et enlève les jambes du châtain de ses genoux avant de se pencher pour placer ses mains sur son ventre.

" Coucou ma chérie. " Chuchote le brun et regarde Louis pour voir si il sourit. " Ton papa est un vrai boudeur n'est-ce pas ? " Il dit et un sourire se place finalement sur le visage de son copain.

Liam sent un coup de pied où sa main se trouve. " Elle est d'accord. "

" Okay t'as gagné, maintenant viens m'embrasser idiot. " Dit Louis.

Liam se penche et connecte leurs lèvres, son pouce caressent le ventre de son amant. Louis soupire de satisfaction en faisant courir ses doigts sur la mâchoire de Liam.

" Tu as finis la chambre du bébé ? " Louis marmonne contre sa bouche et Liam grogne. Il n'a fait que demander cette foutu question pendant toute la semaine.

" Presque. " Il dit en se redressant alors que Louis le regarde mal.

" Tu dis ça depuis 4 semaines. " Lui rappelle le châtain en croisant les bras. " Le bébé dois arriver le 4 Février et c'est dans 4 semaines, faut se bouger. " Il ajoute et Liam marmonne dans sa barbe.

" Qu'est ce qu'il y a ? " Demande Louis, battant des sils.

" j'ai dis que je ferais tout pour mon merveilleux petit ami. " Répond Liam avec un faux sourire et Louis hoche la tête en levant les sourcils.

Le Louis enceint et insolant n'est pas le préféré du brun.

" Je vais commencer demain, promis. "

" Si tu ne le fais pas, la cloche d'esclavage sera remise en marche. " Louis sourit en coin en tapant les doigts sur le dessus de son ventre. Liam ricane et se lève pour embrasser le front de son copain.

" Je vais faire du popcorn, tu en veux ? "

" S'il te plait. " Dit Louis en envoyant le brun dans la cuisine. Son téléphone émet un BIP, annonçant un message de Niall.

De Neil :

IL FHDHDH

De Neil :

IL M'A DEMANDE DE SORTIR AVEC LUI

De Neil :

OHBFKFMF

De Neil :

TU AVAIS RAISON PUTAIN

A Neil :

Je suis coonntent.

De Neil :

JE DOIS Y ALLER ON VA AU CINEMA

A Neil :

Roule lui une pelle.

De Neil :

BORDEL NON.

" Pourquoi tu souris ? " Demande Liam alors que le châtain ris en regardant son téléphone.

" Harry a demandé à Niall de sortir avec lui. "

Les yeux de Liam s'agrandissent et un petit sourire prend place sur son visage.

" Harry m'avait déjà dit qu'il trouvait Niall mignon. " Il admet en mettant le bol de popcorn entre eux.

" Vraiment ? "

Liam acquiesce et lance un popcorn dans les airs pour essayer de le rattraper, mais il finit par lui atterrir dans l'œil. Louis rigole en essayant de faire la même chose et réussi du premier coup. Et ils continuent de faire ça, Louis en ratent que deux alors que Liam les ratent presque tous.

" Tu es juste meilleur avec ta langue. " Ricane Liam et le plus petit se mord la lèvre en rougissant. " Peut être qu'on pourrais la mettre au travail ? " Demande le brun suggestivement. Ça fait tout simplement rire Louis, alors qu'il se lève avec le bol vide.

" Bien essayé obsédé, mais je vais refaire du popcorn. Tu peux toujours te branler pendant ce temps. " Louis fait un clin d'œil.

Louis Tomlinson sera la mort de Liam Payne.


Fuckboy ( Lilo mpreg )Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin