Chapitre 17

3.3K 234 11
                                    

" Joyeux Anniversaire Louis, Joyeux Anniversaire à toi ! " Tout le monde chante en synchronisation dans la salle à manger, pendant que Louis cache son visage avec ses mains, embarrassé. Il souffle ses bougies et les gens crient.

" Tu as enfin 17 ans ! " Sa mère sourit et l'embrasse sur la joue.

" Je suis vieux. " Il boude.

" Hey j'ai presque 19 ans moi ! " Lui rappelle Liam alors qu'il coupe le gâteau et donne les parts. Louis lui tire la langue et obtiens pareil pour réponse, le faisant rire.

Zayn les regardes pendant leur échange, un petit sourire sur le visage. Lui et Niall ont tous les deux du mal à accepter le fait que Louis lui ai donner une deuxième chance, mais temps que leur meilleur ami est heureux, eux aussi.

" Ils sont assez mignons. " Chuchote Niall et Zayn hoche la tête, ricanant alors que Liam met du glaçage sur le nez rose de son copain. Louis lui lance un mauvais regard, et essuie le glaçage avec une serviette. Liam finit de distribuer les parts de gâteau et garde l'angle pour Louis, car c'est son préféré. Le châtain sourit grandement alors que la part se retrouve devant lui, il s'assit et Liam se baisse pour qu'il puisse l'embrasser.

" Merci. " Il murmure et Liam souri, tire sa chaise et s'assoit aussi. Ils sont les seuls à la table, les autres sont partit parler ailleurs.

Ils mangent leurs bouts de gâteaux pendant que Liam lui dit comment la chambre du bébé avance et de son boulot. Jay arrive quelques temps plus tard et annonce qu'il est temps d'ouvrir les cadeaux. Louis boude d'être éloigné de son gâteau jusqu'au salon. Sa mère a décidée de faire la fête du bébé en même temps que son anniversaire. Il ouvre ses cadeaux d'anniversaire en premier ensuite tout ceux pour le bébé, ce qui consiste à des adorables jouets, des couches et des habits pour leur petite Lolita. A la fin de l'ouverture des cadeaux Louis est épuisé, tout ce qu'il veut faire c'est d'aller au lit, de câliner son copain et dormir.

" Tu vas bien bébé ? " Chuchote Liam dans l'oreille de Louis, enroulant un bras autour de lui par derrière. Le garçon hoche la tête, ayant l'air d'être sur le point de pleurer.

" Je vais voir ta mère et on va se faufiler à l'étage pendant qu'elle vire tout le monde, d'accord ? " Demande le brun en embrassant la joue de son copain qui accepte.

Louis reste seul pendant quelques minutes, ses pieds lui font un mal de chien et son dos est douloureux. Liam reviens et ils montent à l'étage, s'installant immédiatement dans le lit et se câlinant.

" C'est ça que tu voulais princesse ? " Demande Liam, caressant le dos du plus petit de haut en bas. Louis acquiesce et cache son visage dans son cou.

" J'ai hâte qu'elle arrive. " Grogne le châtain. " Comme ça je pourrais enfin rentrer dans des fringues. " Il rajoute et Liam ricane en embrassant son cou.

" Michael fait une fête ce soir. " Lance Liam et le plus petit le regarde bizarrement.

" Et ? "

" Je peux y aller ? " Il demande et Louis éclate presque de rire, couvrant sa bouche de ses mains.

" Je suis ton copain, pas ta mère Liam. " Lui rappel le plus jeune et Liam soupire.

" Je ne veux juste pas que tu t'énerves. "

" Pourquoi je le serais ? " Il demande.

" Je sais pas, je dors beaucoup ici depuis un moment et peut-être que tu ne veux pas être seul. "

" J'irais bien. " Louis ris. " A quelle heure la fête commence ? " Il baille en regardant Liam avec les yeux brillant de fatigue.

" Je lui ai dit qu'on se rejoigne à 15h donc on a le temps. " Il répond et embrasse le front de Louis. Le châtain se tourne pour que son dos sois pressé contre le torse de Liam.

" Fait la grande cuillère. " Ricane Louis.

Liam enroule un bras autour de lui et embrasse sa nuque. Le brun commence à former un suçon, faisant se fermer les yeux du plus petit. Il laisse un léger gémissement alors que Liam souffle sur la morsure.

" Je dois y aller. " Dit Liam en regardant l'heure sur son téléphone. Louis fait la moue et le brun se penche pour un bisou. " Je t'aime. " il chuchote, faisant sourire son copain. Il embrasse ses lèvres une dernière fois avant de descendre du lit.

" Je te vois demain ? " Demande Louis et Liam acquiesce et sort de la chambre.

Louis soupire, prend son téléphone et regarde diverses vidéos dessus. C'est comme ça qu'il passe son après-midi, à voir des vidéos et dire a ses petites sœurs de lui ramener à manger. A 8h il reçoit un Snap de Harry avec qui il est devenu ami, malgré leur passé. En l'ouvrant il fait directement une capture d'image parce que bordel Liam est sexy. Il joue seulement au ping-pong mais ses muscles ont l'air énorme et son regard et concentré. Cette photo plus ses hormones de grossesse, Louis deviens excité rapidement. Vu que Liam n'est pas là, le pauvre garçon se résous à prendre une douche froide.

Au fur et à mesure de la fête, Harry lui envois des Snapchat de Liam, ayant l'air sexy comme toujours. Harry est gentil d'essayer de l'inclure, mais ça le rend triste de me pas pouvoir être là. Ce n'est pas que Louis n'est jamais été à des fêtes avant, mais il a l'air d'être sur le point d'exploser. Lui et Liam on passé la journée d'hier ensemble pour son anniversaire, ils ont regardés des films et Liam lui a donné plusieurs petits cadeaux de temps en temps.

Il passe le reste de la nuit à regarder Netflix, jusqu'à ce qu'il s'endorme devant une partie cruciale de Supernatural. Louis se fait réveiller à 3h du matin par son téléphone qui sonne. Il l'attrape paresseusement et cligne des yeux en voyant le nom de Liam.

" Allo ? " Dit Louis en baillant.

" Sallluuuuuuuttttt Louis. " Lance fortement Liam, visiblement ivre.

" Liam j'étais en train de dormir, tu devrais faire pareil. "

" Je voulais juste t'appeler et te dire que je t'aime. " Dit joyeusement Liam, faisant sourire Louis.

" Je t'aime aussi, je peux retourner au lit ? "

" Il est trop tôt pour dormir. "

" Liam, mon chéri, je suis à 7 mois de grossesse et si je ne dors pas assez je vais te botter le cul. "

" Ah ouais merde, dors autant que tu veux. "

" Va dormir. " Louis ris et raccroche. Il met son téléphone à charger avant de finalement se rendormir.


Fuckboy ( Lilo mpreg )حيث تعيش القصص. اكتشف الآن