Chapitre 20

3.3K 226 18
                                    

" Liam ! " Appel Louis du salon, faisant grogner le plus vieux et fermer son ordinateur. Il marche jusqu'au salon pour trouver Louis en train de rebondir sur un ballon de yoga, ce qui le fait rire.

" Qu'est-ce que tu fais ? " Demande le brun en s'asseyant sur le canapé ou se trouve les quelques cartons de Louis vu qu'il vient de finir d'emménager.

" J'essaye de faire commencer le travail, si ça ne marche pas tu vas devoir conduire vite sur des ralentisseurs avec moi. "

" Louis, je ne vais pas défoncer ma voiture pour que tu donne naissance plus vite. " Dit Liam et le plus petit se met a boudé.

" Le bébé te dira quand elle sera prête à sortir , tu n'as juste qu'à être patient d'accord ? " Rappel Liam et marche jusqu'à lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Le châtain acquiesce en continuant de rebondir sur la balle, juste pour le fun.

Liam est ensuite retourné sur son ordinateur et Louis s'est mit à lire des Fanfictions sur son téléphone toujours en rebondissant, quand à un moment il sent une énorme pression. Louis hausse juste les épaules après que ce se soit arrêté et va se faire à manger, mais au milieu de la préparation ça se reproduit.

" Liam viens vite ! " Il crit.

Le plus vieux arrive rapidement dans la cuisine et trouve Louis serrant son ventre avec une expression de douleur et d'inquiétude sur le visage. Louis hoche la tête et Liam comprend immédiatement ce qu'il se passe. Il cour jusqu'à leur chambre et sort le sac d'hôpital de son copain qui est prêt depuis presque une semaine maintenant. Il enfile des chaussures et prend les chaussons et le manteau de Louis. En revenant dans la cuisine, Louis met les affaires avant de sortir de l'appartement. Le chemin jusqu'à l'hôpital est plutôt silencieux, juste les gémissements de douleur de Louis à chaque fois qu'il a une contraction.

" On y est presque amour. " Dit Liam en serrant sa main.

Une fois qu'ils atteignent d'hôpital, Louis reste dans la voiture alors que le brun part chercher une infirmière.

" Bonjour, comment puis-je vous aider ? " Demande l'infirmière, un sourire fatigué sur le visage. Elle semble analyser Liam en disant ça, mais il l'ignore.

" Mon copain a des contractions. " Il lance rapidement.

" Est-ce que votre docteur travail ici ? " Elle demande et il acquiesce. Elle demande ensuite ce qui donne l'impression d'être un millions de questions, appelle le docteur et une sage femme avant de trouver une chambre pour Louis.

" Où est votre copain ? "

" Dans la voiture. " il dit en tapant du pied impatiemment.

" Alex, suis-le jusqu'à la voiture avec une chaise roulante. " Elle appelle un de ses collègues avant de l'informer dans quelle chambre Louis devrais être emmener.

Alex hoche la tête, prend une chaise roulante et suis Liam jusqu'à la voiture. Une fois qu'ils arrivent, Louis n'est heureusement pas en pleine contraction. Liam attrape le sac sur la banquette arrière pendant que l'infirmier aide Louis à s'assoir. Arrivés dans la chambre et Louis installé dans le lit, une autre infirmière fait quelques tests et vérifie à combien il est dilaté avant de les laissés.

" Tu as appelé ma mère ? " Demande Louis. Liam acquiesce, sa main sur le ventre du plus jeune. Louis geins quand une autre contraction le frappe, il sert la main de Liam.

" Shh, mon amour. " Essaye de le calmer Liam en embrassant sa main.

Il déteste voir la souffrance de Louis mais il sais qu'il y aura beaucoup de ça ce soir. Le corps de Louis est tellement petit, que tout le processus est encore plus dur pour lui. Le docteur arrive enfin, après une bonne heure de gémissement et de couinement de douleur.

Fuckboy ( Lilo mpreg )Where stories live. Discover now