Chapitre 39 - 5ème partie

942 56 40
                                    

Au bout d'une demi-heure, Violetta ressortit de sa chambre, suivie de très près par León et continuèrent leur dispute.

- Je suis sortie la première de ma chambre, donc tu me laisses passer si tu étais un gentleman et un garçon bien élevé. Ah oui ! Suis-je bête... tu ne l'es absolument pas, répondit-elle en faisant questions et réponses.

- Tu n'es pas la reine d'un pays tout de même. Rien ne t'appartient ici ! répliqua León, toujours furieux.

- Certes ! Mais je t'ai dit que je ne voulais plus te voir et qu'est-ce que tu fais encore ici ? s'énerva-t-elle encore.

- Je suis l'invité d'Isabella, tout comme toi, je te signale et puis je te répète que tu n'es pas le centre du monde, tout ne tourne pas autour de toi !

- Oui, mais ce n'est pas une raison pour te trouver toujours sur mon chemin à chaque fois que je sors.

- Moi aussi, j'ai le droit de sortir et ce n'est pas de ma faute si c'est toi qui te trouves sur mon chemin, rétorqua León, ironique et nerveux.

- Oh ! Ça va ! De toute façon, je n'ai pas envie de discuter avec une tête de mûle comme toi, je pars de ce côté, lui dit-elle en lui montrant la direction, et tu n'as pas intérêt à me suivre.

- Ça ne risque pas avec une enquiquineuse pareille et je te ferai remarquer que tu es aussi une tête de mûle. On a au moins ce point commun ! l'informa-t-il, sèchement.

Ce fut sur ces dernières paroles lancées méchamment qu'ils partirent chacun de leur côté, laissant leurs amis bouche bée, ne sachant quoi faire pour les rabibocher. Mais vu l'intensité de leur dispute, tous étaient certains que leur couple était mis en péril.

Quand León et Violetta furent éloignés l'un de l'autre, le groupe d'amis, toujours dans la stupéfaction, échangea leur point de vue.

- Mais c'est impossible de ce que l'on a été témoins, il y a quelques minutes ? On est dans un rêve, non ? les questionna Angelina.

- Je dirai plutôt dans un cauchemar ! s'exclama Felipe qui n'en croyait pas ses yeux.

- Ben... les copains... vous en faites une tête, que vous arrive-t-il ? Vous avez vu un fantôme ou quoi ? voulut savoir Enzo, curieux qui revenait de sa balade.

- Mais où es-tu depuis tout à l'heure ? s'égosilla Marina, énervée.

- Hey ! Calme-toi, Marina. Je ne fais que poser une question. Qu'est-ce qui se passe ici ? redemanda-t-il.

- Oui, excuse-moi ! fit-elle, penaude.

- Bon ! Tu me racontes ou quoi ? insista-t-il.

- Quand tu parlais de fantômes... tu ne croyais pas si bien dire ! rétorqua-t-elle, qui était aussi ahurie que ses camarades.

- Ben... racontez-moi ! J'aimerai bien savoir...

- Euh... oui, d'accord... ben tu sais donc qu'entre León et Violetta, ça ne va pas fort du tout.

- Ben, c'est impossible !

- Et pourquoi impossible ! Nous n'avons pas rêvé, on les a vus se disputer devant nous comme on te voit, Enzo.

- Je vous dis que c'est impossible car pas plus tard que tout à l'heure, je les ai vus sur la plage, en train de s'embrasser ! dit-il, surpris.

- Hein ? Qu'est-ce que tu dis ? Tu les as vus s'embrasser ? répéta Felipe, interloqué.

- Oui ! Comme je vous vois tous ! leur confirma-t-il.

- Mais c'est pas possible ! On a tous été témoins de leurs violentes disputes, jamais je ne les avais vus comme ça. Ils sont même en train de parler de divorcer, lui annonça Angelina.

Tini, la nouvelle vie de Violetta *Finie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant