Chapitre 1

4.5K 163 192
                                    

Vendredi 29 janvier – Buenos Aires.

Violetta se trouvait dans sa chambre, chez son père Germán Castillo. Elle écoutait de la musique pour faire passer le temps mais surtout elle attendait son petit ami, León qui devait passer la voir. Elle trépignait d'impatience de le voir et de passer un moment avec lui, dans sa chambre. Elle avait notamment quelque chose à lui dire mais malheureusement, ignorait quelle sera sa réaction.

Quant à León, il se préparait pour aller chez le père de sa petite amie, dont la maison était proche de la sienne. Il s'habilla correctement, comme à son habitude, jean bleu, et un polo blanc avec le col bleu ciel. Il était pressé de la voir mais aussi de la serrer contre lui, de l'embrasser, de passer un moment agréable en sa compagnie.

Il avait une information capitale pour son avenir qu'il voulait partager avec elle mais il ne savait pas à l'avance si elle allait bien ou mal réagir. Une fois prêt, il quitta le domicile de ses parents pour prendre la direction de celui des Castillo. Il ne lui fallut que cinq minutes pour s'y rendre. Il souffla pour se donner du courage et fit retentir la sonnette de la porte d'entrée.

- Je vais ouvrir ! cria Germán en sortant de son bureau.

- Bonjour León ! Comment vas-tu ?

- Bonjour Germán, bien et vous ?

- Ça va bien, je te remercie. Violetta est dans sa chambre.

- D'accord, merci beaucoup, Germán !

León monta les escaliers quatre à quatre, arriva sur le palier et poussa légèrement la porte de la chambre de sa petite amie.

- Je peux entrer ? lui demanda-t-il, en lui souriant.

- León ! s'exclama-t-elle, folle de joie de voir son amoureux. Oui, vas-y entre !

- Merci, tu vas bien ?

- Mieux depuis que tu es arrivé, mon amour ! dit-elle en se levant de son lit et s'approchant de lui.

Il la colla contre lui puis l'embrassa passionnément. Bien évidemment, elle répondit à ses embrassades en l'entourant de ses bras. Ils durent arrêter par manque de souffle. Il la prit dans ses bras et tous deux restèrent dans cette position un bon moment. Aucun ne voulait s'éloigner de l'autre tellement il était bien.

Après cinq minutes de câlins, Violetta s'écarta un peu de León afin que leurs regards se croisent. Chacun se taisait car il ignorait la manière dont il pourrait l'annoncer à l'autre ses projets et sans qu'une dispute ait lieu.

Après cinq minutes de silence, ils parlèrent en même temps :

- Violetta, j'ai un truc à te dire !

- León, j'ai un truc à te dire !

C'était vraiment hallucinant car ils étaient connectés tous les deux vu qu'ils avaient commencé et fini leur phrase en même temps.

- Bon, ben, commence...

- Non, commence, toi ! rétorqua León en bon gentleman.

- Je... dois... partir en Europe pour ma tournée...

- Quoi ? fit-il en s'énervant légèrement.

- Mon chéri ! Comprends-moi, je dois honorer mon contrat avec mon manager ! Ça nous permettra de pouvoir vivre un jour ensemble.

León réfléchissait un instant et répliqua :

- Oui, c'est vrai, tu as raison. Désolé d'avoir mal réagi, mais te savoir loin de moi va me faire étrange.

Tini, la nouvelle vie de Violetta *Finie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant