Chapitre 24

1.1K 55 23
                                    

Le lendemain matin, León se fit réveiller par son alarme téléphonique, ce qui dérangea un peu Tini. Pour se faire pardonner, il la prit dans ses bras pour lui faire le dernier câlin avant qu'il ne quitte Buenos Aires pour Los Angeles. Ses gestes doux la réveillèrent calmement et ils s'embrassèrent amoureusement et langoureusement. Légèrement excité, León commença à déshabiller son épouse qui le repoussa gentiment en lui disant :

- Non León ! Il ne vaut mieux pas sinon tu vas rater ton avion et ton manager ne va pas être content. Je te promets qu'on se rattrapera à ton retour, lui dit-elle en le fixant dans les yeux.

- Oui, c'est vrai, tu as raison, confirma-t-il en soutenant son regard.

Ils s'embrassèrent une dernière fois et León dut aller prendre une douche. Il se rasa, se parfuma puis s'habilla d'un pantalon en toile noire et d'un polo blanc. Tini alla se doucher aussi car elle souhaitait accompagner son époux jusqu'à l'heure du départ. C'est au bout de quarante-cinq minutes que les jeunes mariés furent prêts et qu'ils quittèrent leur nid d'amour pour l'aéroport.

Ce fut un chauffeur qui vint les récupérer devant chez eux pour les conduire à destination.

Après vingt minutes de route, ils y arrivèrent et furent étonnés d'être sur la piste et non dans le hall d'embarquement. León sortit le premier, ouvrit la porte à sa femme puis prit sa valise dans le coffre. Ils marchèrent, main dans la main, jusqu'à l'escalier qui menait au jet, ils restèrent devant pendant plusieurs minutes et parlèrent puis s'embrassèrent pour profiter des derniers instants, ensemble. Une hôtesse lui remit son billet en main propre et à ce moment-là, son manager arriva et interrompit les tourtereaux.

- Bonjour León, Madame Vargás...

- Bonjour Monsieur, répliqua Tini, un peu gênée par la situation.

- León, je ne voudrais pas te presser mais nous devons partir dans cinq minutes, Los Angeles n'est pas à côté !

- Oui, oui ! rétorqua-t-il en soupirant discrètement.

Il salua Tini qui fit de même puis celui-ci s'éloigna pour laisser les tourtereaux seuls.

Elle commençait à avoir le cœur qui battait très vite et très fort car dans quelques minutes, elle allait devoir dire au revoir à son mari qui partira vers une nouvelle destination alors qu'elle restera ici, en Argentine. Afin de ne pas trop broyer du noir, elle s'était fait un petit programme qui était de voir son père et sa tante, faire quelques courses mais également d'aller se promener dans le parc ainsi que faire du bateau. Elle en louerait un car depuis qu'elle en avait fait avec León, elle avait vraiment adoré.

León et Tini avaient beaucoup de mal à se séparer et profitèrent de rester encore ensemble vu que ça allait être bientôt le départ, ils avaient encore un peu de temps. Ils se serrèrent dans les bras, s'embrassant à l'occasion. Cela se voyait que León ne voulait pas non plus "abandonner" son épouse.

Quelques minutes plus tard, le manager fit un second appel mais les jeunes mariés n'arrivaient pas à se dire au revoir.

- Mon amour, promets-moi que tu m'appelleras pour me dire que tu es bien arrivé et après tous les soirs jusqu'à ton retour ?

- Je te le promets ! la rassura-t-il.

Ils continuèrent de discuter quand la voix du manager se fit une nouvelle fois entendre en insistant plus que les fois précédentes. Cela indiquait aux tourtereaux qu'ils allaient devoir finir leur étreinte.

- Bon, je tardais à y aller mais là, il faut vraiment que j'y aille, ma chérie. Je t'appellerai tous les jours, c'est promis, l'informa León, en l'embrassant longuement pour la dernière fois.

Tini, la nouvelle vie de Violetta *Finie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant