TERRE INCONNUE

941 64 7
                                    

-Putain !

En moins d'une seconde sa bouche est sur la mienne, ses lèvres jouent avec les miennes, son baiser est dur et dévorant et ses mains encadrent mon visage. Mes mains sont remontées derrière ses épaules et mon corps se presse instinctivement contre le sien. Il m'attrape par la taille et vient me poser sur ses genoux, ce qui fait que je me retrouve à califourchon sur ses cuisses. Ses bras m'encerclent à la taille et dans le dos pendant que sa langue s'insinue en moi et vient caresser la mienne, ses dents prennent possession de ma lèvre inférieure et tirent légèrement dessus, ce qui m'arrache un gémissement. Il recule légèrement pour ancrer ses yeux dans les miens.

-Bordel ! Tu ne peux même pas imaginer depuis combien de temps j'attends ça !

-A peu près depuis aussi longtemps que moi j'imagine !

Je suis heureuse que tu l'admettes enfin !

Fous nous la paix !

Ma bouche reprend aussitôt la sienne tandis que ses mains glissent le long de mon dos pour finir sur chacune de mes cuisses, elles remontent doucement, ce qui fait remonter ma robe. Je n'ai jamais eu aussi chaud de ma vie, je suis en feu, j'halète contre sa bouche et j'ai la sensation que je pourrais jouir dans l'instant.

-Callie...

Je pourrais presque l'entendre réfléchir, alors pour lui montrer ma détermination, je passe ma robe par-dessus ma tête, ce qui fait que je me retrouve en sous-vêtements, assise sur ses cuisses.

Merde ! Je n'ai jamais été aussi entreprenante ! Est-ce que c'est trop ?

Ses yeux descendent sur mon corps, mes seins, mon ventre, mes cuisses, j'ai la sensation qu'il pourrait me dévorer tout de suite, et bizarrement j'aime ça.

Il se redresse à son tour et retire son t-shirt, j'ai déjà l'impression qu'on est un peu plus à égalité.

Mais putain ce qu'il est beau !

Ses mains retrouvent mon dos et continuent de me caresser jusqu'à trouver la fermeture de mon soutien-gorge, il m'interroge du regard comme s'il me demandait la permission et j'acquiesce, deux secondes plus tard le tissu en question a disparu et Alex reste interdit devant mes seins.

-Bordel de merde !

Je suis son regard, la pointe de mes seins est dressée vers lui, et ma poitrine parait pleine et voluptueuse.

-Ca surpasse tous mes fantasmes !

Il agrippe mes seins à pleine main avant d'approcher la bouche pour en lécher la pointe, il suce, il mord, il presse, et voyant à quel point je suis réactive il passe à l'autre pour lui infliger le même traitement. Je me cambre sous ses assauts et mon sexe entre directement en contact avec son érection, seul le reste de nos vêtements nous sépare.

Mes mains se resserrent sur ses cheveux pour maintenir sa bouche contre ma poitrine, je suis super excitée et je sens d'ici que ma culotte est déjà trempée. Une de ses mains glisse sur mes reins jusqu'à mes fesses, qu'il caresse et palpe sans retenue, je fais glisser les miennes sur ses épaules pour revenir sur son torse et descendre sur son ventre sculpté.

Bordel !

Sa bouche remonte dans mon cou, il m'embrasse, il me mord, et vient titiller la peau à l'arrière de mon oreille, mon Dieu je frissonne de partout, tous mes sens sont décuplés, j'ai l'impression d'être en dehors de mon corps. Ses deux mains sont sur mes fesses maintenant et je sens ses pouces passer sous le tissu fin de ma culotte, il mord ma mâchoire et revient prendre ma bouche comme s'il voulait me dévorer. Mes doigts continuent leur descente vers la fermeture de son short, mais là j'ai un doute sur ce que je dois faire ensuite, c'est vrai je n'ai jamais touché un homme, je suis dans l'inconnu total, je ne sais pas quoi faire avec sa...queue ?

Mon Dieu je ne pensais jamais en avoir envie, mais là !

Tu m'étonnes !

Il semble remarquer mon trouble et revient planter ses yeux dans les miens.

-Tu n'es pas obligée bébé, je comprends, on fera seulement ce que tu seras prête à faire ce soir, je ne t'obligerai à rien.

-Si ! J'en ai envie, c'est juste que...je ne sais pas m'y prendre, je n'ai toujours touché que des femmes.

Un léger sourire s'étire sur ses lèvres.

-Je vais t'apprendre si tu veux...

J'acquiesce en hochant la tête et il se dégage de moi légèrement, juste de quoi pouvoir descendre son pantalon et son boxer, et ainsi libérer son sexe.

Bon Dieu de merde !

Je n'y connais rien mais je pense qu'il est plutôt généreux !

Wouah !

Il me serre à nouveau contre lui et son sexe vient directement frotter contre mon clitoris à travers ma culotte, ce qui m'envoie immédiatement une décharge électrique dans tout le corps.

-Alex !

Je le sens sourire contre la peau de cou, avant qu'il redescende taquiner la pointe de mes seins.

Il tire sur le tissu de ma culotte, doucement mais assez fermement pour qu'il cède. Je devrais être terrifiée, je devrais voir mes angoisses remonter à la surface mais non, Alex a su gagner la confiance de mon corps.

Nos deux corps sont maintenant nus, l'un contre l'autre, son sexe frottant toujours sur le mien, j'étais sûre de ne pas pouvoir brûler plus, mais si, je sens une goutte de transpiration dévaler le long de ma colonne vertébrale, Alex a posé une main sur ma nuque et l'autre vient de se poser directement sur mon sexe, j'ai un hoquet de surprise avant de me laisser totalement aller, il a ancré ses yeux aux miens et ne détourne pas le regard lorsqu'il commence à me caresser et à me taquiner le sexe avec ses doigts. Je ferme les yeux.

-Regarde-moi Callie ! Je veux te voir !

Mon regard retrouve le sien immédiatement, sa voix est rauque et chargée d'excitation. Je suis pratiquement sûre que mon cœur va exploser, il introduit deux doigts en moi en laissant son pouce pressé contre mon clitoris, et commence un lent va-et-vient. Sa main maintient toujours fermement ma nuque, il baisse la tête pour attraper la pointe de mes seins avec ses dents et tire fermement dessus, pendant que ses doigts s'activent de plus en plus vite en moi. J'ai une boule de feu qui grandit en moi, part de mon cou, roule sur mon dos pour finir directement sur les doigts d'Alex.

-Alex...

-Dis-moi ce que tu veux bébé...

Mon sexe ondule contre ses doigts, qui me prennent de plus en plus vite, il me baise carrément avec sa main et j'adore ça.

- Dis-le-moi Callie...

Je reprends le peu d'esprit qu'il me reste.

-Fais-moi jouir Alex...putain oui ! Fais-moi jouir j'en peux plus...

Il descend sa main de ma nuque à mes fesses et il m'enserre la taille pour me maintenir fermement, ses yeux ne quittent pas les miens et ses doigts redoublent de vigueur en moi pendant que son pouce exerce toujours une pression sur mon clitoris, je sens une vague déferler en moi, un truc énorme que je sens traverser mon corps, la sensation que tout mon être va exploser doit être assez proche de la réalité, jusqu'à ce qu'il vienne pincer mon clitoris et que le feu que je retenais jaillisse de tous mes pores, mes jambes tremblent, je me sens transportée, je crois même que je crie son nom mais je ne m'entends pas, mon cœur pulse contre ma poitrine, ma respiration s'est arrêtée...

Putain de bordel de merde !

Je n'ai jamais connu pareil orgasme !

Irréversible (Sous contrat d'édition)Where stories live. Discover now