CHARMANTE SOIREE

908 80 4
                                    

La fin de la semaine se passe dans le flou. J'enchaîne les journées au journal, et Vina est plongée dans son stage au restaurant. J'ai dit à Andrea de ne plus accepter personne sans rendez-vous, et je n'ai pas reçu d'autres visites surprises. On se voit peu pendant ces quelques jours avec Vina, et je ne lui ai rien dit de cette fameuse soirée. Après être restée quelques minutes parterre ce soir-là, j'ai fini par me relever et retourner directement au lit. Je l'ai entendu rentrer peu de temps après, je n'ai donc pas eu besoin d'expliquer où j'avais passé la nuit. J'ai la sensation de lui mentir et je n'aime pas ça. En dehors du fait que je ne lui parle quasiment jamais de ma famille, on ne se cache rien, on ne se ment pas, on a une relation de pleine confiance.

Tu devrais lui dire ! Lui dire que t'es attirée par un mec ! Et par ce mec en particulier !

La ferme !

Ce soir j'ai décidé de me reprendre en main et de montrer à Vina que je l'aime.

Est-ce que tu l'aimes ?

Oui ! Il ne peut pas en être autrement !

Je prépare à manger, je sais que d'habitude c'est elle qui s'en charge, mais ce soir je veux lui faire plaisir, qu'elle se pose et qu'elle n'ait rien à faire en rentrant. J'entends la clé dans la porte quand elle rentre, et ses talons claquer sur le carrelage.

-Cal ?

-Ici ! Dans la cuisine !

Elle arrive derrière moi et enlace ma taille. Elle pose son menton sur mon épaule pour regarder ce que je prépare. Je la vois fermer les yeux quand elle respire l'odeur émanant de la casserole.

-Hum... ça sent super bon, qu'est-ce que tu nous prépare chérie ?

-Un osso-buco, je sais que t'adore ça ! Mais comme tu vois j'ai toujours du mal avec les doses, j'en ai fait pour un régiment, on va devoir en manger toute la semaine !

Elle rit et dépose un baiser sur mon épaule en enlevant ses escarpins.

-Ça tombe bien je viens de croiser Matt et Ava dans le hall et je leur ai demandé ce qu'ils faisaient ce soir. Je voulais voir avec toi avant, et puis ce serait l'occasion de faire connaissance avec notre nouveau voisin. Alex? C'est ça?

Mon cœur fait une embardée à l'évocation de son prénom, le souvenir de ses bras autour de moi et de ses lèvres sur les miennes est encore trop présent dans mon esprit. Je me reprends avant que Vina ne voit mon trouble.

-Il me semble que c'est ça oui. C'est toi qui décide chérie, je voulais qu'on se fasse une petite soirée entre nous mais on peut très bien attendre pour manger le dessert à deux.

Je la prends dans mes bras et je lui mords la lèvre.

-Hum... ok je vais appeler Matt pour lui dire.

Elle m'embrasse longuement, si bien qu'on finit toutes les deux par être essoufflées. Elle passe lentement ses mains sur mes seins pour descendre sur mes fesses, pendant que je mordille le lobe de son oreille.

-Oui, vas téléphoner chérie

Cette fois c'est elle qui me claque la fesse avant de s'éloigner.

-C'est un petit avant-goût du dessert!

-Eh! Tu ne paies rien pour attendre !

Elle me sourit et m'adresse un clin d'œil avant de prendre son téléphone et de s'éclipser dans le salon pour inviter nos voisins à dîner.

Tout le monde arrive vers 19h, j'ai pris une douche et je me suis changée. J'ai opté pour une mini-jupe serrée noire et un top qui dénude une de mes épaules, du même vert que mes yeux. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval lisse et je me suis très légèrement maquillée.

C'est pour Alex que tu t'es apprêtée avoues !

N'importe quoi !

C'est pour ma femme, pour Vina, et pour personne d'autre !

Matt et Ava discute avec Vina dans le salon, pendant que je suis en cuisine. Je n'ai pas vu Alex arriver derrière moi, mais je peux déjà le sentir, à la façon dont mon corps réagit. On n'a pas reparlé de l'autre soir, mais à voir son attitude et son regard aguicheur en arrivant, j'en déduis que nous en sommes revenus au point de départ. J'ai soudain trop chaud, ma bouche est sèche et mon sexe se contracte instantanément.

Mais enfin c'est dingue ce truc ! J'ai mis tant d'années à me protéger et lui, après cinq minutes il avait déjà tout foutu en l'air ! Je suis sûre que c'est le diable en personne ce mec !

Il s'est rapproché de moi et je peux deviner l'expression de son regard dans mon dos. Ses yeux doivent descendre sur moi car ils laissent un chemin de feu qui part de ma nuque à mes reins.

-As-tu besoin de moi bébé ?

Je reprends mes esprits sur le champ et je pivote pour être face à lui.

-Arrête ça Alex ! T'es chez moi ici, et chez Vina aussi ! Je ne suis pas ton « bébé » et tu te berce d'illusions si tu crois que ça va arriver. On est voisins et c'est tout, au pire on peut devenir de bons amis mais n'attend rien de plus de moi, je ne suis pas intéressée. J'aime ma femme.

Je reviens à mon osso-buco avant d'être trop perturbée et de rater le dîner.

Je sens tout de suite son souffle dans mon cou quand il se penche à mon oreille pour me parler.

-J'étais juste venu demander si tu avais besoin d'un coup de main, « bébé » !

Puis il repart en direction du salon où j'entends des rires et des exclamations qui sont censées présager une bonne soirée.

Mais qu'est-ce qui t'a pris bon sang ? Maintenant il doit forcément penser que tu es intéressée vu ton discours ! Rien de tel que d'être sur la défensive pour faire passer le message inverse ! Je suis nulle !

Le dîner se passe très bien, Matt, Ava et Vina occupent le plus gros de la discussion, alors qu'Alex et moi on essaie au mieux d'éviter de se regarder. Chaque fois que son regard accroche le mien, mon esprit m'envoie des flashs sur ce que j'aimerais lui faire, et je me sens honteuse de penser à de telles choses alors que ma femme est juste à côté. J'ai l'impression de la tromper sans même l'avoir touché lui. Je me lève pour débarrasser, et quand Vina se lève à son tour, Alex lui fait signe de se rassoir et lui dit qu'il se propose de me donner un coup de main.

Dis non ! Dis non ! Dis non !

Elle acquiesce en s'asseyant et en me gratifiant d'un petit clin d'œil

Merde !

Je me dirige donc vers la cuisine, suivie d'Alex, qui propose de m'aider à préparer le dessert.

J'ai à peine posé les assiettes sur le plan de travail qu'il a déjà posé ses mains de part et d'autre de mon corps et qu'il me parle en chuchotant, tout en soufflant un léger filet d'air dans mon cou.

-Tu me rends dingue bébé, je te promets que je fais vraiment un effort pour ne pas t'attraper et te baiser directement sur la table devant tout le monde ! Mais si tu continues à me regarder comme tu le fais, je te jure que je ne vais pas me retenir longtemps.

Pendant son discours il a fait glisser ses mains sur ma taille et m'enserre fermement les hanches avec ses mains, pour bien me faire comprendre l'étendue de sa retenue.

Bordel de merde ! Je suis excitée ! Tu m'étonnes !

Voyant que je ne dis rien, il commence à caresser mon cou avec sa langue, tandis qu'une de ses mains remonte vers mes seins. Au travers de mon top il agrippe un de mes tétons entre son pouce et son index, et me pince assez fort pour que ça m'arrache un gémissement. Putain !

Irréversible (Sous contrat d'édition)Where stories live. Discover now