ALEX

1.2K 83 9
                                    

-Surprise !!!

Vina est clouée sur place sur le seuil de la salle que j'ai fait réserver dans ce resto haut-de-gamme qu'elle affectionne tant, les yeux écarquillés, la main sur sa bouche ouverte, l'autre posée sur son cœur. Je vois bien qu'elle retient ses larmes à sa façon de déglutir sans pouvoir prononcer un mot. Je me penche vers son oreille et lui dépose un baiser sur la tempe.

-Bon anniversaire chérie

Elle se tourne vers moi et me regarde intensément, elle n'a pas besoin de dire un mot pour que je comprenne ce qu'elle ressent, je le vois dans ses yeux. Elle n'a jamais vraiment fêté son anniversaire et n'a jamais vraiment voulu le fêter non plus. En même temps je comprends, depuis sa naissance ça se résumait plutôt à une journée normale, sans que personne n'y pense ou n'y fasse même attention. Je crois que la première fois qu'elle a dû le fêter c'était avec moi, il y a 3 ans, le jour de notre rencontre. On s'est rencontré dans un bar, à l'époque c'est là qu'elle travaillait en mettant rigoureusement son salaire de côté pour pouvoir intégrer son école de cuisine. A la fin de son service on avait sympathisé et on s'était retrouvées à discuter de tout et de rien autour d'un verre, c'est là qu'elle m'avait confié que c'était son anniversaire. Je lui avais donc montré comment fêter ça dignement et on avait fini la soirée et la nuit ensemble, le premier jour d'une belle histoire qui dure maintenant depuis 3 ans. Aujourd'hui Vina prend 27 ans, elle a réussi à décrocher son diplôme dans sa prestigieuse école culinaire et effectue un stage chez un grand chef de la ville. Elle s'épanouie dans ce qu'elle fait et j'essaie de la soutenir dans tout ce qu'elle entreprend. Comme elle le fait avec moi, c'est elle qui m'a poussée à dire oui quand on m'a proposé un poste pour le journal local, c'est ce que j'aime faire, je supervise les articles et valide la publication du journal. Je lis et corrige tous les articles qui me sont proposés, et je participe au montage et la coordination des publications. On aime toutes deux nos boulots même si parfois nos horaires ne coïncident pas, on arrive toujours à se trouver du temps à passer avec l'autre. Même si c'est seulement un petit déjeuner ou un café quand elle rentre et que moi je pars travailler. On a trouvé notre équilibre et c'est confortable.

Je balaie des yeux la salle, tout le monde est là, les amis qu'on s'est fait depuis qu'on vit ici, certains voisins avec qui on s'entend très bien et aussi certains collègues de travail avec qui on sort de temps en temps. Il y a même quelques têtes inconnues mais j'ai dit à nos invités qu'ils pouvaient venir avec des amis s'ils le voulaient, histoire d'élargir nos connaissances.

Je laisse Vina faire le tour de la salle pour dire bonjour et remercier tout le monde, et je m'approche du bar. Les deux personnes derrière le comptoir semblent pas mal occupées puisque tout le monde est arrivé en même temps pour commander, du coup je décide de patienter en grimpant sur un tabouret haut le temps que la file d'attente s'atténue un peu. Je fais un petit signe à Vina qui me cherchait du regard pour lui faire comprendre que j'attends et que je la rejoindrais juste après avec nos verres.

Je pivote sur mon tabouret pour refaire face au bar mais je n'ai pas le temps de faire un quart de tour.

-Bordel de m... !

Je me fige, les yeux et la bouche ouverte, et je baisse les yeux sur une tête brune, les cheveux courts, rasés sur les côtés et légèrement plus épais sur le haut de sa tête, elle-même figée et encastrée dans mon décolleté, ses mains ayant atterri sur mes cuisses pour stopper sa chute. Un grand courant électrique caresse mon dos et me fait frémir jusqu'à la pointe de mes seins, ce que semble aussi remarquer la tête brune, qui après quelques secondes, finit par se redresser.

Je me noie littéralement dans deux yeux bleus turquoise qui rendraient jalouse n'importe quelle femme, un nez droit parfait, des lèvres charnues et une mâchoire carrée avec une barbe de 3 jours qui fait évidemment son effet. Mais qu'est-ce qui m'arrive ! Quel effet ? N'importe quoi !

Sa tête repose sur un corps apparemment très en forme et plutôt athlétique à la vue du tiraillement de son t-shirt sur ses épaules et son torse, sous lequel on devine des muscles saillants.

Je hausse les sourcils en voyant qu'il me regarde en souriant, dévoilant des dents blanches parfaitement alignées et une fossette qui creuse sa joue droite. Ce garçon est forcément l'incarnation du diable ! C'est forcément ça, à la vue de l'effet qu'il a sur moi.

Comment c'est possible ? Je n'aime pas les hommes ! Du moins pas de cette façon là !

Je maintiens son regard du mieux que je peux pour éviter à mes yeux de continuer à le détailler.

Je m'apprête à l'attaquer frontalement voyant qu'il continue de me sourire alors qu'il vient juste de se retrouver le nez dans mes seins. Toute personne censée attendrait une explication, surtout que je ne connais pas du tout ce garçon, je dirais que c'est une approche originale pour engager la conversation, mais il me devance en coupant net ma réflexion.

-Wouah ! Je sais que je devrais m'excuser mais... même si je peux affirmer que j'ai trébuché et que j'ai atterri là par hasard, j'avoue que c'est le meilleur des hasards sur lequel je suis tombé !

Je ne sais même pas quoi répondre, il m'a coupé la parole tellement il est culotté ! Il se fout de ma gueule ou quoi, il est en train de me dire qu'il est plutôt content d'avoir atterri dans mes seins ou je rêve ! Je m'apprête à lui répondre mais encore une fois il a un temps d'avance sur moi.

-Excuse-moi bébé mais avec des seins pareils, qui sont littéralement en train de s'échapper de ta robe, j'aurais plutôt tendance à vouloir en voir plus plutôt que de m'excuser bêtement.

Il accompagne son discours avec un regard qui descend carrément sur l'objet de sa réflexion, ce qui me réveille instantanément du coma dans lequel il m'avait plongé avec son discours arrogant et carrément déplacé.

Ma main part avant même que je le lui demande et entre directement en collision avec sa joue, ce qui paraît le calmer une seconde, avant que ses yeux replongent dans les miens, plus intenses et plus envoutants que je n'en ai jamais vu. Il se rapproche de moi et je vois des brides de tatouages dessinés sur ses bras et dans son cou, qui disparaissent sous son t-shirt. Je me demande ce qu'ils peuvent représenter. Oh ! Réveille-toi Callie tu t'égares là ! Ses yeux sont face aux miens et sa bouche est dangereusement proche de la mienne. Je ressens des sensations que je n'ai jamais connues, mon souffle s'est accéléré tout seul, j'ai la bouche sèche et entrouverte et bizarrement toute la chaleur de mon corps semble m'avoir désertée pour aller se rassembler au seul endroit auquel je ne pensais jamais être réveillé par un homme.

-Et en plus t'es une femme de caractère, j'aime ça bébé !

Irréversible (Sous contrat d'édition)Where stories live. Discover now