21. Le gardien des nuages

292 20 10
                                    




Hibari lança un regard noir à son accompagnateur. Si l'omnivore ne l'avait pas obligé, le carnivore décédé ne l'aurait jamais accompagné. Mais l'omnivore savait être persuasif et ce n'était pas le moment de remettre son autorité en cause. Surtout que le grand bébé carnivore était blessé. Mais lui coltiné le carnivore à menotte...

Hibari donna un nouveau coup de tonfas à l'homme devant lui qui s'effondra avec un râle de douleur. Ses herbivores pathétiques osaient s'attaquer au manoir alors que la catastrophe venait de se produire. Il regarda son ascendant. Ce dernier semblait s'amuser à arrêter tous les herbivores. Il n'avait pas besoin d'aide, mais Hibird l'aimait bien alors il l'acceptait.

Alaude finissait d'attacher les mafieux ensemble. Ces herbivores menaçaient la sécurité et devaient être jugé pour leur crime. Le policier sentit le regard de son descendant sur lui. Il était étrange, à toujours vouloir se battre, n'écouter personne et un caractère détestable. Pourtant, malgré tous ses défauts, il était proche de sa famille. Comme un nuage devait l'être.

Les deux terreurs protégeaient le manoir pendant que les gardes se remettaient sur pieds. Ils parlaient peu, voir rarement, pourtant une certaine complicité c'était installé entre eux. Ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, comme deux loups d'une même meute. Les deux taciturnes protégèrent le manoir jusqu'à l'aube. A ce moment-là, un hurlement déchira l'air. Kyoya soupira et fit demi-tour. Alaude le suivit, intrigué. Son compagnon mordait à mort tous les herbivores trop bruyants, pourtant il s'éloignait de ceux-là. Le policier vit alors un groupe de sept personnes venir dans leur direction. Il les reconnu, la varia. L'homme rejoignit rapidement son compagnon. Lui non plus ne les supportait pas.

Les deux hommes continuèrent leur chemin vers une annexe au manoir. C'était un zoo qui se trouvait à une dizaine de minutes à pied. On y trouvait toute sorte d'animaux, des plus communs aux plus exotiques. On y trouvait des petites souris, des écureuils, des pandas, des koalas... Un véritable univers pour les créatures mignonnes qui raviraient même les plus horribles assassins. Le decimo avait fait construire ce centre après avoir retrouvé un bébé tigre dans le couloir du manoir. Il s'était échappé de la chambre d'Hibari. Pour éviter d'autres désagréments, un zoo avait été construit.

Le parc était très bien entretenu. En effet, il était devenu le deuxième endroit mafieux le plus visité au monde. Tous y emmenaient leurs enfants. Grâce à cette nouvelle entrée d'argent, Hibari avait gagné un plus grand nombre de lit à l'hôpital. Payer les soins des blessés coutait cher.

Alaude retourna dans sa chambre et se doucha. Ses appartements ainsi que ceux de son descendant se trouvaient au milieu du parc et la vue était magnifique. Les carnivores côtoyaient les herbivores sans les manger, par crainte de représailles du super carnivore. Le policier s'habilla et alla prendre une tasse de café avant de se poser sur la terrasse, en compagnie de biches. Un homme s'approcha de lui. Alaude l'avait déjà vu à de nombreuses reprises. Il était le bras droit du gardien des nuages. S'il se souvenait bien, il s'appelait Kusakabe. L'homme lui dit :

-Merci de rester avec Hibari. Un peu de compagnie lui fait du bien

-Il est souvent seul ?

-Hibari n'apprécie pas le monde, mais il adore sa famille. Il fera tout pour elle. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à m'appeler

Et l'homme repartit comme il était venu. En fin d'après-midi, Kyoya vient chercher son ascendant et les deux repartirent à la protection du manoir. Mise à part les gémissements de douleurs des victimes de la varia, un silence planait sur la forêt. Les deux gardiens des nuages patrouillèrent toute la nuit. A l'aube, Alaude raccompagna son compagnon. Il vit son boss, Giotto, venir vers lui. Ce dernier lui dit :

-Que penses-tu de ton descendant ?

-Il convient

Aussitôt, sa bague s'illumina et un nouveau point apparu sur celle du Primo. Alaude se détourna et entra dans le parc. En se relevant après avoir donné à manger à un hérisson, il croisa le regard d'Hibari. Celui-ci était indéfinissable, mais il pouvait tout de même y lire une pointe de remerciement.

Plus tard dans la matinée, après s'être changé, les deux Vongola se dirigèrent vers le manoir. Après les trois jours de deuils, la semaine de cérémonie était terminée. Cette matinée était la dernière avant de déclarer officiellement le decimo comme le boss des Vongola. Alaude vit son descendant froncer les sourcils et serrer les poings lorsqu'ils entendirent les deux bras droits se disputer.

La cérémonie des Vongola [Terminée]Where stories live. Discover now