15. Volonté

329 16 8
                                    




            Reborn se redressa. Il boita jusqu'à son armoire et en sortit un costume qu'il jeta sur le lit. Il s'habilla et se dirigea avec difficulté vers sa bibliothèque personnelle. Il prit le livre « Etre un bon professeur pour les nuls » offert par son boss et appuya sur un bouton. Il remit le livre à sa place et ouvrit une porte qui était apparu à côté de la bibliothèque. Cette nouvelle salle était en réalité une armurerie. Il y avait toute sorte d'arme, mais Reborn ni fit pas attention et se dirigea sur le mur opposé. Il y avait accroché une canne. Elle était en bois noir. Son apprenti lui avait offert quand Reborn lui avait sorti l'expression, tendre le bâton pour se faire battre. Et aussi quand il avait dit qu'il imaginait son tuteur moins vieux.

Avec un sourire, le tueur la prit. Elle était exactement à la bonne taille. Il s'appuya dessus avec bonheur. Il marcha alors vers la porte de sa chambre. Avant de sortir, il regarda tout de même son horloge murale et il resta figé de stupeur. La réunion finale allait commencer, celle qui permettrait de déterminer si oui ou non le decimo était apte à devenir le nouveau boss des Vongola.

D'un pas ferme, il sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle du trône. Il ne se préoccupa pas de la réaction des domestiques et des mafieux en le voyant et surtout en voyant sa canne. Les portes de la salle étaient fermées et deux gardes étaient devant. En le voyant, ils hésitèrent un instant. Mais ils durent surprendre l'étincelle dans son regard et ne voulait pas se frotter au meilleur hitman du monde. Les portes s'ouvrirent avec fracas et Reborn entra. Il entendit alors les dernières phrases de son véritable boss :

-Quoi qu'il arrive, je protègerais ma famille. Si vous ne m'acceptez pas, ce n'est pas grave, je n'ai pas besoin de vous. Je changerais les règles du jeu et je gagnerais. Ce n'est pas parce que vous m'avez donné un dé pipé que je vous laisserais une chance. J'ai ma famille et c'est le plus important

Il dit la dernière phrase en regardant son tuteur s'approcher de lui. Tsuna lui sourit avec chaleur et Reborn ne regretta pas sa décision. Même abimé, il resterait le numéro 1, pour son boss, pour sa famille.

******************************************

Quand il ouvrit les yeux, le monde tournait autour de lui. Il appela à lui ses flammes et s'en servit pour se soigner. Il rouvrit les yeux et observa l'environnement qui l'entourait. Il était dans sa chambre. Il se tourna légèrement vers son radioréveil et remarqua qu'il faisait nuit. Il ne se rappelait plus sa journée. Soudain, un flash de souvenir le traversa. Il vit le combat, la fusion de ses flammes avec Giotto et leur séparation, grâce à Chrome. Tsuna se redressa pour voir si son ascendant allait bien et le vit dormir dos à lui. Le jeune homme allait se lever quand il entendit un grognement. Il se tourna et vit de longs cheveux blonds vénitiens posés sur l'un de ses oreillers. Il sourit doucement quand un petit visage mutin mal réveillé se tourna vers lui. Ses yeux bleus n'étaient pas totalement ouverts et la jeune femme tendit un bras vers lui. Avec délice, Tsuna se recoucha et se cola au corps de sa bien-aimé. Il savait que ses gardiens allaient bien, grâce à leurs anneaux. Il pouvait donc profiter d'un peu de douceur dans les bras d'Eléonore.

Le lendemain matin, les deux amoureux se réveillèrent avec la lumière du jour. Ils s'embrassèrent rapidement et Eléonore partit s'habiller dans la salle de bain. Sentant un regard sur lui, Tsuna tourna la tête vers le second Vongola qui le regardait, un sourire au coin des lèvres. Le decimo ne releva pas.

Une fois que tout le monde fut près, ils descendirent dans la salle du banquet pour prendre leur petit déjeuner. Tous les gardiens étaient déjà présents et tous furent soulagés de voir que le boss allait bien. Soudain, un membre du conseil entra dans la pièce et le silence tombe. Il pointa du doigt le decimo avant de s'écrier :

-Toi ! Te rends-tu compte de ce que tu as fait ? Combien de personnes tu as tué ! Tu mériterais la mort !

-Comment ça, que s'est-il passé ? demanda Tsuna

-Ne joue pas l'innocent ! Tout est de ta faute ! hurla l'homme

-Je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe. Expliquez-moi

-Vongola, tu as fusionné tes flammes avec celle du Primo. Vous avez failli détruire le temps. Vous avez aussi créé une entité entièrement constitué de flammes. Lorsqu'elle a disparu, elle a laissé échapper une vague de puissance. Elle a presque tout détruit et elle a tué et blessé beaucoup de personnes, expliqua Byakuran en entrant dans la pièce

-Comment ça ?

-La vague a détruit l'arène et à projeter les débris dans toutes les directions. Il y avait beaucoup de monde dehors et...

-Combien ? Le coupa le decimo

-54. Tu as tué 54 personnes, lui apprit le Nono

Le silence s'installa. Tous connaissaient la hantise de Tsuna envers la mort. Ce dernier avait la tête baissée. Après un moment, il se redressa et annonça :

-Je propose trois jours de deuil. Nous enterrerons nos morts et soignerons nos blessés.

-Mais nous devons vous tester ! s'exclama l'homme

-Franchement, cela est-il nécessaire, à part pour honorer vos traditions ? Vous connaissez ma valeur, cette cérémonie n'était qu'une formalité. Et je n'ai pas le cœur à jouer avec les apparences. Maintenant, si vous le voulez bien, je vais aller voir les hommes que j'ai blessés et essayé de les soigner. Nous nous reverrons dans trois jours, pour la cérémonie finale.

Le decimo ne lui laissa pas le temps de répondre et quitta la pièce. Il marcha d'un pas vif vers l'hôpital proche du manoir. Il fut rapidement rejoint par ses gardiens. Tous ensembles, ils essayèrent d'aider les patients, soignant avec leurs flammes et remontant le moral. Contrairement à ses gardiens, il ne vit que très peu la première génération pendant les trois jours de deuil.

J'ai une très mauvaise nouvelle, mon ordinateur refuse de se connecter à internet et à l'endroit où je suis, il n'y a pas d'autres ordinateurs qui soient connectés. Je ne pourrais donc pas vous apporter la suite, même si elle est écrit jusqu'au chapitre 22. Je vais essayé d'aller dans la médiathèque dans la ville d'à côté en espérant que ça fonctionne ! Sinon vous aurez la suite de cette histoire et des autres autour du premier août !
Je publie aujourd'hui car demain je ne serais normalement pas disponible et je ne sais pas si j'aurais accès à mon téléphone.
En souhaitant publié le plus rapidement la suite
Avec tristesse,
Liske3e

La cérémonie des Vongola [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant