huit

7.6K 431 113
                                    

- Si tu savais à quel point il m'énerve ! Je pourrais lui arracher les yeux en moins de deux secondes !

Je m'allonge sur mon lit, le téléphone toujours à mon oreille et ferme les yeux.

- Je te jure Mélodie, comment ai-je pu rester autant de temps avec lui, il était temps qu'on rompent. Et dire qu'il a osé jeter la faute sur moi.

- Lisa, tu as jeté ses affaires dans une piscine parce qu'il avait commenté une photo d'une autre filles que toi sur Instagram, je répond, ennuyée.

- Tu n'es pas censée être ma meilleure amie et me dire que j'ai raison ! Tu fais du mauvais boulot !

Voilà une demie heure que je l'écoute se plaindre de sa rupture, sachant pertinemment que dans une semaine tout roulera à nouveau pour eux. J'entends Lisa jurer au téléphone, elle a tendance à en faire beaucoup trop pour ses nombreuses ruptures éphémères avec son copain. Et dire que ce matin, quand j'ai attrapé mon portable et appuyé sur son nom, je pensais faire une bonne chose. Je me trompais.

- Lisa, est-ce qu'on pourrait juste parler d'autre chose que de ton horrible, affreux copain.

- EX- Copain. notifie-t-elle

- Oui, oui, ex copain. Comment va Maël, ça fait longtemps que je n'ai pas eu un message de sa part !

- Oh Maël, il ne fait que travailler. Il faut absolument que tu reviennes, je m'ennuie à mourir toute seule ici. Comment ça se passe là-bas ?

Comment te dire ? J'ai dragué Raphaël Varane, embrassé Antoine Griezmann puis pour bien faire les choses, j'ai fini par coucher avec lui.

- Tranquillement, les joueurs sont tellement concentrés, je m'ennuie aussi. Il ne se passe rien de très spécial.

Je sais que ma voix me trahit mais j'espère que Lisa, trop occupée à penser à son (ex) copain ne remarquera rien.

- Je te rappelle Mélodie, il m'appelle. Je suis sûr qu'il me regrette déjà.

Je lève les yeux au ciel et raccroche avant qu'il ne soit trop tard. Je me lève et envoie mon compte rendu de la semaine. Demain soir, les bleus jouent, nous partons dans une heure vers un hôtel. Je commence à m'habituer à se rythme de vie, ce qui est plutôt étrange. Avant de descendre je passe devant la chambre de Raphaël, il m'invite à rentrer, je l'aide à fermer sa valise.

- Quelque chose ne va pas ? je demande, en le voyant souffler un bon coup.

- Ma jambe droite me fait un peu mal. Il s'empresse d'ajouter, ça doit être une courbature, rien de très important.

Il presse un peu sa jambe, puis me sourie, je lui rends ce sourire. Quelqu'un rentre soudain dans la chambre.

- Mec, Deschamps nous attend en bas.

Antoine pose ses yeux sur moi. Je ne lui laisse pas le temps d'afficher quelconque expression et sors avec ma valise de la chambre du défenseur. Nous n'avons pas parlé depuis la nuit que nous avons passé ensemble, nous n'avons pas vraiment eu le temps, la vraie compétition commence et les coachs ne lâchent plus d'une semelle leur meilleur joueur. Cette nuit là, tout est allé très vite, nous avions envie, envie de passer à autre chose, de faire taire ce désir entre nous.  Antoine est un homme à femmes, je sais qu'il passe ses soirées avec beaucoup de personne du sexe féminin et qu'il aime son côté playboy. Il aime fanfaronner de filles en filles, sans se soucier des sentiments, a-t-il d'ailleurs déjà ressenti ce qui se rapproche le plus de l'amour ?

good job // griezmannWhere stories live. Discover now