Vingt-troisième contact

829 107 29
                                    

Merci pour les 900 votes *^* Merci d'apprécier cette histoire qui va toucher à sa fin :'( Bonne lecture !

_____________

J'avais des picotements sur tout mon corps. Tout ce que je voyais, c'était du noir. Du noir partout. Les sons que j'entendais me semblaient éloignés. J'avais du mal à respirer. Les picotements me faisaient trop mal. Ils me dérangeaient trop. Pourquoi est-ce que je ressentais autant de picotements ? C'était horrible... Le seul endroit où je n'en sentais pas, c'était sur mon visage et sur ma main droite. Sur ma main droite, contrairement sur mon visage, je sentais quelque chose d'autre. Je sentais les doigts de quelqu'un d'autre sur les miens. Je sentais la chaleur corporelle de quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre... C'était Sunggyu.

Ah, Sunggyu... C'était une bonne journée hier. Nous avions fait de la balançoire. Je m'étais senti plus libre. Les nuages étaient si beaux, si blancs... C'était magnifique. C'était si agréable... Contrairement à tous ces picotements. Sérieusement, pourquoi est-ce que j'en ressentais autant ? Je n'en ressentais que lorsque j'avais eu un contact normalement... Et ça se passait uniquement lorsque Sunggyu me touchait... Et pourtant, Sunggyu ne pouvait pas me toucher sur tout mon corps. J'en ressentais sur mes jambes, mon torse, mon dos, l'arrière de ma tête... C'était si désagréable. Je n'aimais pas ça.

Une terrible douleur dans le dos refit surface. L'accident. J'avais eu mal au dos. Ah, c'était vrai... Je m'étais fait cogner par une voiture. Ca faisait mal. Deux minutes... "Ca faisait mal" ? Mais... Je ne ressentais pas la douleur... Je ne ressentais pas le toucher ni la douleur. Je ne devais rien ressentir. Alors qu'est-ce que c'était tous ces picotements et cette douleur présente dans mon dos ?

J'ouvris mes yeux, apeuré par ce que je ressentais en espérant que ce n'était qu'un rêve. Mais bizarrement, je ne vis rien. Rien n'apparaissait devant mes yeux. C'était un noir total. Il n'y avait pas de lumière alors ? Dans ce cas, où étais-je ? C'était le matin ? Sunggyu avait fermé les volets ? Impossible, il ne le faisait jamais car il savait que je ne ressentais pas le toucher. Alors où étais-je ? Qu'est-ce que je faisais là ?

"- Il est réveillé !"

Sungyeol venait de parler. J'étais au café ? Mais je ne sentais pas l'odeur du café... Ah, j'étais sûrement dans la réserve et ils avaient peut-être du enlever tous les sacs de café. Mais pourquoi n'allumaient-ils pas les lumières pour y voir quelque chose ? C'était pour me faire une surprise alors ? Mais c'était quoi tous ces picotements ? C'était horrible !

"- Woohyun, Woohyuuuun..."

C'était Sunggyu. Il avait l'air effondré et pleurait en silence. Pourquoi pleurait-il ? Qu'avais-je fait ? Ah, il avait peut-être su pour mon accident alors ? Mais... Si je venais de me réveiller et que mon dernier souvenir était l'accident alors... Je devais être à l'hôpital non ? Mais pourquoi n'étais-je pas à l'hôpital mais au café ? Ils avaient vu l'accident ? Mais dans ce cas, on m'aurait plutôt emmené à l'hôpital non ? À moins que je n'aie rien subi de trop important ? Alors c'était quoi tous ces picotements ? Et ces douleurs ?

Je sentis Sunggyu serrer ma main et je la serrai aussi. Je ne voyais rien, c'était étrange. Il fallait ouvrir les lumières alors !

"- Les lumières... parvins-je à dire.

- Hein ? réagit Sunggyu, sa voix montrant qu'il ne comprenait pas.

- Allumez les lumières ! Vous voulez me faire une surprise ou quoi ?"

Je n'eus aucune réponse. Mais d'un côté, je savais qu'ils affichaient une expression triste. Mais pourquoi ? Pourquoi ? Que se passait-il ?

"- ... Patient Nam Woohyun."

ContactWhere stories live. Discover now