Seizième contact

1K 106 53
                                    

J'étais finalement arrivé chez moi, essoufflé. Je n'avais pas pu rester aux côtés de Woohyun, étant trop gêné. C'était de la faute à ma sœur, sérieusement. Qu'est-ce qui lui prenait de faire toutes ces remarques sur moi ? C'était gênant... Surtout lorsque Woohyun m'avait appelé Gyugyu... Argh, je rougissais rien qu'en y pensant.

Je soupirai en refermant la porte derrière moi, puis allai déposer les sacs sur la table du salon avant de m'avachir sur le canapé. Quel excuse allais-je pouvoir dire pour justifier ma fuite soudaine ? Je n'en avais aucune idée... Woohyun devait sûrement se demander pourquoi est-ce que j'étais parti comme ça. Il pourrait même se dire que je ne l'aimais plus et que je ne voulais plus de lui ! Non non, c'était moi qui était parano. Et puis, ma sœur devait forcément avoir remarqué mes sentiments pour lui, elle qui lisait en moi comme dans un livre ouvert. Donc elle ne laisserait pas Woohyun penser de cette manière. Mais si il ne le disait pas ? Il allait paniquer tout seul non ? Argh, j'en avais marre.

Je m'ébouriffai mes cheveux avant d'ouvrir la télévision. Je ne savais pas quand ils allaient revenir, alors autant regarder des émissions amusantes. Enfin... Personnellement, je souhaitais qu'ils ne reviennent jamais. J'allais mourir de honte. Aaah, pourquoi ma sœur était-elle venue ? Ce n'était pas que je ne l'aimais pas, au contraire, mais parfois, elle pouvait être tellement bavarde... Ça en devenait vraiment gênant.

Ça devait faire une bonne demie-heure que j'étais là, mais ils n'étaient toujours pas rentrés. Mon vœu s'était-il exaucé ? Non, en fait, je l'avais juste dit sur le coup, mais je voulais qu'ils reviennent quand même ! Qu'est-ce qui aurait bien pu se passer ? Woohyun aurait-il eu un accident ? Ou bien ma sœur ? Ou, au pire des cas, les deux ? Ugh, il fallait que j'arrête de stresser moi.

À peine que je me disais ça que je remarquai que d'étranges bruits sortaient de la porte. Quelqu'un frappait frénétiquement sur la porte. Hein ? Que se passait-il ? Essayait-on de me cambrioler ?

Je me levai subitement, allant voir ce qui se passait. Plus je me rapprochais, plus j'entendais une voix qui m'était familière. Oups, je savais qui c'était...

"- HEY, KIM SUNGGYU, OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !"

Ma sœur. Mince, ils étaient bloqués dehors pendant tout ce temps ! J'avais oublié qu'ils n'avaient pas les clés... Enfin, Woohyun si, mais il avait dû les oublier en partant. Je me pressai alors d'ouvrir, puis je vis ma sœur avec un sourire qui me disait rien de bon et Woohyun tranquillement en train d'attendre, à côté.

"- KIM SUNGGYU !

- NOONA C'EST PAS POUR RIEN QUE LES SONNERIES ÇA EXISTE !

- BEN APPAREMMENT ÇA FONCTIONNE PAS CHEZ TOI ! JE T'AI APPELÉ DIX MILLIARDS DE FOIS TU M'AS PAS RÉPONDU !

- JE SUIS DÉSO-"

Le bruit de la sonnerie me coupa, puis je vis Woohyun appuyer sur un bouton, activant un bruit désagréable.

"- La sonnerie elle marche Noona. Qu'est-ce que tu me dis ?

- .... Aaaah, tu me parlais de cette sonnerie là...

- Hein ?

- Je t'ai appelé sur ton portable moi..."

Je la regardai, me demandant si elle était sérieuse.

"- Bref, c'est pas grave c'est pas grave ! conclut-elle rapidement le sujet avec un ton mielleux. On ne va pas rester mille ans dehors non plus !"

Elle entra juste après, se déchaussant rapidement et alla s'affaler sur le canapé. Woohyun la suivit timidement puis se déchaussa à son tour pour s'assoir ensuite sur une chaise quelconque. Je refermai la porte derrière lui puis allai m'installer sur une autre chaise, ma sœur prenant toute la place du canapé.

ContactWhere stories live. Discover now