Dix-neuvième contact

953 115 40
                                    

Spoil pour les personnes qui l'auraient espéré : ils ne feront pas de bébés. Désolée pour la déception. *s'incline* Bonne lecture !

_________________

J'étais totalement choqué par moi-même, en fait. Pourquoi l'avais-je dit à Sungyeol, déjà ? Je n'aurais jamais dû le faire... Surtout que de base, je ne voulais le dire qu'à lui pour avoir son avis. En réalité, j'aurais plutôt dû le dire à Howon ou à Dongwoo, parce qu'ils n'auraient rien dit à personne, eux. J'avais oublié que mon collègue était un gros gamin et qu'il allait crier haut et fort que j'aimais Sunggyu... L'idiot. Myungsoo était là en plus, alors j'étais encore plus mal. Mais bon, personne ne l'avait mal pris. Au contraire, ils étaient tous contents pour moi. Plus particulièrement Myungsoo, et je n'avais pas compris pourquoi. Mais il m'avait promis qu'il m'aiderait à me déclarer et qu'il ferait en sorte que ma déclaration se passerait à merveille, que Sunggyu se fera vraiment beau pour ça et moi aussi. Sungyeol avait approuvé, disant qu'il nous aiderait. Je n'avais pas compris comment Myungsoo pouvait être sûr que Sunggyu tomberait sous mon charme mais bon, je supposai qu'il avait ses secrets. Du coup, le mercredi, quand je n'avais pas à travailler parce que la cousine de Sungyeol venait, Sungyeol m'avait emmené faire du shopping. Pour quoi ? Pour me faire beau, d'après lui. Quoique, il m'avait ensuite affirmé que j'étais déjà assez beau comme ça. Je ne le comprenais pas. Il était vraiment contradictoire.

Puis après, Myungsoo était toujours venu beaucoup plus tôt que d'habitude pour m'entraîner à dire "Je t'aime". Il jouait le rôle de Sunggyu, affirmant qu'il était un bon acteur. Je pensais plutôt le contraire moi, car je ne trouvais pas du tout en lui le doux et gentil Sunggyu. Mais bon, nous avions passé la semaine entière à faire ça, moi oubliant ainsi mes soucis à propos de mon frère et de moi, surtout.

Ensuite, le jour J était arrivé. Pendant toute la journée j'avais stressé. J'avais peur de la réaction de Sunggyu. J'avais peur qu'il me rejette. Même si Myungsoo m'avait affirmé qu'il ne le ferait pas, j'avais vraiment peur. Le soir était tombé, et la cousine de Sungyeol m'avait un peu maquillé. Je n'entendais pas beaucoup parler d'elle car elle n'était pas du tout ouverte et bavarde comme Sungyeol, elle était plutôt fermée et indifférente pour tout. Et puis, quand on travaillait ensemble, elle ne parlait jamais et même si Dongwoo tentait de la joindre aux conversations entre lui et Howon, elle répliquait toujours qu'elle était là pour travailler et non pour discuter. Autant dire qu'elle me faisait froid dans le dos, enfin... L'expression n'était pas très appropriée pour mon cas.

Après cela, Sungyeol m'avait emmené chez moi puis m'avait affirmé que j'étais beau et magnifique. Je le croyais à moitié, car je n'aimais pas du tout le maquillage sur mon visage. Je trouvais que ça ne m'allait pas. Ainsi que ces vêtements. Le pull était trop grand. Il ne m'allait pas du tout. J'avais une épaule à découverte si je ne faisais pas attention à mes mouvements et puis le pire, on voyait mes clavicules. Horrible. Enfin, Sungyeol m'avait dit qu'il était grand pour être plus facile à enlever. Il m'avait fait un clin d'œil après ça, mais je n'avais pas compris.

Puis j'avais été là à attendre sous la couverture, stressant tout seul. J'avais vraiment peur. Et si Myungsoo s'était trompé ? C'était toujours possible après tout, il n'était pas devin et ne pouvait pas deviner les sentiments de Sunggyu, même s'il était son meilleur ami. Peut-être qu'il ne m'aimait pas. Et pendant que j'étais plongé dans mes pensées, le moment fatidique était arrivé. Même si je m'étais entraîné à ne pas rougir et à dire "Je t'aime" d'une bonne façon, je l'avais finalement mal fait et je l'avais sorti comme ça. Sunggyu n'avait sûrement pas dû comprendre... Ah, quel idiot faisais-je...

Maintenant, je sentais mon cœur battre plus fort que jamais. Mes joues étaient brûlantes. J'avais peur. Je tremblais. Sunggyu était au-dessus de moi et si j'ouvrais les yeux et arrêtais de me cacher avec mes bras, je le voyais. Myungsoo avait vraiment fait beau Sunggyu, et c'en était vraiment trop pour moi. Je ne l'avais jamais vu comme ça, c'était horrible pour mon cœur. Il battait trop vite. J'avais l'impression de faire une crise cardiaque. Et puis, surtout, j'avais peur. Comment allait-il réagir ? Il ferait un "Désolé mais je ne t'aime pas", pas vrai ? Ce serait forcément le cas. Ce sera forcément le cas. Il ne pouvait pas m'aimer comme ça. Ce serait trop beau.

ContactWhere stories live. Discover now