Chapitre 34

899 85 63
                                    


PDV STILES

Je sortais de l'avion, Madison était derrière moi,et la dernière. Je regardais la beauté de l'horizon quand je sentis une main posée sur une partie de mon corps, et pas n'importe laquelle d'ailleurs. Je me retournai, avant qu'elle ne retire sa main et me sourit.

-Qu'est-ce-qui ne va pas chez toi? chuchotai-je. Elle se mordis la lèvre, et prit son téléphone sans me répondre. Je roulais des yeux, et soupirais. Je n'avais jamais vu une fille aussi désagréable que Madison. Elle pouvait être très belle, mais son comportement est tellement mauvais que je me demande si c'est bien cette fille qui commet ces actes. Elle a l'air timide, réservée, mais apparemment c'est le contraire. La sonnerie d'une notification de mon téléphone retentit. Madison releva les yeux vers moi, avant de me sourire.

"Tu as de belles fesses, désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher..." lisais-je sur mon écran.

-C'est qui? s'exclama Lydia, arrivant derrière moi. Je sursautai suite au son de sa voix.

-C'est sa mère, je crois, dit Madison en voulant se rattraper et ne pas se faire prendre à son petit jeu. Lydia fronça les sourcils, et je baissai le regard.

-Non c'est mon père, dis-je en continuant mon chemin sans aucune autre parole.

Nous étions enfin arrivés à Rio, la destination de rêve pour passer des vacances de printemps. La chaleur était tellement pesante, que j'avais l'impression que ma sueur pourrait remplir une baignoire entière. Un van noir nous attendait en dehors de l'aéroport, Lydia entra en première, aux coté d'Allison, Scott lui s'assit aux cotés d'Isaac. Non putain pourquoi moi? Je rentrais avec hésitance, Madison me sourit. Scott se retourna vers nous, enfin plutôt vers Madison.

-Nous sommes obligés de dormir toi et moi, ensembles, dit-il alors que celle-ci levait les yeux au ciel et soupirait.

-Stiles va dormir avec qui? Je peux lui porter compagnie s'il le faut, dit-elle en posant sa main sur ma cuisse. Je restai bouche bée suite à son comportement. Suite à sa remarque, Lydia se retourna vers nous à son tour. Elle ne lâchait pas du regard la main de la blonde sur ma cuisse.

-Ecoute, tu dormiras avec Scott point. Et puis si tu n'as pas envie de lui, ou encore de l'embrasser comme tout à l'heure, tu sais on est encore prés de l'aéroport. Scott t'invites et c'est comme ça que tu es reconnaissante ? Très bien. Maintenant retires ta main de ma cuisse s'il te plaît, dis-je avec insistance. Lydia me sourit, ce que je lui rendis. Madison nous regardait, tour à tour. Je savais qu'elle allait essayer de se rattraper.

-Ah oui je vois. Scott me plait tu n'as pas à te mettre entre nous. Je suis désolée mon amour, je pensais que Stiles voudrait être mon ami, dit-elle avant d'embrasser fougueusement et passionnément mon meilleur ami. Lydia et Allison se retournèrent de dégoût, alors que moi et Isaac nous haussions les sourcils.

-C'est quoi cette fille ? mimais-je avec ma bouche vers Isaac.

Il haussa les épaules avant de rigoler et de se retourner. Les deux autres s'embrassaient toujours. Dieu merci, je ne suis pas comme ça avec Lydia. Madison ouvrit les yeux lors de son baiser, alors que Scott lui avait les yeux toujours fermés et les autres étaient tous retournés. Je détournai mon regard du sien, lorsque je sentis une main, cette fois, se poser sur mon engin. Mais que fait elle??? Je claquai ma main sur la sienne avant de lui faire geste d'arrêter. Elle sourit contre les lèvres de Scott. Je sens que vivre dans le même hôtel ou encore la même maison qu'elle va être difficile. Je me munis de mon téléphone, quand je remarquai des messages de Lydia, ce qui provoquait mon sourire, alors que Madison se redressait après avoir interrompu son baiser avec Scott. Si je pouvais et si ce n'était pas une fille, mon poing serait déjà partit sur son visage.

fucking life | stydiaOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz