Chapitre 4

1.5K 183 51
                                    

Toute ma vie, j'ai rêvée que tout les regards se jétent sur moi dans les couloirs.

 Mais pas de cette façon. Pas avec un immense pansement sur le haut de mon visage. La foule me regardait et ne pouvait s'empêcher de chuchoter. Pour augmenter ma mauvaise humeur, rien de mieux que de voir Malia sur les genoux de Stiles, c'est le bonheur ça. Quand Malia me remarqua, elle ne put s'empêcher de crier haut et fort :

-Tu as voulu me faire du mal mais regarde toi pauvre fille, tu es encore plus moche qu'auparavant !

Je ne répond pas à ses propos, comme me l'avait conseillé une personne, d'ailleurs je ne me rappelle plus de qui, mais ce n'est pas grave c'est pas important. En criant, Malia avait attiré toute la foule. Pour une fois qu'elle attire quelque chose. Quand Scott m'aperçut, il me prit dans les bras en me disant :

-Hey, je suis tellement content que tu aille bien.

Stiles nous regardait, il avait vu notre câlin. Mais pour une fois,j'oubliais Stiles.

-Et moi je voulais te remercier pour ce que tu as fais. C'est adorable,alors qu'on ne se connaît presque pas..

-Pour moi qu'on ne se connaisse ou pas, j'étais obligé de faire ça.

-C'est très gentil.

-Bon tu m'excuse, je dois aller rejoindre.. Hayden. Me dit-il sur un ton de lacement.

Avant de partir il déposa un baiser sur mon front ce produit le rougissement de mes joues. Je remarquai alors que Stiles nous regardait avec un air triste, mais ce qui me fit encore plus mal,c'est que Allison, avait tout vu, elle qui aimait Scott depuis très longtemps. Elle me regarda une dernière fois et détourna le regard et partit. Encore une fois, j'avais fais du mal sans le vouloir.

C'était ma première journée au lycée, je n'avais donc pas encore ma classe. Je m'approchai, et la liste se tenait devant mes yeux :

ARGENT Allison

DIAZ Josh

DUNBAR Liam

LAHEY Isaac

ROMERO Hayden

HALE Malia

HEWITT Mason

MARTIN Lydia

MCCALL Scott

RAEKEN Theo

STILINSKI Stiles

TALBOT Brett

WHITTEMORE Jackson

YUKIMURA Kira

Quelle superbe année que vais-je passer ! Malia ? Stiles ? Hormis ces deux personnes, j'aimais la plupart de ma classe. Il faut que j'aille chercher Allison pour tout lui expliquer et pour lui demander des explications aussi à propos d'hier. Ou était-elle ?

*message*

Lydia :Où es-tu ? Il faut qu'on parle.

Quelques secondes plus tard, je reçus une réponse.

Allison :Aux toilettes. Tu as intérêt à m'expliquer, mais sache que je ne suis pas jalouse à propos de toi et Scott, je suis avec quelqu'un..:)

Arrivée aux toilettes, je la trouvai enfin. On se regarda un moment avant de se sauter dans les bras.

-Tu as vu on est dans la même classe avec Kira ! Lui dis-je.

-Oui je suis super heureuse !! Mais toi ça ne te dérange pas qu'on soit dans la même classe que Stiles et Malia.. ?

-Peu importe, AVEC QUI ES TU ?? JE VEUX TOUT SAVOIR !!

-Il est dans la classe...et d'ailleurs je te dois des excuses, pendant ton accident, j'ai quitter la fête avec lui, super désolée..

-Aucune importance, c'est du passé. C'est qui ?

-Isaac Lahey..

-Isaac Lahey??? Putain Alli c'est une bombe ce gars!

-Certes mais à moi, donc Scott est tout à toi. Me dit-elle en souriant niaisement.

Je savais qu'elle aimait toujours Scott, mais une bombe comme Isaac pourrait lui faire peut-être oublier le beau brun. Nous sortîmes des toilettes.

-Ah oui d'ailleurs, je tiens à te dire que je ne suis pas avec Scott, il m'a juste sauvé la vie, enfin « juste » non, mais je l'en suis très reconnaissante.

-Ah d'ac.. me dit-elle en se faisant couper par un baiser de Isaac.

-Tu as vu babe on est dans la même classe. Dit-il près de la bouche d'Allison.

Je détournai le regard pour m'épargner leurs phrases d'amour, quand Scott m'aperçut et vint nous rejoindre. Il me proposa d'aller marcher, j'acceptai donc.

-Ta copine a l'air fantastique, je ne regrette pas d'avoir dis à Isaac qu'elle n'arrêtais pas de le regarder à la soirée quand il était à coté de moi, et a vrai dire elle lui plaisait donc. Ils forment un parfait couple tu ne trouves pas ? Me dit-il.

Mais comment fait-il pour être aussi con ? Allison ne regardait pas Isaac, elle le regardait, lui ! Je ne pus pas répondre à sa question, par la venue de Hayden devant nous. Elle me regarda quelques secondes, puis sauta sur Scott en l'embrassant fougueusement. Je montai les yeux en l'air, et continuai d'avancer,Scott m'appela en bouscula Hayden.

-Lydia,attends. Hayden qu'est-ce-qu'il t'arrive ? Depuis que tes fréquentations ont changés tu n'es plus du tout la même ! Écoute.. tout les deux, c'est finit.

Elle avait les larmes aux yeux.

-Tout ça c'est de ta faute ! S'exclama Hayden en se retournant vers moi et en me brandissant sa main sur ma joue. Encore une fois, le bruit d'une claque attira la foule. Tout le monde allai me détester d'avoir détruit ce couple. Je retenais mes larmes et j'essayais de retenir ma colère pour ne pas que je fasse la même erreur deux fois.

-Lydia,ça va bien ?! Me dit une voix derrière moi. C'était Scott. Accompagné de Stiles juste à coté. Il essayait de détourner le regard, quand soudain le haut parleur retentit :

« Lydia Martin est demandée dans mon bureau. Je répète Lydia Martin est demandée dans mon bureau. » et merde.

Oups, pourquoi est-elle convoquée? 

commentez, votez :)

fucking life | stydiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant