Chapitre 16

1.1K 142 18
                                    

PDV STILES

Soudain, je me réveillai. C'était un rêve, et cette fois, quelqu'un m'appelait vraiment. Putain, pourquoi la vie parfaite est-elle à chaque fois dans nos rêves? Ah oui, parce que la vie parfaite c'est un rêve, je sais pas ce qui m'arrive, mais en ce moment, je suis vraiment con.

-Stiles tu peux venir m'aider, dit une petite voix.

Je m'exécutai, me levai et ouvris la porte, j'aperçus le visage d'Allison, les cheveux en bataille, les yeux humides dû au maquillage qui coulait. Je jetai un coup d'œil à mon téléphone,5:51.

Quand j'ouvris la porte, elle me regarda pendant quelques secondes. Oups,j'avais complètement oublié que j'étais presque nu.

-Dis-moi où sont les toilettes s'il te plaît, mon ventre et ma tête me jouent des tours! dit-elle en mettant sa main devant sa bouche.Nous arrivâmes dans les toilettes, mais beaucoup trop tard. Allison,elle poussa un gémissement avant de tout rejeter.. sur mes pieds qui étaient nus. Wow, cela changeait de mon rêve. Je levai les yeux au ciel, en bouchant mon nez par cette odeur infecte. Allison releva la tête vers moi avec l'air de me dire "excuses-moi", gênée.Je fis couler un bain, en attendant qu'il soit rempli, je nettoyai le sol, tout en parlant avec elle.

-Désolée,dit-elle en souriant, dis, je pourrai prendre le bain avec toi?Enfin, reprit-elle gênée, en sous-vêtement tout les deux, et il ne se passera rien, du moins tu sais ce que je veux vouloir dire..dit-elle en se grattant les cheveux.

La baignoire était vraiment grande pour nous deux, et pour rien au monde il se passera quelque chose avec Allison, pour moi elle était une amie, avec laquelle j'avais tout de même développé des grands liens d'amitié.

-Mousse party avant le bal! lui souriais-je.

Elle rigola suite à ma réflexion, puis se déshabilla. Je fermai le robinet tout en mettant du savon pour provoquer les bulles. Elles'installa à l'arrière de la baignoire, elle semblait gênée.

-Tu sembles gênée, tu sais très bien Allison que pour moi tu es une amie, tu n'as pas à l'être.

Elle me sourit tout en soufflant la mousse qui était dans ses mains, et me jeta de l'eau en poussant délicatement sa main sur l'eau.

-A ta place je ne jouerais pas à ça, dis-je en poussant l'eau beaucoup plus fort, ce qui provoqua le débordement de l'eau. Elle ouvrit la bouche tout en rigolant.

-Prends une serviette, on sort, enfin je parle pour moi, lui dis-je en lui tendant une serviette.

-Je laves mes cheveux et j'arrive.

-Jet'attends devant la porte, dis-je en me nettoyant. Je descendis me prendre tout ce qui me fallait, oui parce que chez Scott, Melissa m'avait proposé de laver quelques vêtements et sous vêtements. Je m'habillai, passai ma main sur mes cheveux pour les coiffer, et j'essayai de ranger les saletés qu'on avait faites hier.

Bizarrement,je ne me sentais pas fatigué, malgré mes deux heures de sommeil. Je jetai un coup d'œil à mon téléphone, il m'afficha 6:20.J'essayais de passer le temps en jouant sur mon téléphone et en regardant les photos qu'on avait prises hier. Je lâchai un sourire avant de regarder par la fenêtre, dehors il faisait encore nuit,le soleil n'allait pas tarder à se lever,pour rien au monde je ne voulais rater cela. Je remontai voir si Allison était prête,j'ouvris la porte de la salle de bain sans toquer, ce qui fut ma plus grande erreur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors,qu'en pensez-vous? Si vous vous le demandez, non il n'y aura pas d'histoire d'amour entre Stiles et Allison, ce n'est que de l'amitié.

N'oublies pas de voter, et de commenter ! :)


fucking life | stydiaWhere stories live. Discover now