Chapitre 19

1.1K 152 22
                                    

PDV LYDIA 

Je n'arrivais pas à y croire. Devant moi se tenait ma mère, assise sur le canapé ayant un thé à la main, à ses cotés était une dame, plutôt jeune, la trentaine. Elle était châtain, les yeux marrons clairs. Aux cotés de cette femme, se tenait Malia. Elle était vêtue d'un pull bordeaux, d'un jean denim troué au niveau des genoux. Ses cheveux courts retombaient sur ses épaules, et ses yeux me regardaient, d'ailleurs comme ma mère et la femme.

-Euh.. Qu'est-ce-qu'elle fait chez nous maman? demandai-je sur un ton angoissé.

-Nos nouvelles voisines, tu les connais? me demanda-t-elle en me lançant un sourire. Je lançai un regard noir à Malia, puis m'adressai à ma mère :

-Oh, elle ne vous à donc pas dit? dis-je. Malia se leva, tout en me bouscula vers une autre pièce. Allison me regardait, sans agir.

-Ecoute moi bien, si j'apprends que tu dis un seul mot à ta mère ou encore madame Tate à propos de notre altercation, tu vas avoir à faire à moi, me dit-elle en me lâchant.

Madame Tate? Qui était-elle? Je haussai les sourcils, tout en souriant. 

-Si tu te tais, je me tais,dis-je en lui tendant un faux sourire.

Elle se retourna suite à ma phrase, énervée. 

-Je t'ai dis de pas toucher à Stiles, c'est pas compliqué tout de même quand tu es en couple avec quelqu'un d'autre! s'exclama-t-elle.

-Maman.. chuchotai-je tout en me dirigeant vers le salon. Cette situation me faisait complètement rire. Mais je devais garder mon rire pour moi. 

-C'est bon tu as gagné! Sale garce je ne sais même pas comment Scott et Stiles ont pu t'embrasser, dit-elle en se retenant de ne pas me gifler.

-Je me demande la même pour toi avec Stiles, lui souriais-je. 

Je lui tournai le dos pour rejoindre Allison, puis je jetai un regard sur mon téléphone. 7:39. 

-Allison, tu viens, il faut qu'on prépare nos affaires, m'exclamai-je de manière haineuse envers Malia.

-Jeune fille, où vas-tu? me demanda ma mère.

-Paintball avec mes amis maman, souri-je en regardant Malia.

-C'est qui tes amis?

-Scott, mon copain, Isaac le copain à Allison et Stiles, un ami, bref tu m'excuses je dois aller me préparer. 

Elle me sourit, et reprit sa conversation avec la mère de Malia. Enfin, madame Tate. Je ne comprend pas qui elle était. Malia me jeta un regard noir, je lui rendis un sourire. J'allais tellement mieux. Scott n'allait pas savoir pour moi et Stiles, j'étais soulagée. Je montai dans ma chambre avec Allison, et déposai tout les sacs que j'avais sur mon lit. 

-Je vais prendre une douche, reste ici, fais comme d'habitude, regarde un épisode! Ou prends ton téléphone, j'en ai pas pour longtemps.

-Tu n'as pas intérêt, il nous reste une heure. 

Je lui souris et m'enfermai dans la salle de bain de ma chambre. Je jetai un regard dans la glace, et je sursautai en voyant mon état. Le maquillage de mes yeux avait coulé, ce qui me faisait un œil au beurre noir, mes cheveux étaient dans un sale état. Je passai un jet d'eau sur mon visage, et me déshabillai. Je décidai de prendre un bain, pour me détendre, même si j'allais prendre un peu plus de temps. Je posai mon téléphone aux cotés de la baignoire, et basculai le robinet vers le bas pour arrêter l'eau. Je m'allongeai, mes paupières devenaient lourdes, je n'avais presque pas fermer l'œil de la nuit et fermai les yeux. 

PDV ALLISON 

J'avais enfin finis mon épisode, Lydia n'était toujours pas sortie. Je décidai de me lever et je toquai à la porte : aucune réponse. Je regardai mon téléphone : 8:29. Cela faisait déjà quarante minutes qu'elle était à l'intérieur. Je décidai donc d'appeler Stiles.

-Allo, vous êtes prêtes? dit-il surexcité.

-Bon, j'ai un problème Stiles, ramenez vous, et ne sois pas choqué si tu vois Malia dans le salon de Lydia, c'est sa nouvelle voisine, montez vite, ok?

-Oh, ok aucun problème j'arrive. 

-Tu arrives? Et les autres? 

-Ils resteront ici, ils se préparent.

-Ok.  

Je raccrochai et continuais de toquer à cette porte en attendant sa venue. 


merci, merci pour les 8K, ça avance de plus en plus vite, et je vous en remercie!

votez, commentez, kiss


fucking life | stydiaWhere stories live. Discover now