Chapitre 11

1.3K 151 22
                                    

PDV LYDIA

Je n'avais jamais passé une tel journée depuis cet été.

Je savais que mon moment joyeux pouvait s'arrêter à tout moment, je profitai donc de mes amis. Je suis perdue.. Scott est mon petit-ami, il est adorable avec moi, il est beau, il assume notre relation.. Stiles lui est celui pour qui j'ai de fort sentiments depuis des années, ma première expérience, j'ai été sa première expérience, je suis folle amoureuse de lui mais je ne peux le dire à personne.. Scott, Stiles ?

Pendant que j'étais dans mes pensées, nous avions parcouru toute la route jusqu'à la maison de Scott. Sur le seuil de la porte, prête à partir, se tenait Melissa Mccall, elle portait sa tenue habituelle,celle d'une banale infirmière. Scott se tenait juste derrière, il semblait nous attendre, souriant. Isaac arrêta le moteur de la voiture, et nous sortîmes tous de celle-ci.

-Bonjour, Lydia et Allison je n'y crois pas, vous êtes devenus toutes jolies toutes les deux, olala !! s'exclama-t-elle en nous donnant une bise.

-Merci Madame Mccall, et vous vous n'avez pas changé, toujours aussi belle ! M'exclamais-je envers elle. Celle ci souris et haussa les sourcils se tournant vers Scott.

Elle nous regardait tous puis arrêta son regard sur Stiles qui de nouveau semblait aller mal.

-Entrez tous dans la maison, Stiles toi tu viens me voir avant que je parte !

PDV STILES

Melissa avait certainement vu que je n'allais pas bien. Elle était comme ma mère, pour moi elle avait presque prit la place de celle-ci, qui est décédée quand j'étais très jeune. Je pouvais tout lui confier elle ne le racontait à personne, même pas à son fils, c'est ce que j'aime chez elle.

-Alors Stiles, qu'est-ce-qu'il ne va pas ? Me dit-elle en me caressant la joue.

Quand je pense à pourquoi je vais mal, les larmes me viennent toujours aux yeux, c'est inévitable. Quand elle le remarqua, elle me prit dans ses bras.

-Bon, dis-je en reprenant mon souffle, je suis amoureux Melissa..

-Continues.

-Je suis amoureux d'une fille superbe, absolument tout me rend fou chez elle.. Ses cheveux, ses yeux, sa taille, en fait absolument tout.. Et cette fille, nous étions dans le même camps cet été. Mais tu vois, cette fille n'était pas du tout populaire, mais pour moi ça ne changeait rien.. Elle m'aimait aussi, maintenant je sais plus..J'ai donc fais ma première fois avec cette fille, je lui ai donné ma virginité et elle a fait de même. Mais par erreur, je ne voulais pas assumer d'être en couple avec elle.. Ce que je regrette beaucoup..Non pas que j'ai honte d'elle, mais parce qu'elle plaisait à mon meilleur ami.. Je lui ai donc dis qu'entre nous ce n'était pas possible.. Deux semaines plus tard, une autre fille m'a avoué qu'elle m'aimait, je suis donc sortis avec elle.. je ne voulais pas faire du mal à quiconque personne Melissa.. dis-je en éclatant en sanglots. Elle a été détruite par cette relation, je le voyais, elle s'est même battue avec cette fille pour moi. Et c'est ce soir là où mon meilleur ami s'est rapproché d'elle..

Mes larmes arrivent. Heureusement que ce n'est que Melissa.

-Wow Stiles.. Tu pleures bien pour une fille?

-Oui et cette fille c'est Lydia.. dis-je en avalant ma salive.

-Je ne sais pas quoi dire Stiles.. Vous êtes les seuls fautifs dans l'histoire.. Tout les deux. Tu crois qu'elle se sert de Scott?

-Non.. Je ne penses pas Melissa. Merci de m'avoir écouté.. dis-je en essuyant mes yeux avec les manches de mon sweat et en la prenant dans mes bras.

-Aller, rentres!

J'ouvris la porte et je remarquai qu'ils m'attendaient. Ils étaient assis au sol, en rond, ayant une bouteille d'alcool placée au milieu. Allison, Scott et Isaac buvaient un liquide fort, pendant que Lydia restait à l'eau.

-On t'attendait mec, prêt pour les défis? me dit Isaac en me tendant son verre.

-Je propose qu'on soit tous célibataire pour cette soirée pour tenir compagnie à Stiles ! s'exclama Scott ayant une voix rauque.

Allison ricana en embrassant Isaac langoureusement puis Scott me tendit la bouteille d'alcool.

-Non merci, je ne bois pas, souriais-je, je veux être sûr que vous allez bien jusqu'à la fin de la soirée.

-Tu vas tenir compagnie à Lydia alors, de l'eau!

Il remplit mon verre d'eau, Lydia me tendis son verre, et je cognai donc le mien contre celui-ci.

-Compagnons d'eau, me sourit-elle irrésistiblement.

-Compagnons d'eau, lui rendis-je.

-Aller, on commence!! s'exclama Allison en tournant la bouteille.

Ils étaient tous clairement déjà bourrés. La bouteille désigna Isaac. Celui la tourna une deuxième fois, et par malheur comme toujours, elle me pointa.

-Alors, Stiles, je te mets au défi de galocher Lydia, annonça Isaac.

Pensez vous qu'ils s'embrasseront?
votez, commentez 

fucking life | stydiaWhere stories live. Discover now