Chapitre 31

1.1K 104 17
                                    

PDV LYDIA

Après cet événement, les semaines étaient passées très vite, nous étions déjà au début du mois de décembre. Rien n'avait vraiment changé, moi et Stiles partageons une relation peu commune, personne ne comprend notre relation, moi-même inclue. Scott lui s'était attaché à Madison, mais à vrai dire, elle lui a fait encore plus de mal que moi même j'ai pu lui en faire. Du jour au lendemain, elle avait disparu, selon l'hôpital, elle devait se rendre à Chicago. Isaac et Allison, eux, partagent toujours une relation fusionnelle, malgré les hauts et les bas. Je les respecte vraiment, et je pense qu'ils tiendront beaucoup de temps ensembles. Pour en revenir à moi et Stiles, je dois vous parler de Stiles. Après son accident il n'a jamais bu une seule goutte d'alcool, d'ailleurs moi aussi.Cette expérience nous a plus que traumatisés, mais au bout d'un temps, elle fût oubliée. Après le bal, je m'étais remise à l'écriture de mon blog, mais rien de concret. Aujourd'hui, Allison m'avait invitée chez elle, pour une soirée entre meilleures amies. Je suis tellement fière d'elle, elle est devenue tellement mature.

D'un coup, mon téléphone vibra.

Stiles : Tu me manques Lydia... Déjà une semaine qu'on ne se voit pas, tu trouves pas que c'est un peu trop?

Je lâchai un sourire, et mes doigts se précipitèrent sur le clavier. Il me faisait ressentir des sentiments inhumains..

Lydia : Pas assez. Non je rigole, tu me manques aussi, ton absence est horrible.

Stiles : Lydia tu sais que tu n'es pas drôle? Bref tu fais quoi ce soir?

Lydia : Si, tais-toi je suis drôle. Je vais chez Allison et toi?

Stiles : Je me tais? Tu es sûre? J'aimerai bien aller chez Scott, mais il est cloîtrer chez lui, depuis que l'autre est partit.

Lydia : Non, je parlais au mur :) Essayes de lui parler, rappelle toi, c'est ton frère! Bon Stiles je vais prendre un bain, dans une heure je dois être prête.

Stiles : Encore une fois tu n'es pas drôle. Oui j'essayerai. Tu te rappelle la dernière fois que tu avais pris un bain?😏

Lydia : Oh que oui que je m'en rappelle😏bref à tout à l'heure.

Stiles : la vieille époque... à tout à l'heure ma princesse.

Quand je lu ce message, les papillons dans mon ventres s'étaient réveillés. "Ma princesse" ces petits surnoms me faisaient craquer, surtout venant de lui. Je déposai mon téléphone à coté du lavabo, avant de regarder l'heure : 17h52. Je vais essayer de pas m'endormir cette fois. Pour éviter ceci, je démarrai la musique sur mon téléphone, avant de me regarder dans le miroir. Je relâchai mes cheveux, et ôtai mon vieux pyjama. Pendant ces vacances de trois semaines, je ne faisait franchement rien de mes journées, les journées se déroulaient de la même façon : se lever, manger, téléphone, parler à Stiles, séries, parler à Stiles, manger, et on répète. De plus, je voudrai bien sortir accompagnée de ma mère ou de mon père, mais ceux-ci étaient partis deux semaines en vacances, me laissant seule. Mais franchement, j'aimais ma routine, et je m'en plaignait pas.

Oups, déjà trois minutes que je suis entrain de me parler seule, nue en face de mon miroir. Je me dépêchai d'entrer dans la baignoire, tout en chantant.

PDV STILES

Elle me manque, elle me manque, elle me manque.. Bon faut que je pense à autre chose. Je me levai de mon lit, posant mon téléphone sur celui-ci. Je m'habillai rapidement, quand mon téléphone vibra. Je sautai sur mon matelas, précipité de voir qui peut bien se soucier de moi mis à part Lydia.

fucking life | stydiaOnde as histórias ganham vida. Descobre agora