Chapitre 17

1.2K 145 41
                                    

(musique en média, elle n'est pas indispensable, mais je préfère toujours lire avec de la musique, je ne sais pas vous, dites le moi en commentaire)
PDV STILES

Quand Allison me vit, elle eut le temps de se cacher derrière sa serviette. Mes joues devinrent rouges, et je lâchai un "désolé"avant de mettre mes mains devant mes yeux.

-Stiles, rigola-t-elle, tu es vraiment ridicule, dis, pourrais-tu me passer mon sac derrière toi s'il te plait?

Je cherchai le sac dont elle me parlait, et le lui tendis. Après quelques minutes, elle m'affirma que je pouvais me retourner. Quand je me retournais, elle avait un short taille haute blanc cassé, et un débardeur rose pâle rentré dans celui-ci. Je souris, car elle me faisait penser à un sundae à la fraise.

-Pourquoi tu rigole idiot? me sourit-elle.

-Tu ressemble à un sundae à la fraise.. ricanai-je.

-J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi bête que toi, rigola-t-elle en me tapant sur l'épaule. Elle se brossa les cheveux rapidement, et me regarda.

-Je suis mieux comme ça que tout à l'heure quand je t'ai vomis dessus,non?

-Beaucoup mieux, tu n'es plus un zombie, lui lançai-je.

Elle me sourit, puis nous descendîmes les escaliers. Je lui proposai d'aller faire un tour dehors, ce qu'elle accepta. Nous nous assîmes sur le ponton devant le lac de la maison de Scott, c'est ce que j'aimais chez lui, quand je venais dormir chez lui, je mettais mon réveil rien que pour voir le lever du soleil, à l'aube. Allison tremblait de froid, je lui proposai donc mon sweat à capuche et elle me remercia en me souriant. Je l'aimais beaucoup, j'avais l'impression de développer une grande amitié avec elle, je pouvais parler de tout avec elle, et je sais que ça n'ira pas plus loin que de l'amitié.

Pendant une heure nous avions parlé de tout et de rien, de son couple avec Isaac, de ma relation avec Lydia. Je n'avais pas voulu lui raconter mon rêve coquin, et je ne lui ai pas non plus parlé de nos baisers d'hier soir. Elle m'a confié que elle craquait sur Scott avant qu'elle ne sorte avec Isaac, et elle m'a aussi confié qu'Isaac lui avait demandé de le faire le soir du bal, c'est-à-dire ce soir. Je me rappelai que nous n'avions pas encore montré le costume à Scott. Allison prit la clef de la voiture, et l'ouvrit pour que je prenne les sacs. Nous montâmes les escaliers à toute vitesse et courûmes vers la chambre.

Arrivés devant celle-ci, on se regarda quelques secondes synchronisés, elle me sourit.

-Réveil mouvementé ? souris-je.

-Tout à fait d'accord, me rendit-elle. J'ouvris la porte délicatement, et me dirigeais vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux. Je les ouvris d'un coup, et Allison sauta sur Isaac en lui criant dessus, je courus vers le lit de Scott et lui sautai dessus en chantant la seule chanson qui me passait en tête :

-Yo, I'll tell you what I want, what I really really want, so tell me what you want, what you really really want, chantai-je à tue-tête en sautant sur Scott et jouant avec ses joues. (j'avoue que je n'ai pas respecté Dylan dans ce chapitre)

-Ferme ta gueule, dirent Isaac et Scott, en même temps.

-On se réveille connard, lui dis-je en lui faisant un câlin.

Non je vous rassure, je ne suis pas gay avec Scott, c'est juste pour rigoler. Si vous saviez comme je l'aime. Il me serra fort dans ses bras, tout en se levant. Allison était partit je ne sais pas où,Isaac s'était rendormi. Lydia n'était pas réveillée, je regardai Scott et lui me regarda.

-3.2.1, me sourit-il.

Une fois ce compteur terminé, nous nous jetâmes sur Lydia en la chatouillant, celle-ci se réveilla en pleurant de rire, ce qui me mis de bonne humeur. Scott l'embrassa, puis ils me demandèrent :

-Il s'est passé quoi après que le jeu, on ne se souvient de rien?

Je n'allais pas dire la vérité, sûrement pas. Je devais inventer un mensonge.

-Vous vous êtes endormi comme du n'importe quoi et j'ai fini ma soirée en regardant ma série, ricanai-je.

Ils me sourirent quand soudain Allison ouvrit la porte, un seau d'eau à la main, s'adressant vers Isaac.

-Désolée babe, mais tu n'as pas voulu m'écouter, dit-elle en lui lançant l'eau sur le visage.

-Attends que je t'attrape toi, dit-il en souriant et se levant en partant de la pièce.

-Qu'est-ce-que tu attends pour partir? dit Lydia d'une douce voix.

-Il ne me fera rien, je te l'assure, rigola-t-elle.

Scott me regarda en souriant.

-Attends toi au pire, dit-il.

Soudain,la porte s'ouvrit, Isaac avec de la chantilly à la main, se dirigeant vers Allison. Celle-ci courrait dans tout les sens, en rigolant. Elle se cacha derrière Lydia, Isaac essayait de l'attraper, puis mit une grande dose du produit sur sa main.

-Tu as voulu jouer, on va jouer, rigola-t-il.

-Non bébé s'il te plaît, je suis habillée, dit Allison en le regardant d'un air triste.

-Ce n'est pas mon problème, dit-il en étalant la chantilly sur celle-ci.

Son visage était à présent recouvert de crème fouettée, elle se leva, se dirigeant vers Isaac. Elle l'embrassa, celui-ci la poussa sur le lit.

-Euh..doucement on est là.. dis-je en rigolant.

Ils rigolèrent tous à ma réflexion, puis je décidai enfin de montrer les costumes pour le bal à Scott. J'étais tout excité comme un enfant à Noël, et lui tendit le sac.

-Wow bro, il est parfait, me dit-il. Je lui donnai un sourire en tant que réponse.

-Je te montrerai le mien tout à l'heure, c'est une surprise, d'abord on descend pour manger, je suis affamé, dis-je en caressant mon ventre.

-Je suis d'accord avec Stiles, me sourit Lydia, mais il me faudra un cachet anti-douleur en plus, sourit-elle, en me lançant un oreiller. Je le lui relançai, ce qui provoqua sa chute.

-Lydia, ça va? demandai-je en éclatant de rire.

Elle releva la tête vers moi, pleurant de rire et me tendant sa main pour la relever.

-Oui, dit-elle en s'appuyant sur mon épaule.

-Vous venez, j'ai faim! m'exclamai-je.

Quand j'ai faim, bah j'ai faim. Ils se levèrent tous à mon ordre, et nous descendîmes les escaliers à toute vitesse.

Dites moi, préférez-vous le point de vue de Stiles ou de Lydia?

voilà, bisous, votez commentez, luv

fucking life | stydiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant