Chapitre 13 : Un jour pas comme les autres

4K 166 31
                                    

Je sortais du train afin de pouvoir aller au lycée. Je faisais rouler ma valise derrière moi. Je marchais avec mes talons et les cheveux dans le vent. Il faisait assez froid mais le soleil était là pour maintenir le ciel bleu.

Je me dirigeais sur le parking où ma voiture était garé. Je sortais les clés de mon sac afin d'ouvrir ma voiture. Je déposais ma valise dans le coffre. Je refermais mon véhicule.

Je m'avançais pas à pas avec la boule au ventre. À l'entrée du lycée, le stresse montait. Je montais une à une les marches en direction de la salle de Monsieur Lacore. J'arrivais au deuxième étage. J'arrangeais ma tenue. Je mettais mon sac à main à bout de bras et m'élançais avec mes talons en direction de la salle.

La salle était ouverte. Il n'y avait personne sûrement juste lui. Je toquais en penchant la tête dans cette endroit ambiant.

"Bonjour !" disais-je, en souriant.

"Bonjour !" disait-il, en me rendant le sourire.

On était seuls. Je m'asseyais sur une table près de l'entrée. Lui, il semblait nerveux puisqu'il jouait avec son veleda. Il était debout. Il feuilletait son cours. Il me regardait et me demandait "Comment se passe tes études ?"

"Oh ça va... et vous ? Enfin vous allez bien ?"

"JUNE ! Excuse-moi... tutoie-moi s'il te plait !"

J'étais choquée qu'il puisse me crier dessus.

"D'accord d'accord mais euh... tu... vous... tu vas bien ?" demandais-je, en haussant les sourcils.

"Tout va bien !"

"Cette réponse n'est pas valable monsieur !"

Je descendais de la table. Je m'avançais vers lui. On se regardait droit dans les yeux. Nos regards brillaient. D'un seul coup, je pris chaud.

Sa main s'approchait de ma main. Je sentais sa chaleur corporel. Il la caressait délicatement. Ma respiration devenait saccadée. Et puis, il me plaquait violemment contre le tableau. Je gémissais de douleur.

"Ça va June ? Je suis désolée..."

"C'est pas grave mais je dois vous... t'avouer quelque chose... pendant... ça fait 3 ans que... je-"

Je n'avais pas le temps de finir ma phrase qui l'avait déjà ses lèvres sur les miennes. Un baiser plein de passion. Ses douces lèvres que j'avais tant voulu depuis de nombreuses années sont enfin sur les miennes. Un baiser langoureux qui fait rêver. Ses douces lèvres parfaitement dessinées que j'aime énormément.

Je mettais mes bras autour de son cou. Puis on s'arrêtait. On se regardait amoureusement. Je lui sautais dans les bras où il mettait ses mains en dessous de mes cuisses. Un câlin que j'avais tant rêver. Son odeur que j'avais oublié.

Il me déposait sur le bureau. Un regard plein de douceur. De perversité. Des baisers dans le cou. Si excitant. Une respiration si intense pour nous deux. Ses lèvres puis sa langue traversée le long de mon cou. Sa main dans mes cheveux me mettant des frissons. Si....

.......... Je me réveillais en sursaut avec une respiration saccadée. Je me demandais pourquoi....

Je me frottais les yeux et me rendormis.

Crazy in love

_________________________________________

Haaaaa ! Un chapitre assez court mais c'est normal ! Un rêve assez inquiétant. June ne se doute de rien mais elle est en train de tomber amoureuse.... Vous trouvez ça bon ou mauvais ?

Je suis tombée dans un cercle vicieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant