CHAPITRE 15

954 43 5
                                    

* Pdv de Justin *

Je me réveillais ce matin de bonne humeur, en me rappelant des événements qui s'étaient déroulés hier ~ si je peux dire ça comme sa ~ et tâtonnais la place à côté de moi que je trouvais vide.

Je me levais alors du lit et sortais de la chambre, je la trouvais sur le balcon ou la terrasse appelez ça comme vous voulez.

Je me dirigeais vers elle et allais pour l'embrasser mais elle tourna la tête et mes lèvres arrivèrent sur sa joue.

Ok, je vois, madame a mal dormi, donc elle est de mauvais poil, donc aujourd'hui elle va être chiante. C'est une super journée qui s'annonce.

- t'es de mauvais poil ? [ lui demandais je ]

- Justin... [ soufflait elle ]

- quoi ?! J'ai fais quoi encore ?!?

- de toute façon avec toi, tu fais jamais rien ! Arrête un peu de te voiler la face, ça aboutira jamais à rien.

- mais qu'est ce que tu as encore ce matin, pourquoi tu gâches tout, je t'aime, tu m'aimes, alors-

- une minute, pourquoi tu me dis ça ?

- bah peut être parce que tu me l'as dit hier soir ?

- putain Justin grandis un peu, j'étais bourré hier soir, je pensais pas une miette de ce que j'ai pu dire, j'étais à peine conscience de mes actes, alors arrête avec tes conneries !

Je ravalais ma salive, je me sentais vraiment pris pour un con, à ce moment précis, j'avais vraiment envie juste de prendre mes affaires et me barrer.

J'avais comme l'impression qu'elle jouait avec moi et qu'elle avait juste bien profité mais maintenant pour assumer, elle remettait la faute sur le fait qu'elle avait beaucoup trop bu hier soir.

Bien sûr, Ally tu vas pas me la faire à moi ! pensais je.

Hier soir elle avait seulement bu, trois shoots et un vodka citron, alors c'était pas ça qui allait la rendre complètement saoule à en perdre la tête.

J'étais assis sur le canapé dans le " salon " du studio et j'étais en pleine réflexion, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire pour arranger la situation

Je me levais et allais la rejoindre, elle était toujours sur la terrasse, je m'approchais d'elle, entourais sa taille de mes bras et nichais ma tête dans son cou.

Encore une autre preuve qu'elle était complètement bipolaire car elle se laissait faire et ne me repoussait pas.

- je suis désolé al....

- je sais mais je veux pas, Justin, je veux plus.... [ murmurait elle faiblement au bord des larmes ]

- qu'est ce qui se passe bae ?

- Justin, je suis désolé de te dire ça mais je veux que ça s'arrête, j'en ai marre, toi et moi, je sais pas je vais rentrer en Amérique et je vais probablement allez chez une amie, je suis désolé. Je veux pas te faire du mal, mais je sais pas, j'ai pas eu ce déclic.

- al.., mais qu'est ce qui t'arrive, pourquoi tu me dis sa ? Je comprends pas ?

- Justin fait pas l'idiot, fait pas celui qui comprend pas alors que tu sais exactement ce que je veux dire [ dit elle en séchant les larmes qui coulaient sur ses joues avec le revers de sa main]

Purpose ( w/Justin Bieber ) & Purpose back ( w/Justin Bieber ) Terminée Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ