CHAPITRE 9

1.7K 104 0
                                    


Je me réveillais tout doucement et remarquais que j'étais dans les bras de Justin. C'était un des plus beau réveil de ma vie, je regardais l'heure sur mon téléphone qui affichait 10 h 18.

Je me levais sans faire de geste brusque pour ne pas réveiller Justin et j'allais mettre la table pour le petit déjeuner quand j'entendis Justin se lever, il s'approcha de moi et vint me dire bonjour.

Il n'avait pas l'air très réveillé :

- Je dis pas sa pour te brusquer mais on doit commencer le français tu sais le truc qu'on doit rendre mercredi.

Il se mit à rire, je le laissa déjeuner et monta dans ma chambre et je l'entendis me rejoindre :

- Tu fais quoi à genoux devant ton lit, me dit il ?

- J'appelle ma motivation...

- ( il pouffait de rire comme toujours) Ah et sa donne quoi ?

- Elle vient de me dire que je pouvais rêver pour qu'elle vienne, surtout un samedi.

- Ok, dit il en riant .

Il vint s'asseoir à côté de moi et on commençait à débattre sur le sujet de français, il exprima son avis et moi le mien finalement nous sommes arrivés à nous mettre d'accord, on écrirait une histoire comme Roméo et Juliette sauf que personne ne meurt, c'est à dire que Romeo reçoit la lettre, il est courant de tout puis va rechercher Juliette et ils partent on sait pas où.

On commençait à écrire, je crois qu'on avait mal aux poignets, on décidait de faire une pause, on descendait en bas pour grignoter quelque chose quand je me retourna et ne vis plus Justin.

Soudain, j'entendis un " plouf " !
Justin => piscine, je regardais par la fenêtre et le vis dans l'eau, je m'empressa d'aller mettre mon maillot de bain et le rejoignit, je plongea à mon tour.

J'éclaboussais Justin qui lui m'éclaboussait tout autant, on se rapprocha, nos visages n'étaient plus  qu'à quelques centimètres l'un de l'autre * limite il va t'embrasser * arrête t'es conneries toi on fait que rigoler entre pote, n'importe quoi * ouais, ouais * mais nous nous éloignâmes rapidement l'un de l'autre.

On se remit au travail, on avait presque fini de copier la moitié quand je sentis la motivation arriver  * n'importe quoi, c'est juste que t'étais pas concentrée * pff .

J'accélérais le rythme. Nous avions fini et il n'était que 14h32 , je me décidais à profiter alors je mis de la musique et commença à danser Justin me rejoignit, on faisait n'importe quoi, on sautait partout vraiment n'importe quoi. La musique s'arrêta net.

- non mais c'est pas sérieux, il y a plus de courant.

Justin pouf fait de rire.

- arrête c'est pas drôle la, on fait quoi maintenant.

- on fini notre travail non, c'était un peu la base de ce qu'on devait faire en fait.

- ok...

Purpose ( w/Justin Bieber ) & Purpose back ( w/Justin Bieber ) Terminée Where stories live. Discover now