CHAPITRE 33

663 48 2
                                    


- je t'aime Ally.

- je t'aime aussi ma puce.

****************

* Pdv de Ally *

J'attendais que ma sœur ai rassemblé quelque affaires pour pouvoir enfin partir de ce lieu sordide, je ne sais pas comment des gens peuvent laisser des enfants vivre ici, c'est juste... urgh, rien que d'y penser ça me dégoûte.

Je tournais ma tête vers un mur et remarquais qu'il y avait une sorte de tableau d'honneur avec des noms d'enfant qui avait résidé dans ce centre.

- Amelia Jones

- Johan Philipps

- Melvin Bordes

- Christopher Ternes

- Ally Blakes

What ??????

Moi, ici ! Non je peux pas croire sa, c'est impossible je m'en souviendrais sinon

* fait pas la debile mentale, où je dois te rappeler que tu as perdu la mémoire*

Oui, enfin à moitié donc sa compte pas.

* t'es vraiment niaise toi*

Si tu veux

* mongole *

Donc apparemment j'aurais vécu ici, comment le pourrais je pas me rappeler de cet endroit, de ces murs jaunes, de ces chambres si petite...

Au moment où j'étais en pleine réflexion ma sœur m'interrompit en tirant sur le bas de mon manteau, je tournais ma tête vers elle et elle me tendait sa main comme si elle voulait que je la tienne.

Je pris sa main et nous empressais de nous faire sortir d'ici.

********************

Nous arrivions devant la maison de Pattie et Jérémy, mais en détournant la tête vers notre ancienne maison je vis quelqu'un à la fenêtre de l'ancienne chambre de Jade, c'était la seule qui donnait une vue d'ensemble sur toute la rue.

Je marchais vers la maison dans l'espoir de pouvoir régler mes comptes avec cette femme. J'entrais et montais les escaliers et ignorais les questions de Jade, la seule réponse que je lui fournit fut un, << je t'expliquerai tout plus tard >>.

Je continuais de marcher jusqu'à cette pièce en question et quand je la trouvais enfin je la vis la, posté devant la fenêtre, elle regardait le vide. Je laissais Jade à l'entrée de son ancienne chambre.

- Ally, sa fait longtemps dis moi, commençait elle avec son air toujours aussi aigri et snob.

- et oui, c'est la vie, mais qu'est ce que fichtre tu viens faire ici.

- oh rien de plus qu'une simple visite de courtoisie.

- une visite de courtoisie, mon cul, oui arrête toutes ces histoires à la con et dit moi pourquoi tu es réellement revenu ici !

Purpose ( w/Justin Bieber ) & Purpose back ( w/Justin Bieber ) Terminée Where stories live. Discover now