CHAPITRE 42

613 41 5
                                    

CE CHAPITRE CONTIENT UN LEMON ( passage à caractère sexuel ) si vous n'aimez pas sa ou si vous êtes trop jeune, je vous  conseille de ne pas lire ce chapitre et de directement passer au suivant, vous êtes prévenus 😏.
J'indiquerais le début du LEMON à l'aide ce signe ; {.

* Pdv de Justin *

Jessica était enfermée dans cette chambre avec elle depuis plus d'une demie-heure et je dois avouer que je commençais à m'inquiéter.

Quand par miracle, elle sortit de celle ci,

- merci dieu pour avoir écouté mes prières, dis je en pressant mes mains l'une contre l'autre.

Jessica s'approchait de moi, et vint en face de mon corps.

- vas la voir elle t'attend mais vas y doucement Justin, c'est dur pour elle.

**********************

* Pdv de Justin *

J'entrais dans la chambre d'ally, quand elle m'eût vu elle me lança un regard noir et froid. C'était limite frustrant. Cette fille est flippante.

Elle ne me lâchait pas des yeux, elle me fixait et ses yeux scrutaient chacun de mes déplacements dans le moindre détail.

Elle avait l'air si triste et si faible
* mais t'es vraiment con ma parole, elle en a pas l'air elle est actuellement physiquement et mentalement dans cet état *
Oui, bon...

Une seule pensée me venait furtivement ; la prendre dans mes bras et la serrer aussi fort que je l'aurais pu.

Je m'approchais doucement d'elle. Elle détourna son regard du mien et baissait la tête vers ses jambes qui étaient recroquevillées en tailleur sur le lit.

Je m'asseyais sur le rebord de celui ci et déposais ma main sur celle d'Ally. Le contact de sa peau brûlante sur la mienne me provoquais des frissons. Mais elle ne tarda pas à retirer sa main de la mienne.

- Ally, je tiens à t'expliquer toute l'histoire sa s les moindres détails et je veux que tu comprennes que je n'ai rien fait de mon propre plein gré.

Je la fixait mais rien, aucun son ne sortait de sa bouche et elle regardait encore et toujours ses mains et ses pieds.

- tout d'abord, cette fille que tu as vu, elle s'appelle Chloé et c'est une de mes anciennes amies enfin on a pas trop été amis mais juste... je me raclais la gorge ayant du mal à faire sortir les mots qui pesaient lourds en moi ...enfin  tu vois juste et on s'était perdus de vue par chance mais aujourd'hui je ne sait comment ni par quel moyen elle a réussi à me retrouver et elle est venue me voir.  Ce que je craignais le plus est arrivé, elle m'a dit qu'elle m'aimait et elle s'est littéralement jetée sur moi, j'ai d'abord essayé de la repousser mais elle a réussi à m'embrasser et c'est à ce moment là que tu es arrivée, crois moi Ally, je ne voulais pas.

- Justin, je doit t'avouer que je ne sais pas trop si je dois te croire, tu sais Mike me disait pareil, j'avais le droit aux mêmes discours...

- Ally ! Je ne suis pas Mike, ok, mets toi le dans ta petite tête ronde, je ne te voudrais jamais de mal. Tu es mon essentiel et sans toi je ne suis rien, je crois que tu le sais très bien, rajoutais je en fronçant les sourcils.

Purpose ( w/Justin Bieber ) & Purpose back ( w/Justin Bieber ) Terminée Where stories live. Discover now