CHAPITRE 35

635 47 0
                                    

* Pdv de Justin *

J'hésitais à aller voir Ally, je ne voulais pas la blesser mais juste qu'elle se confie à moi, qu'elle me parle un peu plus d'elle, je voulais juste mieux la connaître.

J'emboîtais le pas jusqu'à sa chambre mais je m'arrêtais net réalisant que je n'entendais aucun bruit. Je paniquais légèrement souhaitant que rien ne lui soit arrivé.

Je tournais la poignée de porte et poussais celle ci, je fus légèrement rassuré quand je la voyais, là, assise sur son lit, fixant le vide.

Elle ne bougeait pas et un silence insoutenable surplombait la pièce, c'est à peine si on pouvait entendre sa respiration.

Je m'avançais vers son lit et l'appelait à mainte et mainte reprise mais rien n'y faisait, elle ne me donnait aucun signe d'écoute ou même d'attention.

Je décidais donc de m'approcher plus près d'elle je m'asseyais juste à ses côtés.

- Ally...., commençais je d'une voix tremblante.

* Pdv de Ally *

- Ally, m'appelait il.

Mais rien n'y faisait je n'arrêtais pas de revoir ces images défiler dans ma tête je pouvais entendre tout ce qu'il disait mais mon cerveau ne me donnait aucun ordre, il ne réagissait pas aux paroles de Justin.

- Ally, je ne sais pas si tu m'écoute réellement ou juste que tu as décidé de m'ignorer en tous cas sache que dans mes paroles qui étaient peut être blessantes envers toi ne devaient pas l'être sincèrement enfin... euh... je veux dire que je ne voulais pas te vexer ou te blesser c'est juste que tu ne me parle jamais de toi et encore moins de ta famille alors vu que tu avais et récupérer ta sœur je voulais en savoir un petit peu plus, je suis désolé de t'avoir vexe ou énervé, je voulais juste comprendre pourquoi tu as dit sa toute à l'heure et pourquoi tu ne me fais pas assez confiance pour en discuter avec moi.

Je me levais et me dirigeais vers ma commode, je me doutais bien que Justin devait me regarder de manière surpris car je tirais le troisième tiroir et attrapais une boîte, blanche et large, la seule inscription qui  pouvait s'y trouver n'était autre qu'un cœur rouge orné de perle brillante.

Justin regardais étrangement cette boîte et essayait sûrement de deviner ce qui s'y trouvait.

Je m'asseyais en face de lui et plaçait la boîte sur mes genoux et en ôtais le couvercle. Les souvenirs et la pression d'autre fois viennent de refaire surface si furtivement que les larmes s'échappèrent seules de mes yeux.

Justin me regardait et peut mon visage entre ses mains, il essuyait mes larmes avec ses pouces et embrassait mon front.

- sa va aller, tu n'es pas obligé, commentait il.

- c'est moi et ma mère à l'âge de 4 ans, c'est mon père qu'il l'a sûrement prise parce que sinon je ne verrai pas qui ça pourrait bien être.

- tu étais trop mignonne.

La remarque de Justin me fit sourire.
J'attrapais d'autre photos et les tendaient à Justin en lui donnant quelques détails à chaque fois.

Il regardait toutes les photos attentivement et je pouvais très bien voir que ses yeux scrutaient chaque détails ainsi que chaque recoins des images présentes devant lui.

- dis moi en plus sur toi .

- alors je veux en savoir plus sur toi.

- que veux tu savoir ?

- si je te parle de mon enfance et de ma famille alors tu me parle de la tienne et de... Melissa, terminais je tout timidement de peur qu'il s'énerve sur moi.

Sa réponse se fit attendre, des secondes passèrent et repassèrent, des secondes durant lesquelles Justin se léchait les lèvres comme si il voulait dire quelque chose mais son corps l'en  empêchait.

- d'accord, mais tu commences.

J'hochais la tête positivement sachant qu'après ce que j'allais dire Justin ne me regarderait sûrement plus de la même manière qu'avant.

- alors... je ne sais pas par où commencer mais je vais essayer d'être brève. Ma mère et mon père se sont rencontrés à Paris alors que ma mère était en vacances avec des amies, mon père lui était la pour un voyage d'affaires, je ne connais pas toute l'histoire mais ma mère était venue avec sa meilleure amie, qui n'était autre que ma tante Katharina.
Et ma mère m'a raconté que depuis ils s'étaient revus plusieurs fois puis s'étaient échanges leur numéros et aujourd'hui voila où on en est.

- mais où sont tes parents si ce n'est pas indiscret, m'interrompait Justin.

- eh... d'après ce que mon cerveau veut me faire souvenir, ma mère serait morte et mon père s'était remarié mais je ne sais pas avec qui ou bien il est probablement mort en tous cas si il ne l'est pas physiquement pour moi il l'est. Et ma mère est... comment dire... elle a ( je trouvais difficilement mes mots )... on l'a assassiné enfin c'est une scène que je revoie sans cesse et que mon cerveau ne veut pas effacer et je la revoie tout le temps, je le revoie caché dans ce placard et je le revoie lui et elle essayant de tuer ma mère, qui était seule contre eux deux, elle essayait de se défendre mais ne pouvait rien faire et ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils ont eu... sa mort.

Je ne voulais pas mais je l'ai fait j'ai raconté à Justin ce que je n'avais jamais raconté à quelqu'un même pas à mes amies les plus proches, maintenant Justin le savait, il était partiellement au courant de mon passé.

- Ally, il faut que je t'avoue quelque chose.

- c'est quoi, c'est grave ?

- à vrai dire je n'en sais trop rien mais je ne peux pas le garder que pour moi, sa me ronge de l'intérieur, et je dois t'avouer que je ne sais pas vraiment comment je dois réagir à tout ça.

- mais bordel, arrête de tourner autour du pot et crache le morceau, m'énervais je.

- je t'ai entendu.

- tu m'as entendu quoi, je commençais à m'exaspérer moi même.

- je t'ai entendu dans ton ancienne maison parler avec Katharina, dire que tu avais tué son frère comme il a tué ta mère et qu'elle sera probablement la prochaine victime de tes actes si elle n'exécutait pas ce que tu lui ordonnais...

- tu....quoi... j'ai bien entendu, je n'ai pas rêvé, tu m'as réellement entendu menacer cette chienne ?
Je suis désolé Justin, tu n'avais pas à vivre sa.

Je me levais et tournais en rond dans ma chambre, ne savant pas trop quoi faire, ne savant pas comment réagir ni même trop bien quoi dire. Je me contentais de rester là, sans bouger tout en gardant ma bouche bien fermée.

Je commençais à me diriger vers la porte quand Justin se levait précipitamment pour me retenir le poignet.

- où est ce que tu vas comme ça ?

- je ne peux pas rester ici .

- et pourquoi donc ?

- car je ne peux pas pas, je n'ai pas le droit, tu n'as pas à supporter mes crises et mes saut d'humeurs très fréquents chez moi.

- et alors où est le mal ?
C'est normal ça arrive à tout le monde.

- je ne peux pas, je ne suis personne pour te faire subir sa à longueur de temps.

- si, tu es à moi, tu es une partie de moi et tu dois rester pour toi et pour moi, je ne te demande pas de rester par pitié où par crainte que tu aille révéler quelqu'uns de mes petits secret mais je te le demande tout simplement parce que....

- parce que quoi ? accentuais je sur le quoi.

- parce que je t'aime !

Purpose ( w/Justin Bieber ) & Purpose back ( w/Justin Bieber ) Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant