CHAPITRE 30

722 51 2
                                    

JE T'AIME JUSTIN

-Melissa

******************

Je ne remarquais pas que j'étais en train de pleurer, cette fille lui a déclaré tout ce qu'elle avait sur le cœur et lui il l'avait sûrement jeté. Non, il n'aurait pas pu, Justin n'est pas comme sa.
Non, je ne peux pas croire sa.

J'ai peut être mal interprété les faits, peut-être que ce qui s'est passé c'est que Justin n'était pas au courant du faite que Mélissa l'aimait et Melissa pensait peut être que si Justin l'apprenait il ne voudrait pas d'elle.

Je remarquais que au dos de cette lettre se trouvait un code à quatre chiffres mais rien n'indiquait a quoi cela correspondait. Je rangeais tout dans le sac et le déposait dans l'armoire de ma chambre, j'en profitais pour d'ailleurs aller mettre mon pyjama.

Une fois cette tâche exécutée, je me rendais dans le salon et allais éteindre la télé. En me retournant je fus bien surprise de voir Justin, derrière moi, un léger sourire narquois s'affichait sur son visage.

- je croyais t'avoir dis de te reposer.

- je sais

- alors pourquoi tu ne le fait pas ?

- parce que je n'ai pas tout ce qu'il me faut ?

- il te faut quoi de plus pour te reposer ?

- toi !

Euh je viens bien d'entendre Justin dire qu'il avait besoin de moi où.

- je rêve ou le grand Justin Bieber vient d'avouer qu'il avait besoin de moi.

- tu es sûre que j'ai dit ça, parce que moi je crois pas, si ?

- oui, je suis absolument sûre, certaine à cent pour-cent.

- tu veux bien dormir avec moi, il prenait la voix d'un petit garçon de 4 ans.

- et pourquoi je devrais faire ça.

- parce que sinon je ne te ferait plus jamais sa.

Et au moment où il terminait sa phrase, il plaquait ses lèvres contre les miennes, si furtivement que je ne pus rien faire. Il approfondissait le baiser en faisant entrer sa langue dans ma bouche qui se mêlait à la mienne. Il renforça son étreinte en déposant ses mains autour de ma taille tout en n'en profitant pour me coller un peu plus à lui et je posais les miennes sur le haut de son torse.

Il se décollait de moi mais il tenait toujours ma main.

- ni sa, dit il en rigolant et en pointant du doigt la marque qu'il avait laissé dans mon cou peu avant.

Je mettais rapidement mon autre main sur cette partie de mon corps et essayait tant bien que mal de cacher ce que je trouvais assez gênant mais ça ne servait à rien puisque il l'avait déjà vu.

Il me tirait jusqu'à sa chambre et il s'allongeait dans son lit, me tirant par la même occasion, il me plaçait dans ses bras et me serrait très fort contre lui.

Je nichais ma tête dans son cou, nos respirations se ralentissaient, signe que nous nous endormions dans les bras l'un de l'autre.

********************

Je me réveillais toujours dans les bras de Justin, le jour était levé, j'en concluais qu'il devait déjà être aux alentours de neuf ou dix heures du matin.

Justin dormait encore, j'essayais tant bien que mal de me défaire de ses bras mais il ne voulait pas le lâcher. Il ouvrit timidement les yeux, les faisant cligner pendant quelques secondes afin de retrouver une vue normale.

Purpose ( w/Justin Bieber ) & Purpose back ( w/Justin Bieber ) Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant