CHAPITRE 8

1.9K 110 13
                                    

Je me levais tranquillement, je n'entendis aucun bruit, cela me semblait étrange....
Donc nous étions vendredi et sachant que aujourd'hui je devais récupérer mon dossier d'inscription pour l'année prochaine, je ne pouvais pas me permettre de manquer les cours. Je pris le peu de force que j'avais et décidais de me lever, je descendais les escaliers pour aller déjeuner, j'attrapais un bol et les céréales, j'appelais ma mère mais ceci sans succès.

Je montais voir dans sa chambre personne même ma sœur n'était pas la.
Je me dis que elle avait avoir un truc urgent à faire, je me mis en route pour le lycée sans Justin.

La journée me paressait longue d'autant plus qu'il n'y avait ni Jessica ni Lisa, je me sentais seule, très seule, a la cantine à midi je ne mangeais pas, je n'avais pas faim, démoralisée par cette journée pourrie, j'allais voir Josh à son entraînement de basket pendant la pause, Josh était mon meilleur ami depuis la maternelle, je lui ai toujours tout dis mais depuis quelque temps il n'allait pas très bien, ses parents se disputaient très souvent et j'étais là pour le réconforter quand il était mal mais je pense que sa doit lui faire plaisir que je soit venue le voir à son entraînement, ça faisait que je n'étais pas venue le regarder jouer, il faut dire qu'il se débrouille plutôt bien et il est plutôt pas mal 😏 .....

Je m'ennuyais encore sans Jessica, Lisa et Justin. J'attendais Josh a l'entrée du gymnase pour nous diriger vers le dernier cours de la journée : PETS ( préparation à l'entrée en terminale supérieure) assuré par Mr le proviseur, ça promet.

Il commençait par nous expliquer que l'année prochaine, il faudrait être plus sérieux , etc

Il nous remis les dossiers en nous appelant 1 par 1 :

- Alfred Andrew

- Josh Anderson

- Justin Bieber

Justin est absent, quelqu'un lui prend son dossier, s'écria le proviseur .

Je lui prends, m'écrirai je !

- Ally Blake

-Josh Carter ....

Et il continua, la cloche sonna et se fut la délivrance. J'appela ma mère pour savoir si elle était rentrée depuis ce matin mais pas de réponse, je commençais à désespérer moi meme et me demander ce que j'avais fait pour mériter ça.

Je marchais et m'amusais à taper dans un caillou, j'avoue a 17 ans on ne joue plus à ça mais c'est la seule occupation qui me traversait l'esprit.

Il commençait à faire nuit alors je me pressa pour rentrer chez moi. J'arrivais devant la maison, je donnerais son dossier à Justin demain vu qu'on devait passer la journée ensemble. J'ouvris la porte :

- Maman, Jade, je suis rentrée vous êtes la ? Aucune réponse quand...

- Surprise, s'écriaient ils !

- Bon anniversaire, me dirent ma mère et ma sœur, suivi de Pattie, Jaxon, Jérémy et Jazmyn et enfin Justin.

- Mon anniversaire, on est déjà le 12 juin ?

- Et oui, tu as aujourd'hui 18 ans mon bébé, dit ma mère.

- C'est bon maman, pas devant tout le monde, soufflais je .

Elle rit, je vis des ballons, des confettis, des sushis, des tacos, des pizzas, des chips, des bonbons et d'autres trucs un peu partout.

Ma mère appela tout le monde pour que l'on se réunisse autour du canapé, ma sœur me tendit le paquet, elle était trop chou :

- Waouh, elles sont trop belles, merci maman et Jade. C'était des Nike air noire trop belles puis Jessica me tendit un autre paquet :

- comment tu as su, lui dis je, il s'agissait du haut que j'avais remarqué il y a déjà quelques jours.

- Je suis retourné dans cette boutique le lendemain , me dit elle en riant.

Puis Pattie demanda à Jaxon et Jazmyn de m'apporter deux autres paquets, j'ouvris le premier et je fis face à un casque, il était juste magnifique, j'ouvrais alors le deuxième, il s'agissait d'un appareil photo, un Polaroïd, les vieux bails qui reviennent trop à la mode en ce moment, il était magnifique, bleu et violet comme j'aime, Lisa me donna un autre paquet.

- Encore, m'écriais en riant. Lisa m'avait offert un parfum Jean Paul Gauthier, il sentait trop bon puis vint au tour de Justin qui me donna deux petites boîtes et quand je les eus ouvertes, un petit gémissement sortit de ma bouche :

- Quoi, mais tu es fou !

Justin m'avait offert un collier et un bracelet assorti de chez SWAROVSKI, il était vraiment fou, je remerciais tout le monde et la fête commençais, il y avait une bonne ambiance tout le monde rigolait, Pattie proposa à Jade et à ma mère d'aller dormir chez eux pour pouvoir partir plus tôt et elle accepta Jérémy me demanda si cela me dérangeait si Justin restait dormir ici au cas où et je lui répondis que aucunement, au contraire.

Il devait être aux alentours de 00h, tout le monde s'en alla et Justin resta avec moi, on s'installait dans le canapé et on commençait à discuter :

- pourquoi tu n'es pas venu au lycée aujourd'hui ? Lui demandais je

- Ma mère m'avais demandé de venir aider la tienne à préparer la fête de ce soir, mais tu ne devais pas être au courant de quoi que ce soit.

- j'avais complètement oublié qu'on était le 12 sinon je crois que j'aurais été trop heureuse.

Justin se mit à rire, je sentais son bras passer autour de mon épaule, j'en profitais pour agripper son poignet, nous continuâmes à discuter.

- tu sais Ally, j'ai une double personnalité, ria t il, je ne suis pas réellement comme tu me vois la.

- hmm...

Je m'endormais dans les bras de Justin sans tenir compte de ce qu'il me disait avant qu'il ne s'endorme à son tour.

Purpose ( w/Justin Bieber ) & Purpose back ( w/Justin Bieber ) Terminée Where stories live. Discover now