Tome II : Prologue

532 32 4
                                    

( ÉCOUTEZ LE MÉDIA SI POSSIBLE EN MÊME TEMPS QUE VOUS LISEZ )

Tout commence lorsqu'un rêve s'éternise et qu'il n'a jamais de fin enfin c'est plutôt lorsque notre cerveau nous laisse l'opportunité de nous laisser une seconde chance ou plutôt une autre façon de s'imaginer notre vie car quoi qu'il se passe jamais personne n'aime ce qui lui arrive.

Quels que soient les choix qu'il ou qu'elle fasse ils ne seront jamais content, personnellement je ne sais plus quoi décider voilà maintenant plusieurs temps que je reste là dans cet endroit où je vois chaque souvenir important défiler comme une sorte de film.

En fait, je sais pas si vous arrivez à vous imaginer c'est comme si on est au cinéma et toute votre vie repasse devant vos yeux.

Vous voyez les débuts de votre jeunesse avec vos parents, vos premiers souvenirs et le début de votre vie où tout est merveilleux, tout est tout beau tout rose et rien ne vous empêche de faire quoi que ce soit.

Ensuite les moments où vous souffrez et que vous hurlez à la mort car vos dents de laits font leurs apparitions et cela vous procure un mal de chien.

Puis viens le milieu de votre enfance avec vos premiers chagrins, vos premiers caprices et vos premières crises. Vous courez dans le jardin, vous tombez et vos parents viennent vous voir et vous rassurent.

Continuons avec l'adolescence, les premières histoires d'amour, les premiers coups de coeur, les premières rébellions contre vos parents.

Sans oublier les disputes, le grand amour qui profite de vous, la mort de parents ou de proche et tous ces autres aléas de la vie.

Je me rappelle que un jour ma mère m'avait dit :

- la vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.

Je suis les conseils des anciens comme on dit mais non. J'ai toujours respecté les protocoles et les lois alors maintenant qu'ils aillent tous se faire foutre.

Je ne vis que pour moi même et non pour les autres et sachez bien que j'emmerde tous les gens qui me diront le contraire.

D'après Victor Hugo, on passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.

Et maintenant je ne vais plus attendre, je vais vivre et profiter de la moitié de vie qu'il me reste en tous cas je n'attendrais pas ceux que j'aimerais.

Purpose ( w/Justin Bieber ) & Purpose back ( w/Justin Bieber ) Terminée Where stories live. Discover now