CHAPITRE 24

845 60 0
                                    

Je quittais la pièce et marchais vers mon domicile. Je rentrais dans cette maison sans vie, inanimé, à part par un nombre incomparable de grains de poussière qui reposait sur chaque meuble et dans chaque recoins des pièces, mais je ne m'arrêtais pas sur si peu, je gravissais les escaliers pour aller jusqu'à ma chambre, j'attrapa un sac assez spacieux et y déposa quelques vêtements juste le nécessaire * oui, juste le nécessaire bien sûr, je crois que tu es en train de prendre toute la garde robe la * oui et alors je suis une fille et je corrige c'est vraiment le nécessaire * mais n'importe quoi, pfff * bref je faisais abstraction de cette petite voix qui trottait dans ma tête et continuait en me dirigeant vers la salle de bain pour prendre mon strict nécessaire de toilette. J'en ressortais mais avant de partir je me dirigeais vers la chambre de Jade qui contrairement à la mienne et celle de Katharina était vide plus aucun meuble n'était présent dans cette pièce mais je connaissais la cachette de ma sœur, je pénétrais alors cette pièce jusqu'au renfermement sous la fenêtre et appuyais sur un angle. À mon étonnement tout était encore là, je récupérais la petite boîte en fer, la mise dans mes valises et laissa cette maison dans laquelle je ne reviendrais peut être pas.

Pattie m'attendait dans là salon, elle avait une tête bizarre, je déposais ma valise à l'entrée et Pattie me fis signe de venir m'installer à côté d'elle. Je m'asseyais essayant de décrypter quelque chose dans le regard de Pattie mais rien, elle se racla la gorge avant de commencer à parler.

- écoute, Ally, quelqu'un a téléphoné pendant que tu étais chez toi et ils auraient aimés te parler mais ils m'ont juste transmis une adresse et un numéro de téléphone que je devais te donner et cela concernait ta sœur. Si tu veux ton téléphone, on l'a donné à Justin.

Elle me tendit le papier et me laissa réfléchir pendant qu'elle retournait dans la cuisine. Je montais à l'étage et toqua à la porte de Justin mais pas de réponse, et puis je m'en fou j'entre quand même j'ai du mal à supporter sa tête de lunatique même si il veut pas se l'avouer. Je retournais partout à la recherche de mon téléphone, pendant que je parlais à voix haute : mais bordel, il est où putain de merde, c'est pas possible !
Un clic se fit entendre et la porte de la salle de bain s'ouvrait par laquelle Justin en sortait, une serviette sur la taille, les cheveux en bataille qui descendaient sur son front et le torse encore mouillé où quelques gouttes d'eau descendait le long de celui ci pour s'écraser sur le sol.

- euh... Justin...je... tu, tu as mon téléphone je peux l'avoir.

- ( un sourire narquois se dessinait sur ses lèvres sachant qu'il avait compris que j'avais eu un bug et que mon cerveau avait fait tilt en le voyant comme sa ) il est dans ma table de nuit.

Je me dirigeais vers celle ci, pris mon téléphone et sortit de la chambre mais Justin m'en empêcha en me retenant par le bras.

- et tu vas faire quoi avec ?

- * me dégageant de son emprise *
J'vais planter des navets, t'es con ou quoi !

- répond à ma question Ally, s'énervait il.

- vas te faire foutre Justin, c'est pas tes affaires !

Je pu enfin sortir de la chambre, et je m'asseyais sur les marches en composant le numéro indiqué sur le bout de papier.

- ( une sonnerie ), ( deux sonnerie ) bonjour le foyer pour enfants de forks est actuellement fermé veuillez rappeler pendant le horaires d'ouverture qui sont de 8 h à 12 h et de   14 h à 18 h.

Je raccrochais. Mais c'est peut être sa, ma sœur est dans un foyer en attendant que la situation se stabilise.

*******************

Purpose ( w/Justin Bieber ) & Purpose back ( w/Justin Bieber ) Terminée Where stories live. Discover now