Chapitre 22

852 65 1
                                    

Bureaux de la CIA_Berlin_

Il faut que je les prévienne. S'ils sont arrêtés, James sera enfermé sans aucun procès. Je tourne en rond dans ce bureau depuis ce qui me paraît être des heures. Personne ne me donne d'information et ça m'énerve. Je me rassois dans un des fauteuils, prends ma tête entre mes mains et tente de rassembler mes idées.

***

"Des images défilent à toute vitesse. Je me trouve dans un vaste hall vide constitué de vitres. Je cours. Un homme habillé de rouge et de bleu saute sur la parois vitrée et grimpe à toute vitesse. Il est très agile. Soudain il brise la baie et se jette sur Sam, le propulsant contre le mur situé quelques mètres plus loin. Lorsque je me retourne pour lui donner un coup de poing, il pare mon attaque en m'empoignant le bras. Il s'exclame alors :

_Tu as un bras en métal ? Mais c'est génial ça !

_Tu as un bras en métal ? Mais c'est génial ça !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Sur son torse est dessiné une araignée. Il est fort mais il a l'air... novice.
Après un combat avec lui, Sam utilise Aile-rouge pour le renvoyer à l'extérieur. Soudain j'entends les instructions de Steve dans mon oreillette :

_Les gars rendez-vous le plus vite possible aux hangars 9. On va prendre leur quinjet.

Alors que nous sortons en courant, nous sommes rejoint par Steve, Scott, Wanda, et Clint. Mais nous sommes stoppé par Vision qui nous barre la route.

_Captain Rogers ! Je sais que vous êtes convaincu du bien fondé de ce que vous faites. Mais dans l'intérêt collectif, vous devez vous rendre immédiatement !

C'est maintenant le reste des Avengers qui nous font face.

_Qu'est-ce qu'on fait Captain ?

_On se bat !

Comme une seule et même personne, nous commençons à marcher, d'un pas décidé. Quoi qu'il se passe, nous rejoindrons ce jet. C'est une question de sécurité mondiale. D'un pas tout aussi décidé, Stark et son équipe s'avancèrent à leur tour. Petit à petit, nous accélérons. Nous ne marchons plus, nous courons. Enfin, l'affrontement commence. Chacun à sa cible : Clint contre Natasha, Sam contre Rodey, Wanda contre Vision et bien sûr Steve contre Tony. L'homme vétu d'un costume noir, qui se trouve n'être autre que le prince du Wakanda, fonce sur moi. Nous commençons à nous battre. Il est rapide et étonnamment fort. Je lui attrape le cou avec mon bras en métal lorsqu'il s'empare de ma gorge.

_Je n'ai pas tué ton père.

_Alors pourquoi as-tu fui ?

Il me donne alors un coup de pied dans le bassin puis, profitant de mon déséquilibre, me retourne en me tordant les bras, prends de l'élan et me projette sur une cargaison.

Tous ce trouble autours de moi, alors que j'entends des voix qui m'appelle. Mais ce n'est pas mon nom qu'elles prononcent.

"Mademoiselle ? Eheh Mademoiselle ? Elisabeth ? Réveillez-vous ."

L'Ombre NoireWhere stories live. Discover now