⚠ Chapitre 20 ⚠

823 61 2
                                    

J'en eu le souffle coupé. J'avais enfin des "nouvelles" de James. Mon bonheur fut de courte durée. Était-il vraiment l'auteur de cet attentat ? Était-il toujours au service d' Hydra ? Avait-il ne serait-ce qu'un petit souvenir de moi ?

Je reprenais chaque question dans mon esprit.

Si James était vraiment le terroriste, Steve ne se serait pas enfuit avec lui.
S'il était au service d' Hydra, jamais il n'y aurait eu de vidéo de surveillance. Hydra a toujours couvert ses agents en supprimant toutes preuves.

Mais alors dans quelles affaire s'étaient-ils encore fourés ? La police anti-terrorisme, la CIA, l'ONU ainsi qu'une parti des Avengers, dirigé par Stark sont à leur recherche. Mais qu'ont-ils fait ?

Je me levai d'un bon, remontant à toute vitesse dans ma chambre pour aller m'emparer de mon téléphone. Seulement, sur le trajet, je croisai Wong qui, lui aussi tenait un téléphone à la main.

_Elisabeth, ton père au téléphone.

Je pris le téléphone et le portai à mon oreille. La voix de mon père, grave et à la fois tranchante et suppliante s'éleva dans l'appareil :

_Lizzie, ne t'en mêle pas. Je t'en pris ma fille, tu cours à ta perte si tu t'engages dans cette guerre.

_Papa, tu sais que je ne peux pas les laisser dans cette situation. L'un est mon ami et l'autre...

_Je sais, je sais. Mais pense à toi, tu va être recherchée, peut-être même enfermée, voir blessée. Je ne veux pas te perdre encore une fois. S'il te plait, reste en sécurité. Au moins le temps que cela ce calme.

_Papa..., j'inspirai profondément, essayant de remettre mais idées en place.
Je vais voir ce que je peux faire. Je ne te promet rien. Pour l'instant je veux juste de ses nouvelles.

Il souffla fortement puis, après m'avoir une fois encore demandé de faire attention, raccrocha.

Je regagnai ma chambre, m'emparai de mon téléphone, puis pris une minute pour me calmer. Je sortis sur le balcon, composai le numéro de Steve puis attendis, encore et encore. La sonnerie s'arrêta, personne ne répondit.

J'essayai une seconde fois. Un stress montait en moi, contractant mes tripes. Mon coeur battait la chamade. Il ne répondis toujours pas.

C'est finalement lors de la troisième tentative, que Steve décrocha murmurant un "Hallo ?" très bref.
Je me decontractai instantanément et pris une grande inspiration, car je ne m'étais pas rendu compte que je la retenais.

_Hallo? Répétat-il .

_Dis moi que vous allez bien tous les trois ?

_Elisabeth ? Oui nous allons bien ne t'inquiète pas. Il va bien.

_Qu'est ce qui c'est passé enfin ?

_Eli, je peux pas parler maintenant, Stark pourrait tracer ton appel. Restes en dehors de ça. Je te donnerais des nouvelles dès que ça ira mieux. Désolé, au revoir.

_Steve non attend...non !

Il a raccroché. Je reste sans voix. Au moins je sais qu'ils vont bien. Mais je ne peux pas rester là. Je dois les aider ! Mais seule je n'arriverais à rien. Aller réfléchis Lizzie ! Steve a dit que Stark les cherche...ça doit sûrement avoir un rapport avec les accords. Donc la moitié des Avengers est à leur poursuite aussi, excepté Clint (qui est à la retraite), et Wanda !
Super il faut que je retourne à New-York. Comme si j'avais que ça à faire...

Je descendis à toute vitesse dans la salle de combat pour récupérer des armes. Alors que je remontais dans la salle commune, je croisai Wong.

_Tu t'en vas déjà ? Tu ne seras pas restée longtemps...

L'Ombre NoireWhere stories live. Discover now