Chapitre 9

1.1K 83 10
                                    

_3 jours plus tard ; jour j_

James ainsi que Rumlow avaient été envoyés plus tôt que prévu à Washington pour leur "super-mission". La dernière fois que j'ai vu l'homme que j'aime, ce fût à la sortie de la salle d'entraînement il y a deux jours. J'ai à peine pu lui glisser un petit "fait attention".

Bien que cela ne m'enchante pas de ne pas l'avoir près de moi, cela m'enlève une épine du pied étant donné que j'évite ainsi le "paramètre" Rumlow durant ma mission.

Il ne me reste plus que 2 heures avant mon départ. Je me remémorai une dernière fois le plan, chargeai mes armes et placé mes deux lames dans leur étuis situé dans mon dos. Depuis mes 16 ans, j'ai appris à me battre avec des lames, je les trouve beaucoup plus pratiques car je ne risque pas de tomber en panne de chargeurs avec. À mes 19 ans, une fois ma formation terminée, mon père m'a offert deux lames spécialement conçues pour moi par un inventeur d'Hydra. Les lames, ainsi que leur manche étaient noires et sur le côté, en rouge, était gravé le symbole de l'organisation, la pieuvre. Sur chacune d'elles, au niveau du manche ce trouvait un bouton à reconnaissance d'épiderme qui permettait de rétracter les lames, ou de changer leur forme. Seule moi pouvais les faires fonctionner.
Une fois prête, je regagnai le bureau de Pierce.

_Agent X01. Vous partez dans 10 minutes. Quand à moi, je m'en vais pour Washington occuper ma place de "directeur du Shield". Je suivrais le déroulement de votre mission durant mon vol. Une fois la mission accomplie, vous passer en mode furtif, vous reprenez votre statue de simple civil. Nous vous contacterons lorsque nous aurons besoin de vous. Au revoir agent.

Alors qu'il partait prendre son avion, je partis rejoindre l'équipe d'intervention et nous nous mîmes en route.

*Éclipse du trajet*

Arrivée devant l'immeuble recherché, l'équipe se dispersa sur les toits des immeubles alentours, pendant que moi je pénétrais dans le bâtiment et me dirigeais au numéro d'appartement écrit dans le dossier. Alors que je m'apprêtais à toquer, Killian ouvrit la porte.

_Je vous attendais.

_Comment saviez-vous que j'arrivais ? Demandais-je quelque peu surprise.

_Je sais que beaucoup de personnes sont à ma recherche pour mon pouvoir. Hydra parmis tant d'autre.

_Hydra peut vous aider autant que vous pouvez aider Hydra à protéger le monde.
Je lui sers un baratin auquel je ne crois pas moi même...

_Je sais ce qu'est Hydra, ne me racontez pas vos salades, ça ne marche pas avec moi. Tout ce que je demande c'est la protection des personnes auxquels je tiens.

_Vous l'aurez. Quoi d'autre ?

_Comment puis-je faire confiance à vos patrons ? Quel genre de missions aurais-je ? Où serais-je envoyé ?

Je ne sais pourquoi mais soudain tous mes sens ce mettent en alerte. Pourquoi ce Killian Rives est-il si à l'aise ? C'est trop simple.
C'est alors que je la sentie. Une petite impulsion électrique émettant des ondes, cachée quelques part dans la pièce.

_Ombre Noire à équipe d'intervention, il y a un mouchard dans la pièce. Sujet compromis et ennemis.

En entandant ces mots, Killian renversa la table et sortie de l'appartement. Je le poursuivis, jusqu'à ce qu'à un détour de couloir je me retrouve nez à nez avec des Agents...génial le Shield !

Mon premier réflexe fut de sauter par la fenêtre qui se trouvait à ma gauche. Alors que j'atterrissais sur le trottoir Killian lui sortait de l'imeuble. J'avais besoin de son pouvoir. Ma survie et celle de James en dépend. Alors que j'entendis le coup de feu provenant du toit d'en face retentir, je me jettai sur Rives et le plaqua au sol. La balle traversa mon épaule. Lui il se téléporta avant que je ne puisse m'imprégner de son énergie. Maintenant, en plus d'échapper au shield, je vais avoir des compte à rendre. Dans quelle situation je me suis encore fourrées ?
Dans mon oreillette, le tireur m'incendiait puis m'ordonna de rejoindre le jet.

Lorsque que j'arrivais au lieu du rdv après avoir semé le Shield, toute l'équipe était là. Appeine entrée dans l'engin, le soldat-tireur m'asséna un coup de poing dans la mâchoire. Je m'étalais au sol, étourdie mais aussi faible. La balle qui s'était logée dans mon épaule m'avait fait perdre beaucoup de sang. C'est alors que toute l'équipe me tabassa. Enfin une accalmie vint puis je sentis une piqûre dans mon bras...Un anesthésiant.
Lentement je sombrai dans le sommeil.

Durant mon inconscience, des images  me vinrent. Elles semblaient remonter à très loin. Loin...avant Hydra...

"Une petite fille jouait dans la cour d'un grand manoir. Elle courait après les papillons sous les yeux remplis d'amour de sa mère. Elle lui ressemblait tellement. Ses longues boucles rousses virevolteaient lorsqu'elle courrait.

Soudain une porte de voiture se claqua à l'entrée. L'enfant compris qu'il s'agissait de son père rentrant du travail. Alors, délaissant ses jeux, elle traversa tout le manoir pour le rejoindre. Elle ressortit enfin par la porte d'entrée et se jetta dans les bras de son père qui, lui s'était déjà mis à genoux pour l'accueillir. Le visage du père était flou. Seuls ses cheveux bruns se distinguaient. Le père tenant la petite fille dans ses bras l'embrassa puis, rejoignit sa femme qui les attendait dans l'entrée. Ils fermèrent la porte derrière eux. Sur le porche, devant l'entrée était gravé quelque mots, flous eux aussi."

Alors que je luttais pour rester dans ce souvenir que je ne connaissais pas, les mots devinrent plus nette..."Manoir des Strange"...

L'Ombre NoireWhere stories live. Discover now