Chapitre 21

1.1K 44 1
                                    

-J'ai appelé Lance, nous communica Felicity alors que nous nous battions contre les hommes de China, ils devraient arriver bientôt.

Pour la plupart d'entre nous, le combat était assez serré, mais pour Barry et le duo qui formait Firestorm c'était beaucoup plus simple, leurs superpouvoirs nous donnaient une longueur d'avance.

Je leur avais dit de me laisser China, tout ça avait commencé à cause d'elle et moi, c'est comme ça que ça allait se terminer. Je voyais Oliver et Laurel du coin de l'oeil se battre contre Mike et Laine. J'avais confiance qu'ils pourrait les vaincre ce qui ne m'empêchais pas de me concentrer sur mon but, China White. Les Triades avaient eu un règne assez long. Avec tout le mal qu'ils avaient causés, il était temps que la tête de l'association tombe ce soir.

C'était elle qui m'avait tout appris ce que j'avais à savoir sur le combat et le maniement des armes. D'un côté, je lui en suis reconnaissante parce sinon, je ne serais pas là à me battre contre elle en se moment. Quoique si je n'avais pas eu sa formation, rien de cela ne serait arrivé.

On aurait pu comparer notre combat à une danse. Chacune de nous connaissait les forces et les faiblesses de l'autre. Les coups n'étaient pas nombreux, mais efficaces. Tout était calculé et le combat était égal. Ça ne pouvait pas durer éternellement...

J'entendis les sirènes des voitures de police arriver. On avait presque gagné. Tout allait pouvoir redevenir comme avant. On avait réussi

China profita de cette fraction de seconde durant laquelle j'avais été dans ma tête pour me mettre au sol. Mike s'approcha de nous et tendit quelque chose à mon ennemie. Un poignard. Elle était une femme de parole. Elle me voulait permis les siens ou morte... Puis, tout ce passa très vite. Il y avait Mike qui me retenait pour m'empêcher de bouger et China qui était à deux doigts de me tuer. Une flèche arriva vers nous et vint se planter dans le bras de Mike qui se forçait pour ne pas laisser la douleur paraître. Il restait toujours China qui voulait me tuer. Je vis quand son arme commença son trajet jusqu'à ma poitrine. La fin était proche. Sachant que les policiers étaient arrivés, ils ne pourrait pas s'en tirer. Je ne mourrai donc pas pour rien.

-PDV:Barry-

Je voyais que Beca s'apprêtait à être tuer. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Je courus le plus vite que je pus et vins la récupérer au sol. Je l'emmenai très loin de cette tueuse folle. Les policiers s'approchèrent d'elle et la menottèrent.

Je regardai Rebecca. Elle semblait secouée.

-Eh, tout va bien, lui dis-je doucement, il n'y a plus de danger...

-Merci Barry, répondit-elle en se collant contre moi pendant que je l'entourais de mes bras, merci

J'aurais pu rester comme ça très longtemps...

/Ellipse jusqu'au lendemain\


Je marchais en direction du poste de police en compagnie de Barry. Le père de père de Laurel, le capitaine Lance, voulait que je confirme si toutes les personnes faisant parties des Triades avaient été arrêtées.

-Dis Beca, commença celui qui m'avait sauvé la vie l'air un peu gêné en me tirant de mes pensées, ça te dirait si, avant que je retourne à Central City, on sorte tous les deux, ensemble, un soir...

-J'adorerais Barry, lui répondis-je en souriant sincèrement.

-Je n'ai toujours pas eu ma danse, ajouta-t-il avec un sourire moqueur en nous remémorant le soir du ball.

Je rigolai alors que nous entrions dans le poste et police.

J'observai tous les membres de la Triade que les policiers avaient réussi à arrêter. Il y en avait 29. Tous des visages que j'avais déjà vu au moins une fois. Je ne pouvais pas tous les identifier, mais je me souvenais de les avoir vu. Je pris le temps d'observer chacune des personnes présente. Je savais que China avait été mise à part des autres, mais j'avais le sentiment que quelque chose n'allait pas comme il le fallait.

-Lane, tu n'as pas finit avec nous, me cria Mike.

C'est à cet instant que je compris. Je me retournai vers le Capitaine Lance.

-Il en manque une, lui dis-je. Il manque Laine Summer...

Hello !!

Dernier chapitre de cette histoire. Je vais publier l'épilogue dans quelques instants juste avant j'aurais quelques messages pour vous.

1-Je vous ai parlé hier de la nouvelle histoire j'allais écrire publier. Elle s'intitulera Princesse et se seras complètement différent celle-ci. Je vous ferai lire le prologue dans quelques jours, si ça vous intéresse.

2- Pour ce qui est d'un tome 2, je ne sais pas encore quand il aura lieu. J'aimerai beaucoup en faire un, mais pas maintenant.

3-Je vais prendre 2 ou 3 semaines avant tout de publier Princesse, pour me donner le temps de l'écrire un peu et de savoir exactement où je m'en vais. Pendant, ces quelques temps, vous allez toujours pouvoir me suivre via mon Rantbook.

4-Le Rantbook. Je vais publier le premier segment, tout de suite après avoir publié l'épilogue de cette fiction. Si vous avez envie de suivre ma vie plus ou moins palpitante, c'est l'endroit parfait. C'est la aussi que je mettrai le prologue de ma prochaine histoire et que vous aurez plus d'information sur celle-ci.

5- Je me suis rendue compte que plusieurs fautes d'orthographe s'était glissée losque j'ai écrit cette histoire, c'est pourquoi je la mettrai en correction très bientôt.

J'ai adoré écrire La fille derrière le masque, j'espère que vous avez aimé la lire. Je vous aime, merci pour tout. ❤

Gabrielle 💝

La Fille Derrière Le MasqueWhere stories live. Discover now