Chapitre 13

1.4K 59 6
                                    

[Précédemment: Alors qu'on croyait que tout était fini, c'est Felicity qui nous pris le plus par surprise. À travers nos oreillettes, nous l'entendîmes tous crier.]

-PDV Felicity (pendant la bataille contre les Triades)-

À chaque fois qu'Oliver et les autres partent en mission, j'ai peur pour eux. Et si quelque chose ne se passait pas comme prévu... Et si quelqu'un était blessé, ou pire, si un membre de l'équipe mourrait... Quand ils se battent comme ils le font présentement, je leur suis complètement inutile. La seule chose que je peux faire, c'est suivre le combat à distance et totalement paniquer à chacun de leurs mouvements. Pour éviter une crise de ma part, j'essaie de me changer les idées du mieux que je peux. Aujourd'hui, ça tombe bien, il y a le cas de la Ligue des Assassins qu'on doit régler. Je peux donc faire quelques recherches pour avancer le dossier. Sérieusement, je me demande qui a pensé créer une association de tueurs. Il faut quand même avoir un très gros problème entre les deux oreilles. En plus d'être une idée de psychopathe, il est pratiquement impossible de retrouver des informations contenues dans les archives de la ligue, car comme ils utilisent des méthodes ancestrales, aucune information n'est informatisée. Par contre, je peux rechercher des informations sur ce Bruce Parker.

Quelque minutes plus tard, Thea descendit me trouver. Elle attendait l'ouverture du Verdant et voulait avoir des nouvelles de son frère. Thea ne faisait pas officiellement partie de l'équipe, mais elle était au courant de presque tout.

-Et puis ? Demanda-t-elle. Tout va bien de leur côté ?
-Jusqu'à maintenant oui, répondis-je. Pour l'instant, ils sont de force égale, alors attendons de voir ce qu'il ce passera.

Les costumes de tous les membres de l'équipe étaient équipés de caméras miniatures qui permettent à ceux qui sont au QG de suivre l'action.

Je discutai de tout et de rien avec Thea en attendant d'avoir des nouvelles des autres. On se demandait pourquoi ils avaient choisi le poste de police comme cible. C'était quand même assez risqué. Il y avait clairement quelque chose qui nous échappait. Ce petit quelque chose est probablement crucial.

-Felicity ?!?! Dit Thea d'une voix inquiète. Regarde sur l'écran...

Je remarquai qu'une dizaine d'homme des Triades allait bientôt entrer dans le poste. Je me dépêchai d'avertir mes coéquipiers.

Ce ne fut pas assez pour leur permettre d'avoir le dessus. Ils étaient trop nombreux pour eux. Mon équipe était en train de se faire complètement détruire.


Alors que les membres de l'équipe avaient l'air complètement vaincus, tous les hommes arrêtèrent de leur donner des coups. L'homme qu'on pourchassait depuis le début s'éloigna vers la sorti et se retourna juste avant de partir.

-Qu'est-ce qui ce passe...? Me demandai-je à moi même, complètement perdue.

-Vous êtes tous stupides, cria-t-il.

Puis, il sorti de l'édifice suivis de tous les autres. C'est à ce moment là que quatre hommes entrèrent dans le repère. L'un d'eux me disait vaguement quelque chose. Ils assommèrent Thea. Je ne pu m'empêcher de crier. Puis, c'est moi qui reçu un coup, et ensuite, plus rien.

-PDV: Rebecca-

Quand on entendit Felicity crier dans nos oreillettes, on savait que quelque chose n'allait pas. C'est pourquoi nous nous dépêchâmes de rentrer la trouver. On avait tous peur que quelque chose lui soit arrivé. Ce fut donc en moins de temps qu'il en fallu pour le dire que nous étions revenu dans nos locaux. Étrangement, il n'y avait personne. Laurel et Dig' sont allé voir en haut, mais le Verdant n'était pas ouvert et Thea avait disparue. On passa tous les éléments du repère au peigne fin dans le but de trouver un indice qui pourrait nous permettre de savoir où elles étaient. Roy eu la brillante idée d'aller regarder les caméras de surveillance qui entourent la boîte de nuit. Sur la vidéo, on voyait quatre homme entrer. Quelques minutes plus tard, ils ressortaient avec les corps de Felicity et Thea. Quand Oliver vu ça, il sorti son téléphone et composa un numéro.

-Soyez prêt à intervenir, dit-il à son interlocuteur.

Hello !

Ça va bien ? Qu'est-ce que vous avez pensé de ce chapitre ? Je suis désolé d'avoir un peu de retard dans la publication de ce chapitre, j'ai été pas mal occupé cette semaine. Je voulais aussi vous prévenir que je ne sais pas si je pourrai publier dans les prochaines semaines, avec la fin des cours et les examens. Je vais quand même essayer de trouver un peu de temps pour cette histoire, mais je voulais quand même vous mettre au courant.

Je vous souhaite une très belle journée, et à très bientôt j'espère,

Gabrielle ❤

La Fille Derrière Le MasqueWhere stories live. Discover now