Chapitre 4

2.5K 127 9
                                    

-PDV: Arrow-

-Alors j'ai trouvé quelques informations sur cette Rebecca Lane comme tu m'as demandé, dit Felicity en arrivant dans notre repère.
-Et puis... qu'as-tu trouvé ? Demandais-je.
-Alors elle a 24 ans, elle revient d'un voyage de 2 ans en Chine. Répondit-elle. Je crois aussi qu'elle a déjà été sauvé par Arrow. Ah et c'est la cousine de la journaliste Lois Lane. (Superman ?!?! XD)
-Tu n'as rien trouvé qui pourrait nous aider à comprendre l'affaire de la justicière ?!?! Demandais-je.
-Non malheureusement...
-Bon d'accord je vais devoir continuer de mener mon enquête dans ce cas.

-PDV : Rebecca Lane-

[ Précédemment : Un peu avant d'arriver vis-à-vis l'immeuble où se situe mon appartement, quelqu'un m'attrape et me place un couteau sous la gorge..]

J'avais la lame sous ma gorge depuis plusieurs minutes. Personne ne parlait. C'était quelqu'un envoyé par mon ancienne patronne en Chine jen était certaine. Ça peut paraître étrange dit comme ça, mais le travail que je faisais n'était pas le plus "saint" et je n'ai pas quitté mon emploi en très bon terme avec ma patronne. En fait, je dis patronne, mais c'était plutôt une chef ou quelque chose dans ce genre là. Le travail que javais à effectuer pouvait parfois priver des enfants de leurs parents. Je détestais avaoir a faire ça. La plupart du temps, j'essayais de trouver d'autre façon d'arriver à mes fins. Parfois, je n'avais pas d'autre choix que de tuer... La seule bonne chose que je retiens de ce travail, est les cours d'auto-défense que j'ai reçu lors de ma formation.

-China White désire te ravoir dans son équipe, me dit l'homme.

Je pu reconnaître la voix de l'homme. Il s'appelait Mike, j'avais travaillé avec lui durant mon séjour en Chine.

-Ma décision était définitive Mike. Dis-je d'un ton ferme. Je ne reviendrai pas dans vos rangs.
-Alors les Triades seront sur ton dos jusqu'à la fin des temps ! Affirma Mike.

Il rapprochait la lame de ma gorge. Quand je disais que les cours d'auto-défense était une des seules choses que j'avais apprécié de mon travail avec les Triades chinoises, c'était parce que c'était très pratique dans ce genre de situation. En essayant de me défendre, je m'engageais dans un combat à n'en plus finir avec cet inconnu.

-PDV : Roy Harper-

Oliver m'avait demandé de garder un oeil sur Rebecca, car il croyait qu'elle pourrait savoir des choses sur ce qui s'est passé hier. Je l'avais donc suivi de loin une partie de la journée. Quand j'ai vu cet homme avec ce couteau sous la gorge de Beca, je cru que c'était fini pour elle. Pourtant, ils s'échangèrent quelques mots, puis un intense combat commença entre eux. Je fûs étonné de voir qu'elle savait aussi bien se défendre. Il y avait toutefois quelques choses d'étrange, j'étais sur d'avoir déjà vu cet homme à quelque part et le style de combat de Rebecca ne m'était pas inconnu. Je décidais que je devais venir en aide Beca. J'ai donc foncé sur l'homme et lui donnais quelques coups. J'avais bien sûr l'effet de surprise en ma faveur ce qui a eu pour effet de le déstabiliser. Avant que nous le mettions K.O, Rebecca m'arrêta et marmonna quelque chose à l'homme dans une autre langue.

-PDV : Rebecca-

J'étais surprise de voir Roy se battre avec moi contre Mike. C'était bien, car avec l'effet de surprise, il l'a déstabilisé et on a eu le dessus sur lui. Quoique j'aurais très bien pu le vaincre seule. J'étais une des plus fortes en combat corps à corps quand je travaillais pour la Triade et China White m'avait prise sous son aile. Elle est dans une colère terrible depuis que j'ai quitté son équipe et je sais qu'elle me poursuivra jusqu'à ce que je revienne travailler pour elle ou que je meurs.

-Ça va ? Me demanda Roy.
-Oui très bien, répondais-je. Merci d'être intervenu.
-Oh ce n'est rien, dit-il.

On a discuté encore un peu et je suis rentrée chez moi un peu après. Je me suis questionnée sur les choix que j'avais fait. Était-ce vraiment la bonne décision que j'avais prise de quitter la Chine, tout en sachant très bien qu'on me poursuivrait jusqu'à ma mort ?? Oui bien sur ! J'avais un objectif à atteindre et je n'aurais jamais pu y arriver tout en travaillant pour la Triade.

-PDV: Arrow-

J'étais en train de continuer mes recherche sur Rebecca Lane avec Felicity quand je reçus un appel d'Arsenal. J'ai décroché sur le champ.

-J'ai du nouveau.

_______________________________________

Allô tout le monde !

Je voudrais tout d'abord vous remercier. On a dépassé les 130 vues sur cette histoire. Je trouve ça complément géniale. Merci merci merci !!! Certains peuvent trouver que ce n'est pas beaucoup de vues, mais si vous saviez comment ça me fait chaud au coeur de voir ça !

Sinon, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre, et n'hésitez pas à me donner votre avis, ça me ferait très plaisir !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

A jeudi prochain,

Gabrielle 😘

La Fille Derrière Le MasqueWhere stories live. Discover now