Chapitre 20

961 42 0
                                    

-PDV: Rebecca-

Les morceaux manquants de ce casse-tête étaient en train de s'assembler. Lentement, tout devenait de plus en plus clair. Je m'étais probablement trompée plus d'une fois dans l'équation...

On s'était tous retrouvé dans le local où le Dr. Stein était. Quelqu'un avait réussi à savoir un pont avait été bloqué pour une raison floue. Grâce au talent en informatique de notre petit blonde à lunettes favorite, nous avons eu accès aux images des caméras sur ce pont. Pendant ce temps, Cisco, activa un système de reconnaissance faciale dans les caméra de la salle pour repérer China White. Quelques instants plus tard, rien. Elle n'était donc pas venue ce soir. Quelque chose n'allait pas. Le déclic se fit losque l'application de Cisco repéra China, sur le pont arrêté.

-Les gars, commençai-je, je crois que depuis le début, j'ai tout faux. China n'avait jamais prévu venir ici. Elle voulait me mettre sur une fausse piste tout en me donnant son indice. Son but n'était pas de venir mettre le chaos ici, mais plutôt d'attaquer le maire. Mike et Laine ne sont que des pions dans son jeu pour nous duper. Il faut trouver un nouveau plan et vite, car je suis certaine que notre maire est sur ce pont et que si on ne fait rien rapidement, il ne sera pas que la seule victime de China. Tout les gens sur ce pont risquent d'en être.

-Bon alors le plan est simple, dit Oliver, on avertit Lance de la situation on se rend là-bas et on les arrête. Peu importe la manière, il faut que ça se finisse ce soir.

-Je ne veux pas être celle qui gâche tout, répondit Thea, mais, Ollie, vous allez vous y rendre comment ? Les limousines ne reviennent pas avant la fin de la soirée.

Un éclair jaune traversa la salle.

-Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle Flash, s'exclama Barry qui venait de revêtir son costume rouge, je vais vous y amener.

-J'irai chercher notre camionnette au Verdant, ajouta Diggle visiblement apeuré des pouvoirs de notre ami, pour le retour.

On se prépara à passer à l'action et Barry nous emmena tout près du pont. Bien sur Felicity, Caitlin et Cisco étaient rester là-bas puisque qu'ils étaient nos experts derrière les ordinateurs, mais Thea, qui ne faisait pas officiellement partie de l'équipe, était tout de même avec nous pour ce soir. En moins des cinq minutes on y était tous, et même John avait eu droit au transport éclair de notre ami en rouge jusqu'au repère. Il n'y avait que Ronnie et Martin qui étaient arrivés par leurs propres moyens, c'est à dire, en Firestorm. Tous habillé de nos tenues de justiciers, on se dirigeait vers China pour entrer dans un terrible combat. Avant que la bataille commence, Barry de ait sortir tout le monde de leur voiture et aller les mettre en sécurité, loin d'ici.

-Vous avez été plus rapide que j'aurais cru, rigola China quand elle nous aperçu.

-China, tout ça se termine ce soir, criai-je en ignorant son commentaire.

-Très bien,répondit-elle, LES GARS, À VOUS DE JOUER.

Au même instant, près de trente hommes et femmes travaillant pour les Triades sortirent de nulle part. Ils marchaient tous au même rythme, comme des soldats et ne voulaient qu'une chose. Ma mort. Notre mort.

China pensait probablement que nous n'étions que six, Oliver, Roy, Ronnie et Martin, qui n'était en fait qu'une seule personne, Laurel, Barry et moi. Elle n'avait certainement pas prévu de voir arriver à nos côtés Thea, John et Lyla, ainsi qu'une vingtaine de membres de l'ARGUS. Nos équipes étaient en égalité numérique, mais nous avions un certain avantage. On ne pouvait pas seulement compter sur des gens armés, nous avions des méta-humains dans nos rangs ainsi que trois paires d'y eus supplémentaires cachées dans un bureau.

Chaque clan était maintenant complet. La bataille finale pouvait alors commencer...

Hiii !!!

AVANT DERNIER CHAPITRE !! Ça se termine demain, j'espère que vous avez aimé lire cette histoire autant que j'ai aimé l'écrire. Après ça, je vous réserve une fiction dans notre un autre genre, mais qui, je crois, pourra être intéressante. Je vous en parle plus demain.

À demain (pour une dernière fois),

Gabrielle 😘

La Fille Derrière Le MasqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant