Chapitre 9

2K 88 5
                                    

[Précédemment: Je marche donc dans la rue en direction de mon appartement quand tout d'un coup, quelque chose heurta ma tête, puis, plus rien...]

-PDV : Roy Harper-

/Éclipse de cinq jours\

Personne n'a revu Rebecca depuis les révélations qu'elle nous avait fait l'autre jour. Elle n'est même pas venue travailler. Elle ne nous a même pas prévenus de son absence au travail. En plus, les hommes de China White n'ont pas fait d'autres apparitions. J'ai essayé de la rejoindre à plusieurs reprises, mais rien. Je me suis même présenté à son appartement, mais il n'y avait personne. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... J'en ai parlé à l'équipe, Felicity est en train d'essayer de localiser son téléphone. Ensuite, on recherchera toute information qui pourrait nous être utile pour la repérer. Ses derniers appels, SMS, n'importe quel petit détails qui pourrait nous aider.

-PDV: Rebecca-

Je me suis réveillée dans un endroit qui m'était complètement inconnu. Ma tête me faisait horriblement souffrir. Tout comme le reste de mon corps. La pièce dans laquelle je me trouvais était sombre. Il n'y avait pas de fenêtre et la seule chose qui éclairait la pièce était une vieille ampoule mal installée. Les murs étaient en brique, le sol en ciment et aucun meuble de décorant la pièce. Une cellule de prison aurait probablement été plus confortable.

- Oh... mais que vois-je, dis une voix que je connaissais trop bien, là belle aux bois dormants s'est enfin réveillée.

Cette voix, c'était celle de Laine. C'est alors que je compris. Tout avait été prévu. Je ne l'avais pas rencontrée par hasard ce jour là. Ils avaient prévus que je passe là pour que je la rencontre et que tout leur plan puisse fonctionner. Je ne sais pas encore les moindres détails de leur plan, mais je sais que ça implique moi, les Triades, China White et ma mort.

-Tu es vraiment bête d'avoir cru tout ce que je t'ai dit l'autre jour, s'exclama-elle en riant. Je ne suis jamais partie des Triades. Je leur ai toujours été fidèle. Après ta formation, ils m'ont envoyé ici, à Starling City, mais assez parlé de ça. Parlons plutôt de ce que je vais te faire si tu retourne pas au service de Mme. White.
- Jamais je ne retournerai travailler pour des monstres de votre espèce ! criais-je.
- Alors du ne me laisse pas le choix, répondit-elle. Je vais devoir te tuer. Ou encore mieux. Je vais te torturer jusqu'à ta mort...

-PDV: Roy-

/Éclipse de deux jours\

On venait d'empêcher un bracage de banque dans la voix de Felicity pavint à nos oreilles.

- Les gars, je crois avoir retrouvé Beca, nous a-t-elle dit.
-C'est bon on arrive tout de suite, répondit Oliver.

On prit immédiatement la route de notre repère et nous étions arrivés en moins de deux.

-Alors où est-elle ? Demanda Laurel alors qu'on entrait dans notre pièce secrète.
- J'ai repéré son téléphone dans un vieux bâtiment désaffecté au nord de la ville, dit Felicity.

Elle nous montra l'endroit sur le plan de la ville. C'était une ancienne usine de vêtement qui a été fermée il y a quelques mois pour insalubrité.

On établit rapidement un plan pour secourir Beca. On va se séparer sans l'usine pour être plus efficace et pour couvrir une plus grande partie de l'usine. Comme on ne sait pas encore combien de personne sont là pour surveiller le bâtiment, les derniers détails du plan se planifieront une fois rendu là-bas.

-Alors, on va la secourir ou pas ? S'exclama Laurel alors que nous étions tous là sans bouger.
-Oui allez c'est parti, répondit Oliver.
-Faites attention à vous et ramenez Rebecca, dit Felicity alors qu'on se dirigeait vers la sortie.

Je m'installai sur ma moto et suivis Oliver qui venait de prendre la route de l'usine abandonnée.

-Alors Felicity, ils sont combien ? Demanda Dig'.
-J'en sais rien, mon logiciel ne détecté aucune présence dans le bâtiment, répondit-elle.

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine. J'ai changé la couverture du livre il y a quelques jours, qu'est-ce que vous en pensez ? Préférez-vous celle-ci ou la précédente ? Sinon, comme à chaque semaine, il me ferait extrêmement plaisir d'avoir votre avis sur ce chapitre. Est-ce que ça vous plait toujours ? Je prévois faire un vingtaine de chapitre et peut-être un deuxième tome aussi. Je voudrais aussi vous remerciez du plus profond de mon cœur. La fille derrière le masque a dépassé les 340 vues. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait chaud au cœur de voir ça. !

Merci encore et bonne semaine à tous,

Gabrielle ♥

La Fille Derrière Le MasqueWhere stories live. Discover now