Chapitre 17

1K 47 8
                                    

[China White en média]

-PDV: Rebecca-

/Ellipse d'une semaine\

Felicity et Thea se remettaient lentement de leur enlèvement et bientôt les seules traces de cet événement seraient les quelques traces que ça aura laissé sur leur peau. Toute l'équipe se préparait mentalement et physiquement à une nouvelle attaque des Triades.

Je rentrais chez moi après mon entraînement quotidien avec Laurel dans notre repère secret. Une fois devant l'immeuble dans lequel j'habitais, je remarquai de la lumière en provenance de mon appartement. J'étais pourtant persuadée d'avoir tout éteint avant de quitter ce matin. Je montai les trois étages qui me menait à chez moi et compris qu'il y avait clairement quelque chose qui clochait. La porte de chez moi était entre ouverte. J'entrai silencieusement dans l'appartement et me tournai pour attraper mon vieil arc que je laissais toujours derrière la porte.

-C'est ça que tu cherches ? Me demanda quelqu'un.

Ce quelqu'un, je le connaissais beaucoup trop. Le, plutôt la, puisqu'il s'agit de China White. Cette femme qui m'adorait par le passé et qui me détestait désormais plus que tout.

-China, dis-je d'un ton froid.

-La seule et l'unique, ria-t-elle.

-Que me vaut l'honneur de ta visite ? La questionnai-je sarcastiquement.

-Je viens te mettre en garde, dit-elle sérieusement avant de reprendre avec un faux sourire, tu devrait m'en être reconnaissante.

-Me mettre en garde ? Répétai-je avec un regard provocateur, mais de quoi China ? De tes pauvres disciples qui sont incapables de réussir le mission ?

-Non, grogna-t-elle alors que ses nerfs commençaient à lâcher, de moi ! Tu sais que mes plans sont toujours calculés à la perfection Rebecca. Cette fois, tu ne gagneras pas.

-C'est ce que tu crois, marmonnai-je.

-Comme je suis gentille, contiua-t-elle d'un ton joyeux, je vais tout de même te donner un indice.

-C'est trop aimable à toi, dis-je toujours avec cette pointe de sarcasme dans la voix.

-B.A.M. , termina-t-elle en dirigeant vers la porte, à la prochaine Rebecca.

Elle sortie de l'appartement. Je me précipitai sur mon ordinateur et recherchai tout ce qui pourrait s'apparenter à BAM. Je finis par découvrir quelque chose d'intéressant. La troisième édition du Bal d'Automne du Maire au profit des enfants dans le besoin de Starling City. C'était un gros événement, avec beaucoup de gens importants, tout à fait de l'ampleur de ce que China faisait.

J'écris à toute l'équipe de me retrouver au Verdant le plus rapidement possible et m'y rendis immédiatement. Par chance, Roy et Oliver étaient déjà sur place et les autres n'étaient pas très loin de la boite de nuit donc je pus rapidement leur expliquer l'événement de ce matin.

-J'appelle Barry, décida Felicity une fois que j'eus fini de tout leur raconter.

-Non, refusa Oliver.

-Oui, il faut que ça se finisse et comme nous l'a dit Beca, elle ne s'attendra pas à ce qu'on soit aussi nombreux, dit notre petite blonde à lunettes tout en prenant son téléphone, ...Allô Barry... ...On aurait besoin de vous le plus rapidement possible... ...Oui pour cette affaire là... ...Au Verdant... ...Merci... À plus tard !

-Et puis ? Demanda Laurel.

-Ils seront tous là en fin de journée, répondis joyeusement Felicity.

-Très bien, acquiesçai-je, je vais rentrer chez moi. Vous pourrez m'avertir quand ils seront là ?

-Oui bien sûr, accepta Roy.

Je pris la route de mon appartement pour la deuxième fois aujourd'hui en me demandant qu'est-ce que ce Barry avait qui pourrait nous etre utile. Puis, quelque chose attira mon regard. Une sorte d'éclat lumineux qui était dans la rue. Pourtant, il n'y avait qu'un simple homme. Il était assez grand, mais un peu plus petit qu'Oliver selon moi et plutôt mince. Il avait des cheveux et des yeux bruns et un magnifique sourire. Il avait ce petit air d'intello avec sa chemise à carreau sous son pull et sa mallette de scientifique. Il s'approcha de moi tout en accrochant dans sa petite valise à plus d'une reprise.

-Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer par où je dois passer pour aller au Verdant ? Me demanda-t-il.

-Vous savez que la boîte de nuit n'ouvre pas avant 18h00 ce soir ? Le questionnai-je.

-Oui, je sais, me répondit-il en souriant, des amis ont besoin de moi.

Des amis au Verdant ?

-Felicity Smoak et Oliver Queen ? dis-je incertaine.

-Oui c'est exact. Vous les connaissez ?

-Oui... Vous vous appelez Barry n'est-ce pas ?

-En effet ! Est-ce qu'on se connaît ?

-Non...

Comment est-ce possible ? Barry vit à plusieurs heures de Starling...

_______________

Coucou ! Vous allez bien ?

Bon, j'ai quelques petits messages à vous transmettre aujourd'hui. Premièrement, j'excuse auprès de vous. J'ai publié le chapitre d'hier beaucoup plus tard que j'aurais voulu. J'espère quand même que vous avez apprécié le lire. La même chose pour celui d'aujourd'hui. Ensuite, je voudrais vous remercier. J'ai l'impression que je suis toujours en train de le faire depuis le début de cette histoire, mais vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me touche de voir que CETTE HISTOIRE EST RENDUE À 1K DE VUES !!! Hum... Pardon je me suis emportée. Merci ! Merci ! Merci !Troisième et dernier message, qui est plutôt une question en fait. L'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà, mais j'hésite. Alors, encore une fois, je me tourne vers vous. Est-ce que ça vous plairait si, quand j'aurai terminé cette histoire, cet à dire dimanche, je créais un Rantbook.

Je vous laisse réfléchir à tout ça.

À demain,

Gabrielle 🦄

La Fille Derrière Le MasqueWhere stories live. Discover now