Chapitre 11

1.8K 73 7
                                    

-PDV: Rebecca-
/Ellipse d'un mois et demi\

Enfin !

Je pouvais recommencer à sauver ma ville. Les médecins m'avaient dit de ne pas faire trop d'efforts physiques pendent un mois, mais Oliver et les autres, les parents poules qu'ils sont, m'a empêcher d'aller sur le terrain avec eux 15 jours de plus. C'était trop long cette convalescence, je me sentais trop inutile dans le repère sans pouvoir aller aider mes amis à sauver notre ville. Au moins Felicity était avec moi, mais je ne comprends rien à son univers d'ordinateurs et tout, donc je me sentais encore plus inuile.

Je crois que je ne remercierai jamais assez tout le monde de m'avoir sauvé la vie ce soir là. S'ils étaient quelques minutes plus tard, je crois que je serais morte. Les gens des Triades m'ont torturé pendent plusieurs jours, jusqu'à ce qu'ils me pensent morte. Ils ont tout vide leur bureau, ne laissant que mon téléphone allumé,pour permettre à des gens de retrouver mon corps.

Présentement, China White de sait pas encore que je suis en vie. J'ai hâte de voir sa tête, ainsi que celle de Laine et Mike, quand ils verront que je suis en vie.

Pendant ce mois et demi à ne rien faire, il ne s'est pas passé grand chose à Starling City. Bon, je veux dire, oui il y a eu plusieurs crimes, mais les Triades chinoises sont restées plus que calme. C'était le silence radio de leur côté. Maintenant qu'ils me croient morte, il n'ont plus grand chose à faire "d'intéressant" à faire en ville.

Pourtant, nous, on en a pas finit avec eu, car, quand il sauront que je suis vivante, ils feront tout pour me tuer. On doit donc être prêt à toute éventualité. Être prêt à passer à l'action. Felicity et Oliver ont contacté un ami à eux qui habite à Central City. Celui-ci à une équipe qui pourra nous aider en cas de besoin. Je crois qu'il s'appelle Harry. À moins que ce soit Larry... Hum... je ne sais plus. Mais en tout cas, son nom ressemble à ça.

J'ai décidé d'aller faire un tour en ville avec Oliver, en tant qu'Arrow et Shadow. Les autres restent au QG, prêt à intervenir si quelque chose arrivait.

Alors qu'on se promenait part le toit des édifices mal éclairés, on entendit un coup de feu et des cris provenir d'une ruelle. On se dépêcha d'aller voir ce quil se passait et on trouva trois personnes. Le premier, un homme, un pistolet à la main. Celui-ci était pointé sur une femme en pleur. À côté d'elle, allongé au sol, se trouvait un autre homme. Il avait dû recevoir une balle.

Je me dépêchai à tirer une flèche dans la main de l'homme, ce qui lui fit perdre son fusil. Pendant ce temps, Oliver sauta en bas de l'édifice et s'engagea dans un combat corps-à-corps avec l'homme. La femme s'était penché sur le corps inerte, probablement celui de son mari, et pleurait. Je sautai aussi du bâtiment sur lequel j'étais et allai voir la dame, mais avant, je prévenais Felicity de ce qu'il se passait.

-Madame ? Vous allez bien ? Lui demandais-je.
-Mon mari vient de se faire tuer sous mes yeux, et vous, vous pensez que je vais bien ?!?! me répondit-elle sèchement entre deux sanglots.
-Que s'est-il passé ? dis-je, ignorant son commentaire.
-CET HOMME À TUÉ MON MARI, PAUVRE IDIOTE !!!! me cria-elle en me pointant celui avec qui Oliver se battait.
-Madame calmez-vous, répondis-je, gentiment.
-ME CALMEZ ?!?! ET POURQUOI JE VOUS ÉCOUTERAIS ?!?! C'EST À CAUSE D'UNE BANDE D'ARCHERS DE VOTRE ESPÈCE QUE MON MARI EST MORT, ALORS NON JE NE ME CALMERAI PAS, ajouta-t-elle, encore plus fort.

La police arriva à ce moment là. Oliver me fit un signe et on partit. Il faudra que je dise à l'équipe ce que cette dame m'a dit. Il y a sûrement quelque chose de plus à comprendre que je que j'ai cru saisir. On rentra au Verdant, et après être allé nous changer dans notre repère, on alla boire un verre en haut, avec toute l'équipe. De quoi bien finir la soirée !

Saluuut !!!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine.

Comment vous avez trouvé ce chapitre ? N'hésitez pas à me donner votre avis !

Sur ce, à la prochaine !

Gabrielle 💕

La Fille Derrière Le MasqueWhere stories live. Discover now