✿Chapitre IV✿

2.1K 109 37
                                    

Vous savez ce qu'il vous attend, look up .

--

>Sleeping At Last - Light
>Fifth Harmony - Who Are You

09/09/2016 : Son cœur ne m'appartient plus

Camila's POV :

J'allumai ma caméra et le bouton rouge qui apparaissait sur celle-ci m'informa qu'elle m'enregistrait. Et je me mis à faire la chose qui me plaisait le plus : chanter.

May these words be the first
Puissent, ces mots être les premiers

To find your ears.
à trouver tes oreilles

The world is brighter than the sun
Le monde est plus brillant que le soleil

Now that you're here.
maintenant que tu es là

Though your eyes will need some time to adjust
Même si tes yeux auront besoin de temps pour s'adapter

To the overwhelming light surrounding us,
à la lumière accablante qui nous entoure

Cela faisait déjà cinq jours, cinq jours que j'attendais qu'elle me pardonne, quatre jours à la voir ne plus m'adresser un seul regard, trois jours que je la voyais traîner avec cette fille, deux jour que je perdais espoir en notre 'relation', et aujourd'hui... je te vois l'embrasser...

«Mila ?», m'appela Dinah. J'étais restée bouche-bée à la vue que j'avais. J'attendais son pardon alors qu'elle allait bécoter avec quelqu'un d'autre..! Putain qu'est-ce que je peux être conne..! «MILAA ?!»

«Quoi ?!», j'étais vraiment irritée, et il valait mieux ne pas être dans les parages quand cela se passait. Lauren et sa pimbêche s'étaient retournées, ainsi que quelques autres élèves, en entendant Dinah gueuler mon prénom. Et Lauren arqua un sourcil. C'est maintenant que tu me vois, toi ?

«Bon..! Il s'passe quoi ? Ça fait depuis Lundi que t'a la tête dans l'cul, si j'peux me permettre. Et demain, il y a la fête de la rentrée. J'ai cru que s'allait te passer mais là, j'ai des doutes... Donc, dis moi tout.», argua-t-elle. Je n'avais pas parlé de la soirée, aux filles, que j'avais entretenu chez Lauren, et je pense que cela était mieux comme ça. Personne ne savait la raison du pourquoi j'étais, soi-disant, en conflit avec cette dernière. Et j'espère qu'ils étaient également inconnus de mes sentiments pour celle-ci. J'allais lui avoué, lorsqu'elle m'aurait pardonnée, mais elle appartient à quelqu'un d'autre maintenant... Je devait me faire à l'idée que je n'aurais plus aucune chance de lui dire...

«Rien !», répondis-je froidement.

«Allez ! Dit moi, avant que les filles arrivent.», renchérissait-elle. Dinah était, peut être, la plus excentrique entre nous tous mais elle trouvait toujours un moment pour nous parler sérieusement ou nous réconforter, et c'est ce que j'appréciais chez elle.

«Je-..»

«Les Bombes du lycée sont de retour !», s'écria une voix, qui me coupa, qui se trouvait derrière moi et accentua le sourire de mon amie qui était devant moi. Dinah n'avait pu retenir son rire et se mis à avoir un fou rire ainsi qu'aux personnes se trouvant derrière moi, qui était autre que Normani et Allyson qui étaient arrivées à notre table, du self. «Vous parliez de quoi ?»

Connect ➳ Camren (AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant