✿Chapitre III✿

2.2K 112 25
                                    

Le Média vous appelle :'3

--

>Years & Years - Eyes Shut
>The Neighbourhood - The Beach

03/09/2016 : Je t'en veux

Lauren's POV :

  Mon monde s'écroule, quand je te vois, rien n'existe à coté de moi, et pourtant, tu es la personne que je déteste tant. Pour tout ce que tu as pu me faire. Pour les mots que tu as porté envers moi. Pour l'amour que je porte pour toi. Tu es revenue dans ma vie, avec des millions d'excuses, et j'essaye de t'éviter et de ne pas te pardonner. Sans succès... Tu fais partis de mon cœur, sans que je ne le veuille. Notre passé n'a été qu'un long souvenir. Un souvenir où j'aimerai revenir, pour voir comment nous étions heureuses. Comment ton sourire faisait battre mon cœur. Mais, tu as tout gâché, tu as tout gâché ce soir là. Si tu lis ça : je t'en veux, toujours. -L.J

«Lauren ! Les invités vont arrivés, j'espère que tu es prête !», m'appela ma mère de la cage d'escalier. mes parents avaient invité la famille Cabello pour dîner, en disant que cela allait 'rattraper le temps perdu'. J'avais essayé le coup, du 'mal de ventre', mais avec mes talents d'actrice, ma mère avait vite compris que je simulais...

«J'suis prête..!», criai-je à mon tour de ma chambre. J'avais pris ma douche en rentrant de chez moi, le jet d'eau, qui tapait sur mon dos, m'avait décompressé. Jusqu'à que ma mère ait toqué à ma porte disant qu'il allait avoir des invités se soir et qui fallait que je sois prête à dix-neuf heures, sans me préciser à ce moment là que les invités, n'étaient autre que les Cabello.

«Eh ! Lauser ! Arrête de gueuler !», gueula ma sœur à travers la porte de ma chambre.

«J't'ai causée, Tay' ? Et là, c'est toi qui gueule !», elle ouvra la porte de ma chambre et me tira la langue avant de la claquer, et je l'entendais, ensuite, dévaler les escalier. «Si, j't'attrape, toi !»

«Lauren ! Arrête d'embêter ta sœur ! Et descend mettre la table !», cette fois ci c'était mon père qui m'appela.

«J'arrive..!», dis-je tout en soufflant un bon coup. Je sortis de ma chambre, vêtue d'un t-shirt blanc et d'un short en jean, mes cheveux, eux, tombaient en cascade sur mes épaules et j'étais légèrement maquillée pour faire ressortir la couleur de mes yeux, puis descendis les marches de mon escalier. Taylor était assise sur le canapé à zapper les chaînes, trop concentré sur la télé, je lui sautai dessus et l'attaquai de chatouille. Elle se débattait comme elle le pouvait, mais celle-ci n'y arrivait pas, étant donné que je lui tenais ses poignes. Elle ria au éclat, se qui me faisait rire de même. Après les milliers supplices de ma sœur, je m'arrêtai et lui tirai la langue, avant de retourner auprès de mes parents.

***

  La table était fait, il ne manquait plus que les invités. Taylor et moi étions sur le canapé à regarder la télé, enfin... Moi j'écoutais de la musique, tout en fermant les yeux.

Throw your heart to me
Jette-moi ton cœur

Let it fall and hit the ground
Laisse-le tomber et heurter le sol

Let it go
Laisse-le partir

Your timing was so wrong
Ton timing était tellement mauvais

Connect ➳ Camren (AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant