» Chapitre 22.

6.1K 310 14
                                    

Point de vue de Rayan.

C'est l'heure du dîner. Je passe par la chambre d'Abigail avant d'appeler l'ascenseur. Je toque à sa chambre, elle ouvre la porte et je la découvre en une magnifique robe rose crème. Elle est magnifique, je la détaille de haut en bas. Elle est vraiment belle.

_ Tu es... Je ne trouve même plus les mots, elle fronce les sourcils.
_ Je crois que ce que tu cherches à dire c'est que je...
_ Tu es ravissante, Abigail.
_ Merci, elle rougit et je trouve ça adorable. Maintenant allons-y, le PD-G de Park & Co, ne peut pas être en retard à son propre dîner.
_ Tu as raison.

Je lui offre mon bras pour la conduire, je crains qu'elle le refuse mais finalement elle l'accepte en un radieux sourire. On prend l'ascenseur et marchons dans le hall pour sortir rejoindre la voiture qui nous attend devant. Le trajet jusqu'au restaurant est silencieux, Abigail n'arrête pas de se dandiner. Je presse ma main en haut de sa cuisse et son regard croise le mien.

_ Tout va bien se passer, je tente de la rassurer.
_ Ce n'est pas le dîner qui m'angoisse.
_ Ah non ? Alors, qu'est-ce que c'est ?

Elle détourne la tête et fixe la vitre. Elle soupire et ignore ma question.

_ Abigail ? J'insiste.
_ Ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont, Rayan.
_ Mais je ne fais rien, avouai-je.

Je passe ma main dans mes cheveux. J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, de la pénétrer, de la posséder. Mais je repousse vite cette idée dans un coin de ma tête pour ne pas que ma bite se mette au garde à vous. La voiture s'arrête et je soupçonne que nous sommes arrivés. Je descends, Abigail derrière moi. J'inhale l'air frais de la soirée. Je lui tends mon bras, qu'elle refuse cette fois. Je fronce les sourcils lorsqu'elle passe devant moi et avance determinée vers l'entrée du restaurant.

_ Bonsoir, la table de Monsieur Parker s'il vous plaît. Elle sourit à la demoiselle.
_ Naturellement. Vos invités sont déjà là.

La petite brune me sourit en ignorant Abigail. Mon assistante semble contrariée. Je la connais et je le vois sur les traits de son visage qui se sont refermés. Je lui prends la main lorsque la femme brune passe devant nous pour nous conduire à la table. Monsieur Queen et son second sont dejà là. On va parlé affaire toute la soirée et je sais dejà que ça va m'ennuyer à mourrir.

Point de vue d'Abigail.

Il est dix heures passé et le dîner avec Monsieur Queen se termine tout juste. Rayan ne m'a pas prêté attention de toute la soirée, il buvait les paroles de Monsieur Queen. J'ai un peu discuter avec l'associé de Monsieur Queen. Il est prétentieux mais très gentil. Nous quittons Monsieur Queen lorsque la voiture arrive. Je serre la main au deux hommes avant de monter dans la voiture, Rayan derrière moi après quelques secondes d'attentent. J'espère qu'il ne me parlera pas du trajet jusqu'à l'hôtel. Je ne veux pas lui parler, je n'en ai pas envie.

_ Qu'il était chiant ce dîner ! Il lâche soudainement.
_ Vraiment ?
_ Oui. J'avais hâte de rentrer à l'hôtel.
_ Pourtant tu semblais intéresser par Monsieur Queen et ses histoires.
_ Je n'ai pas vraiment le choix, Abigail. Je travail avec cet homme. Alors montrer que ça ne m'intéresse pas, serait déplacé de ma part. Il m'explique.
_ Tu caches bien tes sentiments.
_ Plus que tu ne le crois...

Qu'est-ce que ces dernières paroles veulent bien dire ? Je ne les comprends pas et pourtant, ce n'est pas mon genre de ne pas comprendre. Non, sans blague, ce n'est pas pour me vanter. C'est toujours tellement compliqué avec Rayan, ça ne marche jamais dans la facilité. La voiture s'arrête et je descends sans me retourner. Je rentre dans l'hôtel et prend les escaliers, je ne regarde même pas si Rayan me suit. J'arrive devant ma porte un peu essouflée et les larmes aux yeux. Les portes de l'ascenseur résonne dans mon dos et j'ouvre ma porte pour ne pas croiser Rayan.

_ Abigail. Il m'arrête alors que j'allais me renfermer, je soupire.
_ Qu'est-ce que tu veux, Rayan ?
_ Pourquoi tu t'es enfuie ? À quoi tu joues ?
_ Moi, à quoi je joue ? J'ouvre la porte et hausse le ton. Je me plante devant lui. C'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ça.
_ Qu... Il fronce les sourcils.
_ Oh, et puis, laisse tomber. Je suis fatiguée...
_ Dis ça à qui tu veux mais pas à moi. Tu as dormi seize heures aujourd'hui, Abigail alors ta disquette de la fatigue tu te la mets ou je penses.
_ Ma journée de travail se termine maintenant alors lâche-moi.
_ Ce n'est pas le patron qui te parle là, c'est... C'est l'homme.
_ Et qu'est-ce qu'il veut me dire ? Je murmure en me rapprochant de lui.
_ Il... Cet homme a besoin de cette femme. Il a tellement besoin d'elle qu'à l'heure actuel, il est désespéré. Il ne dort plus, il ne mange presque plus, il arrive à peine à travailler. Retrouver cette femme est son plus profond désir.

Il pose sa main sur ma joue et son regard abattu s'empare du mien. Je me mords la lèvre, sa bouche trouve la mienne. J'empoigne sa cravate et le tire dans ma chambre. Je ferme la porte avec mon pieds et je le pousse, en l'embrassant, jusqu'au lit. Je lui monte dessus et défais sa cravate. Je lui arrache littéralement sa veste et sa chemise. Il trouve la fermeture de ma robe dans mon dos et fait glisser ma robe sur le sol. Je détache sa ceinture et baisse son pantalon jusqu'au sol. Son sexe est déjà prêt, je le vois à travers son boxer.

______________________________

Abigail et Rayan iront-ils jusqu'au bout ? 😏

WOOOOW J'SUIS TROP MÉCHANTE DE COUPÉ LÀ MDRRRR surtout que je pars en stage Lundi et que je sais pas quand sera la suite😁

Kiss
Manon💕

Aime-moi si tu peux. T2Where stories live. Discover now